Question d'un noob pour mage feu

Répondre
Partager Rechercher
Bojour tout le monde !
Voila j'étais sur gaia avant et comme po mal de gens je pensse bah j'y retourne du moin je veut

j'ai vue des poste ou ils disent que les mage feu avec 180 endurance c po mal alors je voudrais savoir les stats a haut lvl se que sa donnerais :

30/180/15/max/102 ? heu en sagesse sa serais combien pour aflux de mana ?

voila merci d'avance =)
C'est simple tu as le template classique avec 180 en endurance, 102 en sagesse et tous les points restants en intelligence. Ca te donne un perso avec suffisamment de pv pour pvp des archers ou des guerriers sans defoncer ta macro popo et avec de meilleures resists qu'un mage pur grace a l'armure d'ecaille de dragon a 180 en end.

En sagesse pour afflux de mana c'est quelque chose comme 17 ou 18 donc je pense pas que ca pose un probleme de ce coté la.
Citation :
Provient du message de Mutt
Tu peux aussi mettre 110 sag pour le jafo
Bof avec l'amu de renouveau et de -chéplussonnom²- qui renouvellent la mana un jafo est plus très utile.
Bah si, jafo est utile, un switch avec l'amu de regen mana est possible.

Edit pour bêtise prononcée sans vérifier.

Tharkis qui s'est remis à t4c récemment, en train de monter son premier perso 1.25, et qui a pas encore tué gluglu (!!).
Citation :
Provient du message de Tharkis
Bah si, jafo est utile, un triple switch avec les 2 amus de regen mana (cincuple avec celles de vie? ) est possible.
Juste une question de nb (j'ai tué Gluglui ce week-end, mais j'ai pas pensé à regarder): quand on gagne l'amu de gluglu pour la mana, et qu'on a déjà l'ancienne amu (celle qui regen moins bien), on peux quand même toujours utiliser l'ancienne en même temps que celle de gluglu ?
En effet, je pensais que le sort de regen mana envoyé par celle de gluglu "annulait" celui de la première amu...
Merci d'avance de me répondre *espère ne pas avoir embrouillé tout le monde avec sa réponse*
Citation :
Provient du message de Lesrack Tyr
On ne peu pas utiliser les 2 amulettes de mana en même temps.
merci bien, c'est bien ce qu'il m'avait semblé, je vais reboot l'ancienne amu, vu qu'elle ne me sert plus à rien
PS: Dans ce cas là, pour mes prochaines renés, autant que je prenne le carquois alors ?
Citation :
Provient du message de Mutt
Je suppose qu'on peut pas non plus utiliser les deux carquois en même temps?


Hum, oui, je sors
Ca si par contre on peut. Je sait pas si ça change réellement quelque chose mais les carquois se mettent l'un sur l'autre (comme tout objet de l'inventaire) et restent ainsi en main aussi...

Enfin 2 carquois du même type hein, pas le rouge et le noir simultanés.

Oui pour au dessus, au moins ils se vendent ou pourront te servir, les amus te servent a rien si tu a tué Gluriurl.
Euh, l'intelligence et la sagesse sont inversés pour ton perso, la sagesse vient en premier normalement (sauf que je suis en train de me demander si Pole a pas corrigé ça, sachant que j'ai toujours connu des versions ou l'icone de sagesse et d'int est inversée)

Euh, donc je conseille le 110 sag pour le Jafo, vu que tu auras assez vite une médite qui déchire pas mal (surtout que du coup tu passes plus vite le pallier de 160 sag si tu as le bracelet immos), et que tu auras plus besoin de l'amu mana.
Citation :
Provient du message de Quild

Euh, donc je conseille le 110 sag pour le Jafo, vu que tu auras assez vite une médite qui déchire pas mal (surtout que du coup tu passes plus vite le pallier de 160 sag si tu as le bracelet immos), et que tu auras plus besoin de l'amu mana.
J'ai un gros doute sur le fait que l'on puisse se passer d'amu de mana (si on veux xp à une bonne vitesse, l'amu est bien plus importante que le jafo). Après, c'est sur que si on prend à chaque fois le temps de méditer...
Avec mon ancien perso qui avait 2 paliers en int et 2 en sagesse, la médite était sympa, mais diminue quand même toujours la vitesse d'xp, alors qu'avec la nouvelle amu, on sent une sacrée différence ( enfin, j'ai pas encore trop testé, mais vu ce que la première amu m'apportait, je pense que la seconde va presque me permettre de me passer de mana).
PS: Après rien ne t'empeche de switcher quand tu pvpetes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés