IRL à Grenoble

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Heu je viens de me rendre compte que le 24 c'est cette semaine ... comme ça fait un peu court pour tout le monde, je pense qu'on devra reculer au 31 janvier 2004 ou au 14 février (ben vi le 7 je peux plus ).

Y a toujours des gens motivés ?

Leed`

PS : merci aux gens d'IRC ça m'était totalement sorti de la tête ^_^
Je ne me prononce pas pour l'IRL, mais je tiens à signaler que je passerai 2 semaines ( du 9 au 21 Fevrier ) à Grenoble, donc peut être que je pourrai venir vous dire bonjour si vous arrivez à organiser quelque chose.:
Les dates sont bien mais GRENOBLE ==> IRLANDE je pourrais pas mais amusez vous bien
__________________
« Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement. »
Faudrait peut être que les gens désireux de venir se déclarent pour pouvoir organiser un peu ne serait ce que le logement.

Pour le moment à la date du 21 il y a : Ithaqua, Leedle, Critias, Thal ,CXZman, Lango Silma, et moi même.

Suffisant pour une IRL ?

édit: voila
On organisera une visioconférence par Yahoo messenger
Je veux vous surveiller, j'ai pas confiance, vous allez faire des bêtises dans mon dos...


-/Noth, Big Brother Big Tryker
on passera te voir et pour le logement ramener matelas pneumatique et duvet ou que duvet ca peut se faire chez moi

je dois arriver a trouver 3 ou 4 places si ca vous gene pas de dormir avec djyrk lol
Bad news : Caisse en panne (140 k Km... ça devait arriver), et je compte pas la faire réparer, vu que je vais en racheter une.
Si j'ai acheté l'autre d'ici là, niquel, sinon, va falloir que j'trouve une soluce.

Ca m'ennuie en plus, parce que ma mère monte à Grenoble le WE du 15
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés