Nouvelle mise en page des forums, votre avis

Répondre
Partager Rechercher
waa... ça a encore pas mal changé depuis ce matin !
Ce matin on se saurait cru sur le Ubb....
là j'ai l'impression que JoL s'est cartoonisé, pas vous ? ( notamment du aux icônes style dessins-animés je trouve )

Comme l'a dit Bardy : On a mis un certain tps à s'habituer d'ubb à Vb... de même pour Vb --> Ubb
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
En provenance de l'autre message:

Citation :
Kiranos Mutyn
Rédacteur MEO
Dieu suprême


L'idéal serait une séparation comme avant au niveau date/avatar/boutons, ainsi qu'une meilleure séparation des messages.



........................



Keitaro
Prince


Citation :
citation :
de Kiranos

L'idéal serait une séparation comme avant au niveau date/avatar/boutons, ainsi qu'une meilleure séparation des messages.



Mis à part les icônes, l'ancien système était bien plus agréable...



........................



Kiranos Mutyn
Rédacteur MEO
Dieu suprême


Ben c'est ce que je dis

Et aussi les fonds de citations un poil plus foncés.



........................



Keitaro
Prince


Ou d'une autre couleur.

C'est jaune sur gris/bleu avec le thème vb2, ce qui me l'a fait préféré au jol de base, bien moins lisible.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Lumina
De toute façon, j'utilise Proxomitron pour personnaliser mes pages JOL comme je l'entends : couleurs, présence et disposition des éléments, dimensions, largeurs, raccourcis, orthographe, etc.

Gné qu'est ce donc ? o_O
Plus beau mais un peu moins lisible, ceci dit ca ne me dérange pas, je suis moi même entrainer a déchiffrer puisque je relis mes propres notes quand je révise
Quitte à faire l'alternance des couleurs (bonne pioche selon moi ), pourquoi ne pas l'avoir fait sur l'intégralité d'un post ? Parce que l'alternance au sein même d'un post, hem, c'est pas top (si si, regardez un post "clair", me dites pas que la ligne date et heure du message en foncé est une réussite graphique )

//edit de la fin qui s'avère en fait être un bug, sorry
Citation :
Provient du message de Grim
D (si si, regardez un post "clair", me dites pas que la ligne date et heure du message en foncé est une réussite graphique )
Idem, il faudrait mettre cette ligne de la même couleur, c'est pas très esthétique là. La ligne n'a l'air d'avoir aucune cohésion graphique avec le message.
La mise en page est toujours à base de vieilles tables....
Si c'était pour améliorer la vitesse d'affichage, il aurait peut-être fallu commencer par enlever ses balises superflues (et gagner selon les stats entre 30% et 50% du poids de la page...)
La modification qui vient d'être apporté, là maintenant tout de suite, se rapproche trop de l'ancienne je préfèrai les modifications d'avant, (debut de l'aprem).
L'option "citer" située totalement à droite du cadre est plus difficile d'accès que "signaler"

Or je pense qu'elle est d'utilisation bien plus courante, et je me plante une fois sur deux en cliquant.


Edit: Merci Mind.
Ca change sans arret, donc difficile de donner un avis, mais pour l'instant, le premier avis est: aie mes yeux !
Je trouve que les couleurs sont plus fatiguantes.

Je n'aime pas non plus les nouvelles icones, elles ne ressemblent a rien (qui peut dire ce qu'est l'image pour le profil?), et il faut mettre la souris dessus pour voir a quoi ça correspond.

Les icones pour repondre/citer ne sont pas non plus jolies, ridiculement petites, et à coté d'un simple lien hypertexte, ça fait vraiment bricolage... ça me rappelle le forum que j'avais créé moi meme

Autre chose, je preferais les ampoules d'avant, sont moches celles ci.

Derniere chose, on pourrait savoir pourquoi on change de mise en page alors que celle d'avant était appréciée de tous ?
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/588617-1.pnghttp://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/http://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/http://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés