Angels Fall First...

 
Partager Rechercher
Erf, c'est ma faute.....
Nous pensions postuler pour une intégration chez vous depuis quelques temps, mais j'avais pas envie de revivre le chapitre Vae Victis et attendais un peu pour voir si votre groupe tenait...
Pas bon les ondes négatives ...
Citation :
Provient du message de Peha
A chaque fois qu'une guilde se meurt Requiem ramasse des bouts ... essayez de ne pas aller grossir encore plus leur rang comme ca a déja commencé.
oui et je precise que IM fait de meme alors accrochez vous, ne tombez pas dans la solution de facilité
oué :/

spa drôle de se connecter a 23h30 et de croiser des ex NightWishiens sans rien sous leur nom....

C'est a ce moment là que j'ai compris qu'il se passait quelque chose :/


Graveen, bientôt orphelin.
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Provient du message de Jadawin
oui et je precise que IM fait de meme alors accrochez vous, ne tombez pas dans la solution de facilité
Oui enfin en même temps ils étouffent pas le serveur les IM donc je vois pas où est le problème qu'ils recrutent de temps en temps...
Aux Nwish qui se posent des questions sur le pourquoi du comment je dirai :

au lieux de chercher des réponses à ses questions chez les autres, parfois il est préférable de les chercher en soi-même...

P-S: en gros ne pas me send pour me demander des explications ^^
huHu
NightWish Powa )))

Moi si j'étais Wishmaster je pense que je souhaiterez ne plus vous voir les Requiem et les envoyer Over the hill and far away
Nan s'en deconner , Nerf monopole ! :'(
Moi j'ai kune choz a dire c d'arreter de me casser du sucre sur le dos ...certe je nai po ma langue ds ma poche ..mai regarder mes poste ke javai fai ds la partie priver du forum Nwish et vous verrez si javai tord ...

Peut ettre n'ai-je fai ke reveiller des probleme ki existai deja ...mais seulment il fo bien un coupable .;alors si je suis celui ki a rallumer la flamme oki ..mai je ne suis po celui ki a atiser le feu ...


Et sacher ke vs navez pas a juger les decision de tamalanne ...chakun est libre de fere ce kil veu ..
Kan a Neill je suis en tt point daccord ac toi .;mai ca jespere ke tu lavais compris...

Sur ce bonsoir .
__________________
http://membres.lycos.fr/duncan2000/trez.jpg
Ouep elle veut roxxer stou

Enfin moi elle me fait marrer, elle est anti zerg et va dans la guilde qu'elle a critiqué le plus par leur zerg

Et Trez stp tu peux faire des efforts sur l'ortaugrappphhffes ?
Trez tu vas chez req aussi ? et Sniperss ?

(aux nightwish (les fondateurs) j ai toujours dit et je l ai encore redit à perce que vous auriez du rester en guilde de groupe fixe point barre, les echos que j ai eu se rapprochent fort des discutions chez les Caern avant déguildage et création des Nightwish ...)
Je reviens donc une dernier fois sur ce sujet...

Hier soir un desacord avec les gms present nous a poussé a deguildé trez et moi. Un effet boule de neige s'en est suivi et nous a beaucoup attristé. C'est justement ce que nous voulions eviter en deguildant.
J'ai fait mon mea culpa et reconnait que nous n'avons peut etre pas reagit de la meilleur facon qui soit, un peu plus de patience et de sagesse des deux partis nous aurait peut etre permis d'eviter cette catastrophe... le resulat est la et m'atriste encore.

Pour ce qui est de ma demande de recruit req... apes reflexion elle a ete effectivement rapide.. je concoi que ca blesse d'autre personne, ce n'est effectivement pas tres respectuex de ma part de le faire si vite, ca a été comme tout hier soir fait sous la colere et dans la precipitation ce qui ne fait jamais resortir de bonne chose.
Cepandant c'est fait et je compte me faire mon propre avis sur les req de l'interieur si jamais ils m'acceptent.

voila une autre page se tourne avec tristesse encore... mon avenir camlannais me parait de plus en plsu sombre
__________________
http://img340.imageshack.us/img340/8776/signkwuteg2ru.jpg
pour la peine sequestré sur broc la Neill !!

nana mais traité un pur joueur de la sorte Ceytrémal !


sur broc, on joue quasiment tjrs ensemble, j'ai jamais fé de grp fix, alors ché pas d ou tu sors ca.


je tenais a reply surtout pour dire merci a ce qui mon grp pvp, meme si GT que 45, ca m'a redonné gout a rvr, et retourné afronter les mass de bro.

content d avoir enfin croiser D vrai joueur qui savent resprint direct apres le stop (a ce qui comprendrons )

tet si un jour faat ding 50 j'orai l ocaz de faire du vrai pvp sur cam



raaah si il yavais plus de bon joueur, le pvp serai un regal depuis ses debuts
__________________
Zetlà 'in <Hypnotyze> fé tourner ...
Citation :
Provient du message de Tamalanne
mon avenir camlannais me parait de plus en plsu sombre
Ton avenir c'est toi qui l'a tracé, qui l'a décidé

C'est bien dommage pour les Nightwish qui étaient quand même la "meilleure" guilde du moment, espérons que vous vous en remettrez (je parle des anciens bien entendu ).

Un ptit bisou spécial pour Jolkien, tu me pardonne la flèche que je t'ai collé dans les fesses à Domnann ?
Citation :
Provient du message de Tamalanne
JCepandant c'est fait et je compte me faire mon propre avis sur les req de l'interieur si jamais ils m'acceptent.

voila une autre page se tourne avec tristesse encore... mon avenir camlannais me parait de plus en plsu sombre

c'est une bien pale excuse...

c'est vrai qu'il est facile de juger que tu vas chez req pour roxer, mais il y a d'autrs guildes bien pk bein puissantes...

maintenant tu fais ce que tu veux mais ne t'etonne pas que tes amis ne te reconnaissent plus de la meme facon qu'avant... sans contester ton integration chez requiem (apres tout ca te regarde) , laisse moi qd meme penser que ce n'est pas une experience sociologique, et que, bien loin d'assumer, tu nous sers des excuses bidons
Personellement l'implosion de la guilde on ne peu pas la mettre sur le dos a qq1 c'est la faute a personne.
Si on en est arrivé la pour une embrouille si miserable c'est que de tout de facon y avait qqch qui n'allait pas.

moi jai pas /gc quit je me suis fait remove pis encore par un pote IRL donc vala pourquoi je suis si déçu.

Pis arreter de cracher votre venin sur tamalane moi aussi sur le coup de la colere je suis rester 10 min sur la page recrutement requiem en me disant "je post ..je post pas...je post...je poste pas", le suel avantage c'est meme si y a des embrouilel sur le cc gu chez eux je n'aurai rien compris c'est des teutons
Finalement la raison a repris le dessus sur moi

vala
Arrete de bouder Jokien lol ta meme dit que tu etais entraint de taper le /gc quit la preuve que tu le méritait et puis c'est justement parsque je te connais irl que je t'ai remove
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés