[commentaires]Patch de janvier

Répondre
Partager Rechercher
Erreur de tipo? je ne suis pas sur,
Espoir anéanti (compétance Zealot modifié ce mois ci)
Effet supp après combo : diminu les hp de... 10 (lvl 1) - 300 (lvl 150).

- Ca me parrait "faible" pour une skill lvl 150 malgré que ca soit bien 300 sur le post offi' ?
et skill reset de l'Alchi d'après Palatine

sinon les quetes à pourcentage vont avoir un gros effet pervers à mon avis : vu les niveaux sur le serveurs la chasse ne sera plus très motivante.

J'ai peur qu'on se retrouve dans le vieux systeme pré-héro avec les IF-MA-Bottes à faire en boucle :/

Pour moi "l'ancien" système héro était parfait. Les chasses étaient vraiment payantes.
Mais apparement les devs ont dit que les mobs iles donnaient "trop" d'xp.
Turbine a prévu de nous faire lvler par des quetes en boucle on dirait.

je sais pas si c'est ca qui va tirer SC de sa torpeur. Biensur il faut des quetes pour ceux qui aiment lvler par les quetes et des mobs à chasser pour ceux qui aiment lvler comme ca. Mais sur un tout petit serveur en terme de population il était impératif de rendre les 2 interessants ... Avec lodrog fesable solo ou presque pour 60M d'xp qui va prendre la peine de risquer sa vie sur les iles ? (plein de gens ici hein mais au niveau serveur je suis moins sur)


A part ca pour l'instant le ck Ordre ressemble à un cg bis avec quand même une auto-modération plus importante. Ceux qui parlent à tord et à travers se prennent plus de réflections c'est un point positif.
Mais euhhhhh!

Moi je dis que c'est pas plus mal d'avoir la possibilité de level up via les quêtes!
Au moins on a le choix, quêtes ou chasse, et c'est bien de pouvoir diversifier nan?
Perso je continurais à chasser sur les iles, même sur l'ile Domi, juste pour l'adrenaline! et l'xp aussi. Mais je ferais aussi des quêtes, parceque que du monster Bashing c lourd!

Sinon c koi cette histoire de lodrog à 60M solotable ????
Faire des px avec des quêtes offre au moins deux avantages :
- un montée de niveau plus linéaire (donc plus motivante)
- des joueurs occasionnels récompensés.

Mais rassure toi, la chasse sera toujours à l'ordre du jour ne serait-ce que pour les loots !
La chasse au loot c'est plus les duo/trio de mobs solos 60+

je pensais aux chasses de groupe qui demandent quand meme du temps et des efforts pour constituer une bonne team avant de faire le moindre px. Et là quand le groupe sera fait il suffira que kk1 propose une quete à la cantonade pour rediviser le groupe
Et quand les joueurs ont fait leur quête et qu'ils ont 6 jours de timer, ils font quoi ensuite ? Ben, ils iront chasser

Donc l'avantage de remettre au goût du jour des quêtes pour les hi levels c'est qu'ils vont pouvoir à nouveau grouper avec des petits levels et pas seulement se cacher à longueur de journée sur l'île héros.

Résultat:
- Les petits levels pourront enfin faire des quêtes sans galérer pour trouver du monde et de l'aide.
- Et pour les hi levels, ce n'est pas la fin de la chasse puisqu'il faudra bien s'occuper entre les timers quêtes.

Tout le monde est content comme ça
Si je me trompe pas (je suis au boulot là et je peux pas vérifier), au départ, le jeu prévoyait de pouvoir augmenter de level rien que par le système de quête (et si c'est pas marqué, m'en fous ).

Lorsque le vlmax était 50, c'était le cas. Après vint le système héros et le monster bashing : beaucoup sont partis d'AC2 à cause de çà. Le fait de remettre au goût du jour et en respect avec leur ligne directrice de départ n'est pas un pas en arrière mais un bond en avant !! (tain le boulot me transcende !). Je trouve çà bien.

Reste à voir si les meilleurs mathématiciens de Dereth et autres oracles et prédicateurs se sont complètement plantés ou pas avec le système des quêtes à % (paske Lodrog à 60M pour 3 os, heu, çà fait beaucoup ).
Citation :
Si je me trompe pas (je suis au boulot là et je peux pas vérifier), au départ, le jeu prévoyait de pouvoir augmenter de level rien que par le système de quête (et si c'est pas marqué, m'en fous ).
ben je c pas si tu te trompe au pas mais tjr est-il qu'au lancement du jeu on lvler plus vite en faisant du monster bashing (voir de l'exploit) qu'avec les quetes... alors peu etre que ct dans leur prevision mais en tt cas ce n'était pas le cas. et puis, dans leur prevision le monde devait evoluer en fonction des joueur ce ki n'a jamais eue lieu...
koikil en soit g lo'impression k'il se sont dechirer sur ce patch et tant mieux, ac2 avait bien besoin d'un petit coup de boost=)))
Le nouvo lodrog c pas 3 os a ramassé : c une nouvelle quete lvl 51+ ou il fo se balader dans la forteresse gurogs pour trouver 4 ou 5 tas de cailloux.Et crois moi sly c pas de la tarte ça pop de partout et c vraiment dur de s'y retrouver dans ce donjon.

Donc pas de panique les dev ont bien faits leurs calculs !
ouai c assez sympa le new lodrog c 60M pour les lv 55+ pareil pour moars es les catacombes olthois ki sont assez chiante ( labyrinthe )

donc voila 180M pour les lv 55+ en 3 kete c pas mal
Citation :
Provient du message de Orf
et skill reset de l'Alchi d'après Palatine
Je confirme, j'ai du refaire le template complet de mon perso :'(

Je suis le seul ou d'autres alchis se sont fait skill reset ?
Citation :
Provient du message de rhotz
ouai c assez sympa le new lodrog c 60M pour les lv 55+ pareil pour moars es les catacombes olthois ki sont assez chiante ( labyrinthe )

donc voila 180M pour les lv 55+ en 3 kete c pas mal

Moarsss ?? tu peux en dire plus ?
Citation :
Provient du message de Orf
et skill reset de l'Alchi d'après Palatine

sinon les quetes à pourcentage vont avoir un gros effet pervers à mon avis : vu les niveaux sur le serveurs la chasse ne sera plus très motivante.

J'ai peur qu'on se retrouve dans le vieux systeme pré-héro avec les IF-MA-Bottes à faire en boucle :/

Pour moi "l'ancien" système héro était parfait. Les chasses étaient vraiment payantes.
Mais apparement les devs ont dit que les mobs iles donnaient "trop" d'xp.
Turbine a prévu de nous faire lvler par des quetes en boucle on dirait.

je sais pas si c'est ca qui va tirer SC de sa torpeur. Biensur il faut des quetes pour ceux qui aiment lvler par les quetes et des mobs à chasser pour ceux qui aiment lvler comme ca. Mais sur un tout petit serveur en terme de population il était impératif de rendre les 2 interessants ... Avec lodrog fesable solo ou presque pour 60M d'xp qui va prendre la peine de risquer sa vie sur les iles ? (plein de gens ici hein mais au niveau serveur je suis moins sur)

Mais j'hallucine... le mb, c'est chiant à la longue, xp en fesant des quète, meme si yen a que trois, c'est tout de meme infiniment plus intéressant que chain les mobs (en sachant que yen a que 3 type différents.....)

Là Orf je te comprend pas. Pour moi, c'est tout le contraire, c'est génial de plus passer ses journées à monster basher, et de ne pouvoir faire que des quètes ..... je suis le seul de cet avis?
je pense qu'il y a aussi les catacombes olthois qui sont dans les quêtes à %, idem pour l'ex archons du chaos qui a été remplacé par un autre de ses confrères, vu que l'archon du chaos a été vaincu par Geraine.

Sinon pas vu grand chose si ce n'est qu'on a fait une des quêtes de cragstone, tuer un Parasite immature, j'ai eu 42M pour mon sage 54. Limité à 59.7M pour un 55+ mais bon 60M pour 30 minutes de quêtes en groupe timer de 1s même si le timer n'apparaissait pas hier (sans limite mais on peut pas reprendre la quête, peut être le hotfix)

D'ailleurs je sais pas si c'est un bug mais désormais antibio du sage bloque les DOT des Grubs olthois. Devient très intéressant il bloque les VOT de DD et Silva, les VOT des squelettes, les VOT des Shreths
les alchi auraient du recevoir un skills reset lors du hotfix qui aurai du avoir lieu le mois dernier. Mais y'en a pas eu (fautdire, ils bougeaient les serveurs...)

Donc voila ! Skills reset reporté et vous en bénéficiez auourd'hui !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés