Le pet en intercept ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu une surprise de taille en cherchant à Pa une pauvre pretresse de hel se baladant à quartz. Son pet a pris le coup a sa place. Bien sur la coquine en a profité pour me tuer.

http://perso.wanadoo.fr/kend/Clipboard01.jpg

Est ce que les pets des autres royaumes font office de bouclier aussi ?
Citation :
Provient du message de Waarda/Gwendolinne
Oula c koa ctruc la?
J'espere que ca arrive pas trop souvent quant meme parce que PA sur le pet ca calme...
ça arrive assez souvent pour qu'on en soit vachement content,
et pas assez pour que ça soit un vrai probleme.

"Apparemment" ( je me souviens plus les sources, donc c'est à prendre avec des pincettes ) l'intercept du pet du Hel a été la reponse de Mythic au fait que nous n'ayons pas de pets casters
Citation :
Provient du message de Waarda/Gwendolinne
Oula c koa ctruc la?
J'espere que ca arrive pas trop souvent quant meme parce que PA sur le pet ca calme...
c'est un truc normal et le pet intercept apparement 50% des coups, pa compris
Du coup, j'ai un assasin et je sais que si le hel était dans un royaume d'en face, je n'essayerai meme pas de le pa, sauf si le pet est loin. Trop dangereux sinon. A noter que j'ai un hel aussi et que depuis le up du pet, j'ai nettement moins de probleme avec les assasins et archer (le pet intercepts aussi les fleches) et ca a bien augmenté ma durée de vie en rvr (il n'est pas rare que le pet meurt avant moi en rvr tellement il a prit de coup a ma place)

C'est un up de notre pet qui était un peu flaiblard comparés a d'autre (un pet de pretre de hel, en rvr, avant, ca n'avais pas beaucoup d'utilité. Personne ne tappait dessus et il ne fait pas trop mal, en plus, il vait un mal dingue a arriver au contact)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés