Votre avis Sur AO vs DaoC

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, loin de moi le goût de débuter un querelle, mais je suis en dilem...

Je viens de me procurer un PC... j'avais déjà essayé DaoC et tout de meme apprécié mon expérience... maintenant, je voudrais rejouer à ce type de jeux et je me demande bien si je dois recommencer avec DaoC et p-e me procurer un expansion... ou bien si je devrais me lancer avec un autre jeux tel AO....

J'attends donc vos suggestion et si vs croyez qu'un autre Jeux du genre pourrait valoir la peine que je l'essaie, je serais ravis de le savoir.

Merci beaucoup
A+

Osko
Deux choses :
1- en faisant une recherche sur le forum tu trouveras a n'en pas douter des threads entiers et tres animés sur le sujet
2- si tu veux des réponses, il faudrait qu etu précises un peu ce que tu attends de ces jeux, AO et DAoC sont pas vraiment comparables trait pour trait, alors en fonction de ce qui te motive... tu seras mieux dans l'un ou l'autre.

T'as toujours la possibilité de jouer a AO 7 jours (avec le jeu complet) et gratuitement moyennent un download assez enorme (1go je crois) c'est peut etre encore le plus simple, meme si 7j c'est bien court contenu de la complexité du gameplay et de la richesse du jeu pour se faire une idée...

bon courage dans ta premiere quete
DAoC c'est nul
AO ça rox

Fais un trial 7 jours si ça te plaît pas va-t'en


Posté par Orravan y'a 6 mois SWG / AO

Citation :
JOL-AO n'ayant pas pour fonction d'abriter Jeu xx vs Jeu yy, ce post sera donc fermé
Le download du client Shadowland (l'autre version étant a proscrire vut que tout le monde passe sur une version Shadowland un jour ou l'autre ... ) fait 1.3 Go. Il y a une période d'essai de 1 semaine durant laquelle il n'est pas utile de spécifier un quelquonque moyen de payement ...

Je ne connais pas DAOC mais cela semble très bien aussi (pour avoir vu un ami y jouer tous les soirs pendant des mois... ) Mais AO remporte quand même de nombreux prix et récompense, surtout depuis la sortie de Shadowland. C'est vraiment que du bonheur ce jeux, mais il faut aimer un minimum la SF ... Si tu préfère le médiéval fantastique c'est clair que la question se pose pas trop, pas vrai ?

Bref, bienvenue à toi si tu restes parmis nous
en toute honnetete, les 2 se valent mais sont radicalement differents...

perso, j'ai plus facilement accroche a AO parceke c'est un univers futuriste et que "ca change un peu des medievalo-fantastico" que l'ont rencontre trop en ce moment....et pis si t'aime vraiment les grosses epees et les grosses armures, AO te le permet aussi

(je fais abstraction de "neocron" et "eve" ke je ne connais pas assez.....et aussi planetside qui n'a rien a voir....)
Difficile de faire un avis tranché. Comme le dit Tocard, tu devrais déjà essayer de dire ce que tu cherches comme expérience de jeu. Ce serait des questions plus précises auxquels on pourrait répondre à peu près "objectivement".

Néanmoins, les gens de ce forum sont quand même dans leur grande majorité des gens qui apprécient AO, et mis à part sur quelques points, ils te diront à peu près tous qu'AO est le meilleur.
Si tu vas sur le forum DAoC, ce sera l'inverse...

Le mieux je crois est effectivement de l'essayer...

Mia
__________________
Guide des Trade Skills sur AO
Lé ékoute pas tsé c des fan d ' aO genre souvan on compran pa ski dise et sinan il défande le jeu des fois dan labu fin tvois ce que jve dire....des relou koi...

Choisi Daoc sa sé pas un jeu pour les n00b comme issi: vi de moi il roXX tro en +
Il n'y a que toi qui peut choisir les jeux qui te feront plaisirs, feuillette un peu les sites et les forums des jeux qui t'intéresse et tire en tes propres conclusions.

Orravan ayant toujours raison quand il dit : JOL-AO n'ayant pas pour fonction d'abriter Jeu xx vs Jeu yy, ce post sera donc fermé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés