[Ys] Imcompréhension

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
T'en fais pas en 50 jours de played si tu ding pas 8L je veux bien ne plus douter de ta bonne foi, mais ça m'etonnerai




Oui c'est vrai que LNM a fait un grand tour sur Alb j'avais oublié, mais que faisaient ils chez nous en ayant les 6RKs ? tu m'explique ?

Une attaque strategique pour nous forcer à défendre pour qu'on attaque pas pendant ce temps ?

Sauf que c'est mon objectif de passer ce rang et meme le suivant. Le reroll ne m'interesse pas. Et je vois pas ce que ma bonne foi a à voir la dedans.

Et tu as raison on peut discuter mais sincerement quand vous mettez quasiment tous les maux du serveur sur le Dos de la LNM, ya de quoi s'enerver. Je pourrais tout aussi bien dire que le serveur est pourri depuis que les groupes fixes se multiplient.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Provient du message de nydaya
C'est tes affaires ?

C'est a toi de nous dire ce qu'on doit faire ?

C'est a toi de nous dire ce qu'on doit pas faire ?

C'est a toi de decider de comment on doit jouer ?

A t'on des comptes a te rendre ?
Elle fais peur, n'est ce pas?
Citation :
Provient du message de \MyRiam/
grossierté pour avoir dit crétin avec un smileys a un terek,serieux les modo prenez pas trop votre boulot a coeur
Sale belge ^^ stop me tuer dans doden ! gogo faire balor §
Genre cmoi le crétin ! crétine de luri va
Citation :
Provient du message de Fimbrethil
Plus ça vous embetera, plus Nydaya bussera !
Plus ca nous embetera plus Nydaya bussera, plus elle bussera moins on jouera, moins on jouera plus vous vous ferez chier, plus vous vous ferez chier moins vous jouerez/busserez et moins vous jouerez/busserez plus on jouera

Citation :
Sauf que c'est mon objectif de passer ce rang et meme le suivant. Le reroll ne m'interesse pas. Et je vois pas ce que ma bonne foi a à voir la dedans.
J'avous j'ai une enchant 50 qui me sert à faire des tunes pour payer ma SC :x


Citation :
Je pourrais tout aussi bien dire que le serveur est pourri depuis que les groupes fixes se multiplient

Tu pouerai mais avec 4 ou 5 groupe fixe reparti sur 3 realm tu serai pas très crédible, et puis je ne prone pas les groupes fixes non plus tu sais


Citation :
Elle fais peur, n'est ce pas?

Ce qui me fais peur c'est de voir des gens qui jouent de moins en moins bien jusqu'à balancer Ichor à chaque groupe croisé ( ben ouais avec le nb de chaman ds le tas y a tjs ichor up ^^ ) j'aimerai bien les voir jouer à 8 au moins une fois pour rigoler un bon coup très franchement, parcequ'apres tout vu leur RR nos 2 miss vont pas nous dire qu'elles ont peur de sortir à 8 qd meme ? je suis sur qu'en cherchant bien on peut leur trouver 2 ou 3 BB pour pas qu'elles nous sortent qu'elles soient désavantagées
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Ce qui me fais peur c'est de voir des gens qui jouent de moins en moins bien jusqu'à balancer Ichor à chaque groupe croisé ( ben ouais avec le nb de chaman ds le tas y a tjs ichor up ^^ ) j'aimerai bien les voir jouer à 8 au moins une fois pour rigoler un bon coup très franchement, parcequ'apres tout vu leur RR nos 2 miss vont pas nous dire qu'elles ont peur de sortir à 8 qd meme ? je suis sur qu'en cherchant bien on peut leur trouver 2 ou 3 BB pour pas qu'elles nous sortent qu'elles soient désavantagées
Tu sais que 15 minutes, ca passe très vite ...

90% des chamans que tu croises, ont leur Ichor up ...

Aufaite avant de dire que des gens jouent mal, on se debrouille a jouer correctement hein Jouer correctement, ca passe par choisir correctement son template de spec et de RA...

Sentinelle presque 8L sans Champs de Ronce
C'est con j'ai champ de ronce, ma pauvre tu es lamentable la seule chose que tu trouves à redire c'est sur mon template RA et tu est incapable de répondre aux question qu'on te pause, ca vas les LNM vous avez pas trop la honte de stick une meuf comme ca ?
Citation :
Provient du message de nydaya
Aufaite avant de dire que des gens jouent mal, on se debrouille a jouer correctement hein Jouer correctement, ca passe par choisir correctement son template de spec et de RA...

Sentinelle presque 8L sans Champs de Ronce
Ce qui veut dire qu'il n'existe qu'UN template par classe ? mouais, tu te limites le jeu un peu quand même la ...
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13
Citation :
Provient du message de Rhah
Sauf que c'est mon objectif de passer ce rang et meme le suivant. Le reroll ne m'interesse pas. Et je vois pas ce que ma bonne foi a à voir la dedans.

Et tu as raison on peut discuter mais sincerement quand vous mettez quasiment tous les maux du serveur sur le Dos de la LNM, ya de quoi s'enerver. Je pourrais tout aussi bien dire que le serveur est pourri depuis que les groupes fixes se multiplient.

bah, si tu serai joué t'aurai pas besoin de pl rp avec le bus LNM pour passé tes ranks.

a+ sous l'bus

ps: je suis 7L9 et 61days played ( modestie quand tu nous tien .. )
Citation :
Provient du message de Quivna LeeT
bah, si tu serai joué t'aurai pas besoin de pl rp avec le bus LNM pour passé tes ranks.

a+ sous l'bus

ps: je suis 7L9 et 61days played ( modestie quand tu nous tien .. )

Les Bus ne donnent rien en RP, si t'as pas compris ça...

et toi tu comptes pour du Beurr avec ton BB pas besoin de modestie, juste être réaliste
Pff Nydaya qui parle , tu as même pas la RA spé du Skald et tu viens parler ? Skald 11L


Sinon beaucoup de chaman ne save pas utilisé Ichor , c'est comme PG , SoS , BoF ect... défois je comprend pas mais bon

Maintenant on a déjà croisé la légion noire de midgard a 1fg et sa a donné tjr des fights que je trouve déjà plus intéréssante que 8vs 20+ Même si y a tjr un stram pour dire que la tangente du soleil par rapport au taux d'humidité dans l'air et a l'inclinaison du terrain de 10degrés avec le soleil ds les yeux avec 3afk miam , 2afk bio pour expliqué leur défaite .
Citation :
Provient du message de Orchall
Sa donne pas de rp ce depend du groupe hien
dépend du groupe?

faut pas se voilé la face sérieux, en Bus je fais rien du tout genre 20-30 rp sur un perso...

en solo je fais du 800-990rp sur du petit rang/haut rang, alors le résultat est vite fais... je RP beaucoup + en 1fg/Solo qu'en Bus et c'est véridique.

Dire que le Bus c'est pour les RP, c'est n'être jamais montez dedans.
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
C'est con j'ai champ de ronce, ma pauvre tu es lamentable la seule chose que tu trouves à redire c'est sur mon template RA et tu est incapable de répondre aux question qu'on te pause, ca vas les LNM vous avez pas trop la honte de stick une meuf comme ca ?
Oh tu a du le prendre il y a moins de 2 semaine, désolé de pas lire la vie fantastique de Weezy tous les jours ...

Alors que bah champs de ronce, toute senti rang 5 avec une once d'intelligence devrais l'avoir ... Hors, tu es rang 5 depuis ... Longtemps


@Keiida : Non, j'ai jamais dis ca, mais certaines RA sont vraiment trop intéressantes pour en priver les gens qui jouent avec toi, et certains templates sont vraiment trop inintéressants... ( je suis désolé, mais pour moi, les RA primordiales, Bof, sos, pdg, mélodie ( quoi que plus discutable celle ci), cdr, instant rez etc... sont des choses a avoir très rapidement, au rang 5, ca devrais etre le cas).
Citation :
Provient du message de Terek
Pff Nydaya qui parle , tu as même pas la RA spé du Skald et tu viens parler ? Skald 11L


Sinon beaucoup de chaman ne save pas utilisé Ichor , c'est comme PG , SoS , BoF ect... défois je comprend pas mais bon

Maintenant on a déjà croisé la légion noire de midgard a 1fg et sa a donné tjr des fights que je trouve déjà plus intéréssante que 8vs 20+ Même si y a tjr un stram pour dire que la tangente du soleil par rapport au taux d'humidité dans l'air et a l'inclinaison du terrain de 10degrés avec le soleil ds les yeux avec 3afk miam , 2afk bio pour expliqué leur défaite .

ou voir Ryene allé au cac
Citation :
Provient du message de Quivna LeeT
bah, si tu serai joué t'aurai pas besoin de pl rp avec le bus LNM pour passé tes ranks.

a+ sous l'bus

ps: je suis 7L9 et 61days played ( modestie quand tu nous tien .. )
C'est vraie que jouais avec sa guilde c'est moin bien que avoir un BB éwé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés