ou jouent les feydiens(sondage)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai joué sur Chaos deux trois mois mais j'ai arreté c'etait trop violent pour moi.

Je joue sur le serveur Utopia de Pole depuis un mois et je ne sais pas si je vais m'y eterniser parce que la proportion de boulets sur ce serveur est assez importante... Il faut le voir pour le croire.

Peut-etre a bientot sur Gaia, qui sait?
Abyssnet a 40 pelos max ca rox pour monter et tester ses persos
Coco classique ouvert 3 reborn max ambiance sympa, meme les gms doivent monter leurs perso a l'ancienne.
Bientot 3 iles de plus (release anoncée pour janvier/fevrier au dernieres nouvelles) items editeur.
Niveau peuplade de Feydiens y'a Bikette, Galiante, Starkor, Pierre Yve et moi (je croi quelques autres mais longtemp je les ai pas vus ^^)

ps pour metos: plus tout joue avec plus il retrecie au bout d'un moment alor laisse un peu une fille le toucher et arrete de te taper des mecs ca changera :bouffon:
Citation :
Provient du message de Lars
Wai, comme dit, Grapevine.

Keped / Lars de Sylph

Hina c'est qui Tigresse ?
Tigresse elle s'est appeler Tigresse un moment puis a changer pour xxx Lythis, je sais plus trop j'ai un trou de mémoire mais c'est la seule autre que Hina a avoir le nom Lythis
Citation :
Provient du message de Neoseifer / Cyphox
Quelque chose me dit que c'est pas un server fait pour moi Chaos
Mé si vient Cyphox Chaos c'est un serveur trop bien pour toi chui sur ta va aimé =)

Chaos powa

BrainKhaen
Oué et si vous arrivé a passer je suis après moi
Si non faudrais faire un petit regroupement sur Chaos des ancien feydien comme chaos est gratuit sa poserais pas de problème.
Au faite coucou tit =) oublie pas chez ce que ta fais avec L'ombre Masquer ^^
Citation :
Oué et si vous arrivé a passer je suis après moi
Cherche pas personnes ne passe

Citation :
Si non faudrais faire un petit regroupement sur Chaos des ancien feydien comme chaos est gratuit sa poserais pas de problème.
Le probleme pour la plupart des personnes de la réinstallation / désinstallation et puis aucuns interet pour ma part
Citation :
Le probleme pour la plupart des personnes de la réinstallation / désinstallation et puis aucuns interet pour ma part
Moi je voie l'intérêt revoir des anciens amies et en boucler d'autre la chose que je savais pas faire avant sur feyd
Yo C-M au passage !!
Je jouais sur KC avec mes potes c-m et d'autres anciens Feydiens comme chance aussi et pis mon compte s'est stoppé alors g migré sur Pole ou je monte un p'tit persos sur Gaïa en attendant l'ouverture de Galiléa !!

Voualou

Yo Lars aussi
Citation :
Provient du message de Brain Khaen
Mé si vient Cyphox Chaos c'est un serveur trop bien pour toi chui sur ta va aimé =)

Chaos powa

BrainKhaen
Paix et amour

Citation :
Provient du message de Kalem
bas neo as deja joue sur chaos non? ou alors kelkun t as usurper...
Wé, j'y ai passé 45 minutes, pour parler avec quelques ex-Feydiens

Citation :
Provient du message de Drasch Khaen
De tte les facons personnes n'xp sans ma permission

Et si ! J'suis level 2

Ahlalala... t4c c'est une époque (presque) révolue pour moi.
Tribes 2 (vivement la sortie de tribes:vengance) et Biosfear (lvl 85 je crois o_O) de temps en temps

Bon, faudra que je prenne le temps d'installer t4c, pour que vous puissiez extérioriser cette haine envers moi

En tout cas, je tenais à dire que pour l'instant c'est :
Cyphox : 1 - 0 : Brain/Laura
(Noooonnnn, jamais j'aurais demandé l'aide d'une aide anim ! Enfin bon, faut dire que camper un level 25, alors que vous étiez tous les 2 lvl 120+... )

En tout cas, ça m'avait beaucoup fait rire perso

*Sifflote*
Citation :
Mick Felony / Sir Alex Mystik (trop moche ce pseudo en passant)
Wesh bonhomme

Et wesh Sentence et les autres que j'ai connus sur Feyd
Citation :
Provient du message de Neoseifer / Cyphox
En tout cas, je tenais à dire que pour l'instant c'est :
Cyphox : 1 - 0 : Brain/Laura
(Noooonnnn, jamais j'aurais demandé l'aide d'une aide anim ! Enfin bon, faut dire que camper un level 25, alors que vous étiez tous les 2 lvl 120+... )

En tout cas, ça m'avait beaucoup fait rire perso

*Sifflote* [/i]
Mé c'est parcequ'on t'aime !!!
Et au passage c'est Cyphox 1 - 10 Brain/Laura
Parceque tes down je les comptais plus a la fin ^^
Faut dire que tu l'avais cherché aussi pour que on te kos ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés