Nouvelle mise en page des forums, votre avis

Répondre
Partager Rechercher
j'ouvre ce sujet pour ceux qui désirent donner un simple avis.

Pour les rapports de bugs et soucis techniques (problèmes de marges, d'icones, VRAIES suggestions d'amélioration, etc...) dûs à ces changements, merci d'utiliser ce sujet : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=279433
(mais prenez le temps de vérifier que votre problème n'a pas été déjà reporté )


Avant d'être trop critiques, attendez de voir ce que ça va donner au final et ce qu'on peut gagner grace à ces modifications (pages plus rapides à charger et plus légères pour les navigateurs, moins de surcharge visuelle, etc...)
Je trouve ça moins lisible, voir, dans certaines conditions, à la limite de l'illisible.
Qui plus est, l'alternance de tons clairs/plus foncés est nettement plus lourd visuellement qu'avant.
Je trouve la lecture plus fatigante.
Citation :
Provient du message de Leink
J'aime bien, mais il faudrai mettre un hauteur minimal au cellule des personne qui n'ont pas d'avatar, c'est fais "dur" a lire, sinon.

J'allais dire exactement la même chose.
Une simple ligne de texte se retrouve perdue entre deux lignes d'icônes plus grandes, donc cela nuit à la lisibilité.
j'aime bien les nouvelles icônes

en revanche les couleurs c'est vrai font un peu mal aux yeux

par ailleurs c'est moyennement compatible avec le thème Vbulletin (enfin le bleu quoi) et je préfère le thème bleu... ça a déjà été dit mais bon tant pis

est-ce-que les smileys auront le droit au relookage aussi ?

Citation :
Provient du message de Lilandrea
J'ai du mal, mais c'est dû au manque d'habitude ....

D'ici quelques jours je m'y serai faite... ca fait bizarre, mais a priori rien de dérangeant.
Exactement la même chose pour moi

D'ici quelques jours, tout le monde ou presque aura oublié l'ancienne mise en page ^^

Ca me rappelle le changement de logo il y a quelques mois ( 1 an peut être je sais plus ).

Bref, d'ici quelques temps, j'y ferais même plus gaffe que c'est nouveau.

Tiens d'ailleurs, quelqu'un aurait l'ancien logo, j'arrive plus du tout à le visualiser.
Je ne supporte pas les ampoules personnellement.

Et j'avoue ne pas saisir du tout ce système quasi-illisible de cadres de messages qui partent dans tous les sens

[Edit: pour les cadres ce devait être un bug de chargement, donc considérons que je n'ai rien dit ]
Citation :
Provient du message de Rezoland The Kill
Sinon y'a même pas d'icone MSN
Y'en a jamais eu, ils ont même pas mis l'option dans le profil...

(Je trouve les icônes, et autres images type ampoules moches... je sais pas pourquoi c'est la mode de mettre des images arrondies de partout avec tout plein de couleurs, genre on se croirait dans XP )

Pitié ne changez pas les smileys ! (surtout si c'est pour les remplacer par des smileys similaires à ceux de MSN Oo)
La taille des avatars me semble avoir augmentée (mais cela fait si longtemps que je ne suis pas venu, qu'il est plausible que cela fasse un bail que ce soit comme cela).
Je trouve cela dommage, comme si cela assommait les thread.

Enfin je ne sais trop.

Sinon, les icones sont soft, j'aime assez.

Le reste, sans opinion
Citation :
Provient du message de Fenrir
Moi j'aime bien... je trouve ça plus sobre et plus classe. Ca renouvelle un peu l'aspect vieillot que commençait à prendre ce forum !
Idem pour ce qui est de l'appréciation générale du nouveau thème.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés