[Orcanie] Théorie et pratique (chroniques)

 
Partager Rechercher
Re: Niia
Citation :
Provient du message de syltrana
Il est clair que druide est parmis les meilleurs classes de soutien mais c la seule classe qui empeche pas les magos de jouer
Le druid est une classe frustrante dans un groupe pick-up de petits rangs. C'est évident.
Il est par contre très intéressant à un "niveau" plus élevé.

Je quote ce passage qui m'inspire une seule chose, vous connaissez tellement mal vos classes. Moi j'en apprends tous les jours ou presque :x
__________________
Daoc - Orcanie - No Skill -Tanghy Tribal Guérisseuse
------------------------
Daoc - Carnac - Odyssée -Tangy Tribal Guérisseur // Emdy Prêtresse de Hel
Daoc - Orcanie - Odyssée -Tangy Tribal Druide
Daoc - Brocéliande - Tribal -Tangy Théurgiste
Wow - Illidan - Odysseus -Tangy Prêtresse UD
T4C - Feyd-Ehlan Tangy Tribal (LR)
Citation :
Provient du message de Llyn
C'est juste à 1 sec près la durée du premier AOE instant mez du barde
Vi mais comme tu le dis le Barde a un AE mezz alors que le clerc a un PBAE mezz...

& si je ne dis pas de betises, il y a un timer de 10 min sur l'utilisation de ce dit PBAE mezz
__________________
http://julionasche.free.fr/signature_daoc/thay-jol.jpg
Thaygan thaumaturge glace DAOC / prêtresse WOW
"Thaygan c est comme un haricot, pour le faire bondir il faut le chauffer"
300 sec pour le clerc contre 600 pour le barde le timer il me semble.

Il faut dire qu'avant le timer du pbaoe mez clerc était de 30sec et que là c'était vraiment abusé.
Pour les dd "pourris" du clerc, je rappelle qd même que du tps des 30sec, si les clercs etaient aussi appelés thaumatofoudres, c'est parce qu'il arrivait d'atteindre les 650 de dégats par cast, ceux qui se souviennent avoir croisé Marty sur Ys doivent s'en souvenir, ca a été bcp nerfé certes mais pour une classe heal, ca reste plus que correct tout de même.
Citation :
Provient du message de Llyn
ca a été bcp nerfé certes mais pour une classe heal, ca reste plus que correct tout de même.
C'est sur que c'est vachement mieux de dd un tank a 150 plutot que de heal :>
Le druide lui peut root ce tank par contre, c'est quand meme un ptit peu mieux
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Oui je suis d'accord mais faut comparer ce qui est comparable ds ce cas, si tu prends un clerc qui DD tu prends un druide qui utilises son dot.
Enfin bref j'arrete là visiblement on ne comprends pas ce que je veux dire, je sais juste que moi j'ai joué les deux et que niveau CC le clerc est bcp plus interessant a jouer, même si jamais je ne troquerais ma druidesse pour récupérer ma clerc.
je vois deux raisons principales à ce paradoxe :

le phénomène buff bot qui n' est pas negligeable et le fait que comme le barde , le druide est la pièce indispensable à la base d ' un groupe rvr ;donc on remarquera plus le slot vide à la place du druide que celui d une autre classe

c'est vrai comme le dit kryone plus haut , et que j' ai toujours defendu dans mon template , les points mis en symbiose rendent ce perso plus fun à jouer,et permettent à mon avis de ne pas s ' en lasser , voire de faire quelques (pas beaucoup) frags

j'ai mis ces points au détriment de la ligne " buffs"ce qui est pénalisant pour le groupe, mais la présence de bb ou d' un autre druide buff/heal dans le groupe arrange souvent les choses
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Citation :
Provient du message de Llyn
Oui je suis d'accord mais faut comparer ce qui est comparable ds ce cas, si tu prends un clerc qui DD tu prends un druide qui utilises son dot.
Enfin bref j'arrete là visiblement on ne comprends pas ce que je veux dire, je sais juste que moi j'ai joué les deux et que niveau CC le clerc est bcp plus interessant a jouer
Je vois vraiment pas en quoi niveau cc il peut etre beaucoup plus interressant oO

Imagine une situation ou tu es chain interrumpt, et qu'un membre de ton groupe est agro par un méchant assist de 2 ou 3 tanks purs.

Si t'es avec un clerc tu peux tenter un pbaoe mez qui durera en gros 3 secondes, et à condition que tu sois à moins de 100 de portée et qu'ils ne soient pas immunisés, avec un druide i-ae root les tanks, et tu peux encore root single ou ae root pendant le reste du fight.

Le clerc il a claqué son seul type de cc de zone pour un moment il lui reste son stun qui durera 0.5 secondes sur un tank avec det 4.
Citation :
c'est vrai pauvre druide ... c'est trop weak comme classe ...
Demande ca a qq un qui a joué Druide jusqu'au 5L puis guérisseur
Mais ca devient une bonne classe quand il est entouré de personne capable de le défendre( et qui y penses :Solas spé mooneur bot des druides ^^ )


I Mosdo et Cici
Bin on en lis des conneries sur le drood ici c la fete


p.s: tangy pour moi chain root (qd t'as pas de dot) pour cut incant d'1 mago (j'pense ke tu parler de ca) c pas glop a faire, surtout si t seul drood. Enfin apres c sur avec ody ca doit etre plus simple

p.p.s: Moi aussi cern (enfin surtout cici koi )
Citation :
Provient du message de Mosdorane

p.s: tangy pour moi chain root (qd t'as pas de dot) pour cut incant d'1 mago ...
Quand t'as pas de dot ?
Petite précision, le dot déjà si tu le chain pas, il n'empeche pas de cast. Et une fois dot ta cible ne peut pas être mez au risque d'être demez sur le champ.
Citation :
Provient du message de Tangyy
Quand t'as pas de dot ?
Petite précision, le dot déjà si tu le chain pas, il n'empeche pas de cast. Et une fois dot ta cible ne peut pas être mez au risque d'être demez sur le champ.
ouais, bin mon propos ct surtout pour dire ke le chain root ct lourd et si ont avait aut chose bin ca serais pas mal....
Citation :
Provient du message de Nydaredan/Legylith
Bah le dot , non?
même un croissance/rege ou un rege/croissance a un minimum en symb qui lui permet d'avoir le 1er dot

Mon template 44buff/31heal. Il me reste pas assez de points pour avoir le premier DOT.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés