cheatbot

Répondre
Partager Rechercher
Etant vraiment saoulé par tous ces buffbots, entendant toujours la même excuse (qui est bien pratique d'ailleurs) " ouais en face ils ont des buffbots si je le fais pas j'ai aucune chance, blablabla... et blablabla..."

Donc voila, je suis hib/broc et voici ma nouvelle ligne de conduite envers les buffbotés de mon royaume avec mon main et tous mes rerolls:

- je ne les rez plus.
- je ne les heal plus.
- je ne groupe plus avec ces gens là (même si ils sont sympas et courtois).
- si ils ont des problèmes je leur ris au nez.
- je ne les buff plus
- si ils ont besoin de craft qu'ils le montent eux même.
- no respect (ok ça c'est pas nouveau)

Bref l'intention est de pourrir la vie des buffbots de mon royaume comme ils pourrisent les joueurs normaux.
J'ai toujours été un rêveur mais je pense que si beaucoup de personne de tous les royaumes font de même, leur nombre pourra baisser !
J'ai passé l'âge des cheat code sur la playstation et je respecte la personne humaine qui est derrière le pc en face de moi.

J'attend les railleries des petits malins habituels et des idées pour approfondir et developper la mienne.
Tu veux pourrir la vie des buffbots, mais serieux qu'est ce qu'ils s en touchent de toi :\ ils crevent ? /rel pour se re buff, tu veux pas crafter ? /who Forgeron/Armurier/Empenneur/Tailleur/Arcaniste/Alchimiste et GF.
Citation :
- no respect
Comment veux tu que ca s'améliore avec ca ? tu dis respecter le joueur derriere ? Tu veux que le jeu s'améliore mais tu le pourris encore plus. C est pas une fourmis qui va faire bouger la planete, et la, tu vas avoir 1000 noobs qui vont reply: /agree. En réalité ils s en foutent, ils lisent a peine :> .

La dernière remarque te vaut ton compte. Au revoir.
Se comportement c'est encore plus con que le buffboting en sois même, surtout que sa dois pas te gêner énormément comme tu es drood
Fear !

Un fufu bufboot, n'a besoin de personne
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Se qui nous amène a une question intelligente ( si-si ^^ ) :
Qui rand la vie du serveur moin agréable, les buffbotés ou les antis-buffbotés ?

Ou même :
Qu'elle est la différence entre un joueur normal dont son ami buffer est afk, et un buffboté ?

Hum moi je dit tant que ya des buff ya du buffboting et pis voila c fait pour ca ^^
Je suis aussi contre les buffbot mais je ne suis pas du tout d'accord avec ta resolution.

Les buffbotteur ne sont pas des tricheurs. Ils ulitisent les options que Mythic leur donne. Tant que Mythic ne fait rien contre ce phenomene, ils existeront toujours.

Ce n'est pas en agissant comme tu fais que ca va changer quelques choses, tu ne fais que pourrir l'ambiance de ton royaume.
Citation :
Provient du message de Arkaein
Sinon si tu es pas content tu peux aller voir ailleurs
Ou mieux, envoyer les mononeuronaux aller se faire voir chez les elfes. Il n'y a aucune raison d'aller voir ailleur: ce n'est pas le jeu le problème, c'est la crétinerie crasse de ceux qui abusent de ses limites.

Ceci dit, n'avoir aucune interaction avec les tricheurs me semblait la logique la plus élémentaires. Ce serait se salir.
Je comprend que tu es besoin de crée un autre compte sur Jol pour poster une chose pareil.

D'une c'est pas très intelligent.

De deux osef vraiment de se que tu veux faire, ils ne t'ont rien demandés

De trois marre des posts sur les BB
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Donc voila, je suis hib/broc et voici ma nouvelle ligne de conduite envers les buffbotés de mon royaume avec mon main et tous mes rerolls:

- je ne les rez plus.
- je ne les heal plus.
- je ne groupe plus avec ces gens là (même si ils sont sympas et courtois).
- si ils ont des problèmes je leur ris au nez.
- je ne les buff plus
- si ils ont besoin de craft qu'ils le montent eux même.
- no respect (ok ça c'est pas nouveau)

te reste des amis apres ?
personnellement moi cela me derange pas, a la rigueur je dirais "hého mytho pardon mitik ^^ faudrait voir un truc"
donc sujet BB useless et le reste c'est (cherche un terme) dépassé ?
Tu dis avoir passé l'âge des cheat code, le tout est de savoir dans quel sens tu progresses. A bien comprendre ton raisonnement, on aurait plutôt tendance à croire que tu régresses.
Concernant le problème des BB, il serait quand même de bon ton d'arrêter de s'en prendre aux joueurs qui les utilisent. Il y a une possibilté offerte aux joueurs aimant perfectionner leur perso, ils l'utilisent c'est normal.
Pire, les différents nerf des fufus ont été fait en prenant en compte le phénomène buffbot, si les assa-like sont la seule classe combattante à ne pas avoir IP ce n'est pas pour rien.
Oui les joueurs n'ayant pas les moyens de se payer un second compte sont clairement désavantagés, mais ce n'est pas la faute aux joueurs BB, c'est la faute à Mythic, et seulement Mythic, et à l'évolution du jeu. Le doux rêve de l'assassin traquant les proies isolées et blessées, ahahah quand tu vois la physionomie du jeu aujourd'hui, bb ou pas, t'en rigoles.
S'en prendre à la cause, et non à la conséquence, sera beaucoup plus intelligent comme démarche que la tienne, pour le moins simpliste et agressive.

Si Mythic enlève la possibilité de se bb je serai le 1er à m'en réjouir, tant que ça reste en place je continurai à me BB.

Tu dis que "les autres en face sont BB" n'est pas une excuse? Tu as déjà joué un assassin ? Non ? Vas chez un ami, joues en un sans te bb quelques heures à emain, on verra si après quelques heures de chain /rel tu as toujours le même avis sur la question.
__________________
Naeli - Nightblade spé fuite
Daguefilante <Les Bras KC>
Donc voici ma nouvelle ligne de conduite envers les gens qui fon comme toi ds mon royaume avec mon main et tous mes rerolls:

- je ne les rez plus.
- je ne les heal plus.
- je ne groupe plus avec ces gens là (même si ils sont sympas et courtois).
- si ils ont des problèmes je leur ris au nez.
- je ne les buff plus
- si ils ont besoin de craft qu'ils le montent eux même.
- no respect (ok ça c'est pas nouveau)

Bref l'intention est de pourrir la vie a ceux qui veulent faire comme toi ds mon royaume comme ils pourrisent les joueurs normaux.

au suivant
- Utiliser un BB c'est perfectionner son perso?
- Les assa-like sont une classe combattante?

Que de questions, dont la réponse me fait peur...

Citation :
Provient du message de Naelith
S'en prendre à la cause, et non à la conséquence, sera beaucoup plus intelligent comme démarche que la tienne, pour le moins simpliste et agressive.
Dans un travail fait a plusieurs, un de mes collègues me vole ma part de travail en se l'appropriant auprès de mon supérieur, je dois me demander pourquoi il fait ça et laisser faire? ou plutôt mettre les points sur les i, quitte a ce que ça ne lui fasse pas plaisir.

En lisant le thread, jusqu'ici, j'ai plutôt l'impression que le BB c'est un fait 'normal', voire ceux qui veulent trouver un truc contre sont des empécheurs de tourner en rond. Bref, le monde à l'envers...

Je dis pas que les résolutions pour la nouvelle année de l'auteur du thread sont la bonne solution hein, mais c'est la réaction des autres qui m'a donné froid dans le dos...

Guntar
C'est vrai tu as raison Guntar, les assa-like ne sont pas des combattants, ils ne tappent pas au corps à corps, ne se servent pas d'arme, d'ailleur, les Ombres sont des puissants sorcier de l'ombre (cf. GOA)
Tu peux ne pas être d'accord avec ma vision des choses, mais évite de dire des aneries plus grosses que toi pour démonter mes propos...

Citation :
Dans un travail fait a plusieurs, un de mes collègues me vole ma part de travail en se l'appropriant auprès de mon supérieur, je dois me demander pourquoi il fait ça et laisser faire? ou plutôt mettre les points sur les i, quitte a ce que ça ne lui fasse pas plaisir.
A bon parce que là dans ton exemple, c'est pas à la cause que tu t'en prends ??? (ton collègue qui a piqué ton boulot). Je te remercie ton exemple illustre parfaitement ce que je voulais exprimer, on doit pas parler le même Français.

Quand à la normalité du bb, encore fois je suis le 1er à le déplorer, mais pour quelqu'un comme moi qui joue son assassin depuis la 1.36, premier perso crée sur DAoC, il me restait 2 choix pour continuer à jouer avec en prenant un minimum de plaisir, me BB, ou alors rester sur Odin. Le pb d'Odin c'est que tu ne trouves du monde que 2 ou 3 h dans la journée, et comme j'aime jouer à n'importe quelle heure, pas seulement apres le JT, moi choix s'en est trouvé facilité.
Re: cheatbot
Citation :
Provient du message de tuff
- je ne les rez plus.
Osef, je release vu que j'ai plus mes buffs.

Citation :
- je ne les heal plus.
Osef vu que tu dois grouper, jte croise jamais, dc no chance d'etre heal.

Citation :
- je ne groupe plus avec ces gens là (même si ils sont sympas et courtois).
Je groupe pas , vu que je suis un furtif.

Citation :
- si ils ont des problèmes je leur ris au nez.
Interessant, comment vois tu que j'ai un probleme?

Citation :
- je ne les buff plus
Osef, j'ai un bot avec 50buff, qui fait ce que je veux, et qui en + de ca, ne meurt jamais.

Citation :
- si ils ont besoin de craft qu'ils le montent eux même.[/i]
Osef j'ai des potes crafteurs.

Citation :
- no respect (ok ça c'est pas nouveau).
Jm'en fous de ton respec, mais moi j'en aurais pr toi quoi qu'il arrive, tu me verras jamais t'insulter ou autre.


Bref, j'ai pas besoin de toi pour survivre :d
Citation :

Tu dis que "les autres en face sont BB" n'est pas une excuse? Tu as déjà joué un assassin ? Non ? Vas chez un ami, joues en un sans te bb quelques heures à emain, on verra si après quelques heures de chain /rel tu as toujours le même avis sur la question. [/i]
Donc on est bien d'accord que les fufu BB pourrissent la vie des fufus non BB. Parce que pour certains on croirait que c'est normal.... mais jouer avec 2 comptes pour un persos, pour que son furtifs ai acces a la ligne buff, et ca au niveau 50, c'est de la triche (morale tout du moins, si ce n'est de la tricherie legale).

Il y a des BB d'accord....c'est autorise apr mythic pour uen question de pognon d'accord...Mais que ceux qui se font BB essaie de nous faire passer que c'est quelque chose de normal ca non....Je vous laisse avec vos consciences.


Et pour Delenda: tu parles de respect.....tu as pense aussi a respecte les joueurs des autres royaumes avec ton BB?
Citation :
Provient du message de Xany
Donc on est bien d'accord que les fufu BB pourrissent la vie des fufus non BB.
Bien sur qu'on est d'accord, mais le phénomène a pris une telle ampleur qu'il est vraiment utopique de croire que c'est en ouinant et en montrant du doigt les BB que ça va cesser.
Quand ils étaient 10% à être BB oui ça pouvait être considéré comme du cheat, mais maintenant qu'ils sont 90% (du moins à emain), plus tous les grp optimisés qui font de même, je pense qu'on peut considéré ça comme oui.
On pourrait philosopher là dessus pendant des heures, mais une des définitions de la normalité passe par la valeur du plus grand nombre.
Le fou est parfaitement logique avec lui-même, pourtant c'est lui qui est en HP, pas l'immense majorité des personnes dites normales.
Quand à ma conscience, je pense qu'il y a des choses plus importantes dans ma vie qui la stimulent, DAoC (et oui ce n'est qu'un jeu hein) et tout ce qui y touche ne m'empêchera pas de dormir.
Re: Re: cheatbot
Citation :
Provient du message de Delenda_Louzy
Osef, je release vu que j'ai plus mes buffs.


Osef vu que tu dois grouper, jte croise jamais, dc no chance d'etre heal.


Je groupe pas , vu que je suis un furtif.


Interessant, comment vois tu que j'ai un probleme?


Osef, j'ai un bot avec 50buff, qui fait ce que je veux, et qui en + de ca, ne meurt jamais.


Osef j'ai des potes crafteurs.



Jm'en fous de ton respec, mais moi j'en aurais pr toi quoi qu'il arrive, tu me verras jamais t'insulter ou autre.


Bref, j'ai pas besoin de toi pour survivre :d
Vous vous etes fait OuNeD par Delanda ! Vous etes mort tapper /release pour retourner a votre pierre de bind !
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
Comme disait une chanson ancestrale de ma campagne profonde :
"Hey ! Teachers ! Leave our BBs alone !"

Franchement à la catégorie de personnes du même acabi que l'auteur je dirais simplement : vous êtes fatiguants...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés