[changements de mise en page forums] Rapports de bugs uniquement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Arcadion
Sniff ... le pingouin a disparu
Oui


Mais bon...ton avatar est TROP TROP TROP Chou, j'aime beaucoup
Citation :
Provient du message de Eldorth
Ca a surement été dis mais IE ne gère pas la transparence des png... ça fait assez moche. M'enfin je dis ça, je suis passé à Mozilla maintenant
IE ne gère pas du tout la transparence des PNG 24 bits et partiellement celle des PNG 8 bits; je ne peux donc que plussoyer Loekit sur l'utilisation du PNG.

Sinon beau boulot, j'ai pas encore testé le template JeuxOnline, mais le vB2 est bien sympa, mis à part 2 points sur la page newreply : la mise en forme du "Rappel du sujet" reprend l'ancien template comme l'a dit Cyb (pas grave ça) et la textarea est beaucoup trop petite en largeur (mais ça c'est pas nouveau).
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Mais bon...ton avatar est TROP TROP TROP Chou, j'aime beaucoup


Citation :
Provient du message de cybercassoulet
Pour être désormais remplacé par un pénis
Moi j'y vois plutôt un poivrier sale ...
Essayez d'éviter le hors sujet. Mind se sert de ce sujet pour avoir des feed-back sur les changements et en particulier du côté technique (bug d'affichage, icône qui passent mal, etc...) et je doute qu'il ait réellement envie de trier les messages. Pensez à luiiii .

Je comprends que vous ayez envie de donner votre avis mais sur ce sujet contentez vous de dire ce qui bug ou ce qui devrait être amélioré.

Avant de dire que c'était mieux avant, attendez de voir ce que ça va donner au final et de vous y faire au moins 1 journée .
Ma pitite contribution...

- si possible, je pense quil faudrait agrandir la marge au dessus du début des posts, car dans létat actuel des choses, la ligne de début du post est trop proche de la ligne dicônes du post précédent. et ça fait pas joli/pas pratique/pas clair (entourez la mention qui vous convient )...

- il ya un léger problème avec les quotes: si on tombe sur les posts à fond clair, on voit très bien, cest nickel. Mais si on tombe sur les messages à fond foncé, ça se démarque quasiment plus du tout...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- estce que le problème des spoilers est réglé??


Voilà pour le moment...

Et au fait, perso, je le vois toujours le pingouin...
Citation :
Provient du message de Loekit
Essayez d'éviter le hors sujet. Mind se sert de ce sujet pour avoir des feed-back sur les changements et en particulier du côté technique (bug d'affichage, icône qui passent mal, etc...) et je doute qu'il ait réellement envie de trier les messages. Pensez à luiiii .

Je comprends que vous ayez envie de donner votre avis mais sur ce sujet contentez vous de dire ce qui bug ou ce qui devrait être amélioré.

Avant de dire que c'était mieux avant, attendez de voir ce que ça va donner au final et de vous y faire au moins 1 journée .

Oui, c'est clair, j'me dit qu'il ne peut pas faire au goûts de tous et chacun car il ne s'en sortirais pas, mais le pingouin erf ouinnnnn, il était trop trop beau
Citation :
Provient du message de Jactari
IE ne gère pas du tout la transparence des PNG 24 bits et partiellement celle des PNG 8 bits; je ne peux donc que plussoyer Loekit sur l'utilisation du PNG.

Sinon beau boulot, j'ai pas encore testé le template JeuxOnline, mais le vB2 est bien sympa, mis à part 2 points sur la page newreply : la mise en forme du "Rappel du sujet" reprend l'ancien template comme l'a dit Cyb (pas grave ça) et la textarea est beaucoup trop petite en largeur (mais ça c'est pas nouveau).
Ca c'est un vrai gros problème

Quand on écrit un message un peu long, on est obligé de scroller tous les quatre matins pour se relire, vérifier qu'on ne se répète pas, etc.

Et c'est également gênant pour ceux qui comme moi utilisent des grosses résolutions : la zone de texte est ridiculement petite par rapport à la taille de la page, et ce n'est pas vraiment esthétique ni pratique
Ah non, ya une espèce de santon maintenant...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et le blème des spoilers semble être réglé...
L'icone Yahoo messager devrait se situer à gauche d'IP et de MA, afin de ne pas placer des liens déstinés à la modération au milieu de liens destinés à tous.
Le lien systématique vers MA est problématique sur le plan éthique.
Citation :
Provient du message de cybercassoulet
L'icone Yahoo messager devrait se situer à gauche d'IP et de MA, afin de ne pas placer des liens déstinés à la modération au milieu de liens destinés à tous.
Déjà dit plus haut

Citation :
Provient du message de cybercassoulet
Le lien systématique vers MA est problématique sur le plan éthique.
Un thread a été ouvert à ce sujet
Je viens de remarquer que sous Firebird j'ai les icônes à gauche, normal ...

Mais sous IE elles sont à droite, collées aux icônes Editer, Citer, etc ...

Edit pour cybercassoulet en dessous : ben oui, j'ai IE6 aussi ... je comprend pas

Edit bis: je viens de tester sur un autre PC avec IE 5, et j'ai les icônes à droite aussi ...
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Si mes souvenirs sont bons (je prends mes précautions cette fois d'ici que je dise encore un connerie), il y a moyen de définir des largeurs de textarea et autre input en % via les CSS ( width:90%; ) ou directement dans l'attribut style de la balise.
Quant à savoir si ça passe sur tous les navigteurs...
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Cela dit, vous dérivez un poil dans le HS .

Pour Mod(o)Aide il y a déjà des sujets en parlant sur PQS, je pense que tu devrais coller ta remarque dedans .

Pour la charte webmestres, tu pourrais en faire une suggestion si le coeur t'en dit .

Bref, basta le HS. Pouet !
L'attribut texte alternatif (alt) de certaines icones n'est pas renseigné : citer, éditer, site perso, MA, IP, et les icones de messagers.

[Légère erreur de ma part, c'est l'attribut title et non pas le alt qui a été oublié pour certaines icones.]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
N'y a t il pas moyen de faire concorder la couleur du fond du cadre de corps de texte avec le fond du cadre avatar ?

Histoire d'enlever ces multiples cadres qui n'aident vraiment pas à la lisibilité. Quand on met un quote en plus dans son message ça devient encore moins lisible.

Je ne sais pas si je suis très clair
Il faudrait trancher avec une couleur plus foncé entre les différentes réponses.
Par exemple:
Code:
table.message {
        width: 100%;
        background-color: #ebe1d7;
        border-collapse: collapse;
        font-family: Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif;
        font-size: 12px;
        margin: 0px;
        border-left: 1px solid #B3AA9D;
        border-right: 1px solid #B3AA9D;
        border-top: 1px solid #500;
}
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés