Han ©

Fil fermé
Partager Rechercher
je suis de tout coeur avec Vlad!!!

Pour qu'on en finisse avec l'exploitation abusive du génie artistique des créateurs d'expressions ainsi que des smileys sur les forums, pour plus de serieux et de suivi concernant ce point d'importance, je propose en complément des nouvelles equipes de mediation et de supervision, la creation d'un CSECS, le Comité de Surveillance des Expressions sous Copyright et des Smileys, ainsi que la mise en place d'une liste d'expressions et termes usités par tous les roxxors, ainsi que les expressions "private" joke, pour que le merite, la gloire et la reconnaissance reviennent de bon droit a leur propriétaire....

le monde part a la derive mes amis, tout va a vau l'eau, les valeurs se perdent, les vieux ne respectent meme plus les jeunes !
le monde part a la derive mes amis, tout va a vau l'eau, les valeurs se perdent, les vieux ne respectent meme plus les jeunes !
__________________
http://i75.servimg.com/u/f75/11/25/19/13/monty13.png Silvermontzion, prêtre guerrier
Citation :
Provient du message de Vlad Drakov
Lot Out Loud
wé, dsl d'avoir 1 histoire sur mon serveur :X ta oublier des quotes au fait ^^ et c'est lot of laugh tbh

Citation :
e Finni provient de Finnitnnel donc nous aussi les PA/PH(Protecteur d Albion et d Hibernia) acceptons les payements en liquide et par cheques, veuillez avoir l'obligeance de me mp vous tous qui avez abusivement utiliser le nom de notre GM sans les droits d'autheurs, pour que vous vous metiez en conformiter Selon la loi ( art 149 alinea 13 de la liberté intelectuelle et du copier coller made in Aedan)

(dsl)
pas de mal, c'est fait pour :P
Citation :
Provient du message de Vlad Drakov
Lot Out Loud
Ca veut pas dire ça :|

Sinon, han ! est une onomatopée datant de la préhistoire et apparue avant même l'invention de l'écriture. Son origine remonterait aux premiers actes sexuels entre partenaires exclusivement masculins.

En gros, pour le copyright, tu te t00ch™.
__________________
> Sleeping
[DAoC-Carnac] Mat R9 Savage & Matoo R7 Healer <L'âme des compagnons>
[DAoC-Glastonbury] Mat R7 Valewalker & Matou R7 Cleric <Eden>

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
Citation :
Provient du message de Vlad Drakov

Aween | Ciguatoxine : ça rox quand même d'avoir une histoire avec plein de top1

deja avoir des top1 ca rox


et top1 c © ki? ca se trouve ca appartient a kk'un et tu l'utilises, HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN c mal !
lol j'ai oublié de dire (enfin non mais +1 qd meme ) que je rigole bien ...

sur jol qd tu truffes pas ton message de lolilool/trop bon/mdr/kiss/mouarf/smiley tu te rends compte combien y'en a qui savent pas decrypter un texte

(j'en ai fait les frais, et je persiste dans ma voie qd mem )
Le Han, me fais rappelez quant on est petit en école primaire.

A la cantine quant un élève faisait tombé son plateau, ça criait Han! Hannn! Hannnnnnn!

<La foule vous regardes>

-Z'êtes des "Marauds" s'tout

c'était l'époque nintendo 8bit, avec Mario Bros, Rygar, Life Force (le code c'est 2fleches en haut, 2fleches en bas, gauche droite gauche droite B A, toujours les même code chez Konami et Hop 30 vie ) et tous les petits jeu de 36 couleurs
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
c'est toujorus mieu que faire le lamer sur 1 forum publique :l

tient, 1 nouveau mot qui devrait t'ocuper pour quelques mois: roflmfao
Je me suis fait casser là je crois ... je crois qu'il me reste qu'une seule solution, format c:

dsl :\ ct pas le but :l

vait en avoir du mal a dormir maintenant :l

sur ce, je stop ce thread ultra constructif et je vait ZzzZzzZ

Citation :
13:34 | * Aween`Karmina est absente :: Raison Dodo :: Départ 13:34:49 ::
13:34 | *** Aween`Karmina is now known as Aween`ZzzZZz
Citation :
Provient du message de zevetetuer
Je vois que je suis pas tout seul a m'ennuyer au boulot
HAAAAAAANNNNNN !

Toi ossi tu glande au taff ???!!!

et au fait moi je revendique : "OUPS" ma grand mere le disais quand je traversais la foret ac un loup au fesse pour lui amener son pot de confiture et son beurre ...... oui oui n'importe koi en effet
Et voila encore un coup des marauds.
Vous imaginez ce qu'on devait subir sur Caern, tous les soirs vers 23h?

PS: le Han des marauds, c'est Haaaaaan.
PS2: Personne ne m'avait prévenu que Vlad avait pété un plomb depuis que Mage DS l'avait quitté.
PS3: Bien évidemment, je pense que ce post est à prendre... comment dire, au moins au second degré ;(
PS4: Le Steevounet a raison, le copyright n'a aucune valeur en France. De par chez nous, on parle de droits d'auteurs.
Mais LOL, la non-subtilité de certains posteurs m'étonnera toujours.
Leur orthographe aussi d'ailleurs.
Citation :
Provient du message de Guile Ghalt
Bien évidemment, je pense que ce post est à prendre... comment dire, au moins au second degré ;(
Absolument pas, Vlad est tout-à-fait sérieux. D'ailleurs un avocat est déjà sur l'affaire.

Vlad contre le reste du monde ... je connais le vainqueur.

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!! (sans droit d'auteur)

Splotch, maraud JOL-guildé.
Citation :
PS4: Le Steevounet a raison, le copyright n'a aucune valeur en France. De par chez nous, on parle de droits d'auteurs.

J'ai toujours raison :'(

Sinon notez la subtilité: Haaaaaaaaaaaaan s'écrit avec 13 "a", non pas 12 ni même 14, mais 13.


Citation :
Rdv sur l'esplanade de la Défense.

Ok Rendez-vous IRL à la sortie de l'escalator de la bouche de métro.
Citation :
Provient du message de Vlad Drakov
Je suis tout à fait sérieux.

D'ailleurs, ceux qui veulent en découdre IRL > pm me

Rdv sur l'esplanade de la Défense.

Tu fais peur, tu as l'air fort :bouffon:
Citation :
Provient du message de Vlad Drakov
Je suis tout à fait sérieux.

D'ailleurs, ceux qui veulent en découdre IRL > pm me

Rdv sur l'esplanade de la Défense.
si t'es comme ton avatar j veux bien
treve de plaisanterie...
Le han vient d'1 peuplade primitive située ds les ecoles : les mioches
Ce post est totalement sérieux. Tout ce qui a été dit là-dedans est vrai. D'ailleurs Vlad est effectivement à la Défense, à vous attendre.

<Prend des photos des 30 excités malcomprenants qui arrivent enragés>

Non c'était pas vrai au fait, elle y est pas (mais moi j'ai les photos).
Juste pour info, en passant, comme ça, "han" est un mot de la langue française (une onomatopée), dans les dictionnaires français depuis le début du 14ième siècle. On ne peut protéger un mot qu'est dans l'dico.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés