Inner Sanctum

Répondre
Partager Rechercher
Je connais pas IS et j'aimerais visiter. J'ai quelque part, au fin fond de ma banque, une robe Exarch qui est a priori le Sésame de ce lieu. Je peux donc y entrer.
Le problème c'est qu'après ma mort, qui sera à n'en pas douter fulgurante, j'aimerais pouvoir y retourner. Evidemment, je n'aurais alors plus de robe.
Pour avoir un passe permanent, il faut d'après ce que j'ai cru comprendre, affronter des mobs lvl 235. Mon MA (lvl 140) risque d'être un peu léger...
Alors ma question : existe-t-il à l'intérieur de ce lieu quelques mobs d'un niveau raisonnable susceptibles, moyennant quelques baffes, de dropper la précieuse robe ?"
Alors

1) Oui la robe est a faire transformer par le mec devant le portail en pass temporaire pour y entrer. Clic droit sur le pass il devient actif et t'as 1 min pour t'en servir sur le portail apres il disparait.

2) Pass permanent : 2 boss a tuer au 2eme etage, chacun drop un moceau de la clé.
Cette clé permanente est aussi le moyen d'acceder a l'etage suivant (et dernier etage).
Pour acceder au 2eme etage tuer le gros boss au fond du premier etage : une fois mort il ouvre un portail pour monter.

3) les petits mobs au 1ere etage en arrivant son en groupes de 3-4 : un mini boss a eviter et 3-4 mobs normaux autour.
Il est possible assez facilement de les puller 1 par 1 et en evitant le boss pour les tuer, ils droppent souvent des robes qui serviront de pass tempo pour revenir.
Farmer ces mobs pour faire un bag de pass reste assez rapide avec un petit groupe (ou solo a haut lvl).
oui la robe bien qu etant no drop
une fois transforme en ticket d entree pour IS n l est plus

donc sur le canal trade tu peu en chercher ou attendre quelques low level qui sortent de TOTW et leur racheter une entree

ca se trouve facilement d ailleur
Merci pour ces infos.
Citation :
Provient du message de Nieflh

Farmer ces mobs pour faire un bag de pass reste assez rapide avec un petit groupe (ou solo a haut lvl).
La robe n'est pas NODROP et UNIQUE? Tu peux en avoir un sac plein ?
Citation :
Provient du message de domestos
Merci pour ces infos.


La robe n'est pas NODROP et UNIQUE? Tu peux en avoir un sac plein ?
Elle est Nodrop mais pas Unique donc oui, fatalement, tu peux en avoir un sac plein.
Kachi ta signature est terrible, je n'en reviens pas, tu dois maîtriser les programmes de la photo avec très beaucoup de talent !

Au passage, les Temples ont selon moi tué l'essence même de AO, c'est à dire, la complexité et le bougeage de cul ... Temple = Tous les items les plus ubber, accessible au premier des newbies, qui se retrouvera lvl 150 sans meme avoir fait une mission, et fera crever dse dizaines de team avant de comprendre qu'il joue comme un manche ...

A+ tous
Lancy tout le monde le sait que c' est toi qui me l' a faite à force de revenir la dessus constamment : lache moi maintenant

dis koupain virtuel de moi tu m' en referas une pour WoW titeuplé
C'est vrai que chuis lourd, et pour ça je t'en referai une ...

Sinon, tu pourrais dire que j'ai raison à propose des temples, histoires que les nouvelles générations de jol pensent que chuis un des plus anciens aussi et que j'avais plein de savoir et tout dans AO ?
Je suis d' accord avec toi, ô toi le grand Lancy à la science infuse maitre du pvp bas level à tout jamais , mais tu verrai ce que Sl a fait de Ao tu minimiserai le problème des temples je pense.

Même moi, l' addicted de base ^^, je n' y joue pratiquement plu.
Enfin y'a aussi le fait que pas mal de monde est parti, notamment des gens comme toi (ça c' est pour esquivé ce que tu sous entends sur l' autre thread et qui j' espère ne me concernait pas ).

Ps : Les modos vont pas apprécié ces p'tites interventions je pense...
Citation :
Provient du message de Lancy :/
Sinon, tu pourrais dire que j'ai raison à propose des temples, histoires que les nouvelles générations de jol pensent que chuis un des plus anciens aussi et que j'avais plein de savoir et tout dans AO ?
Moi j'veux bien :/ EN*C*LES DE TWINKS TOTW QUI FOUTENT LE PVP EN LAIR
Puis le seul temple qui foute vraiment la merde c'est le Totw, l'IS au contraire rééquilibre un peu les choses, et il est bcp moins peuplay

PS: ta mélancolie tu te la mets où tu veux
Citation :
Provient du message de Kachi
Ps : Les modos vont pas apprécié ces p'tites interventions je pense...
Tu te doutes à quel point je me soucie de ça hein

Un dse modos, un certain loup blanc, est lié à moi par les liens intengibles du Roll Mops, donc à intérêt à rester tout doux, l'autre, un hyppie dégénéré a partagé avec moi son protrait South Park, alors si ça ça permet pas tout, une autre encore, Munn, et bien, elle, j'ai des dossiers comprométants à son sujet (Screenshots, logs, etc ...), de quoi la faire croupir à MMD en Prison pour un bail, et Thekket ... mmmh ... évidement, lui c'est un cas à part, on peut rien faire pour lui il est condamné ...de 1 pasqu'il est omni, de 2 pasqu'il avait dit qu'il partirait du poste de modo depuis des mois et qu'il y est toujours, et de 3 pasque ... il a un sâle caractère et qu'on sait jamais ce qu'il est capable de faire ...

Bref, les modos, la ramenez pas trop hein, pasque sinon ... j'vais encore me prendre un averto pour avoir cru que mon ancienneté me donnait plus de droit que l'utilisateur de base

Ok j'arrêtes, mais vous ne m'enlèverez pas ... MA LIBERTE DE PENSER !!!!!! ET PAF !
Citation :
Provient du message de Lancy :/
Un dse modos, un certain loup blanc,

hmm tu espere que je vais faire du favoritisme?
j'ai qql doutes

bon le hors topic on arrete ici merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés