petite question avant de cancel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rose de Sade
dans 3 min je suis certaine qu'on a le reste de la clique
Tu me summones Rose?
__________________
EJ aka Legba (Storms)
waka Gromendil (Kirin Tor)
waka Kildaar De'Vries, waka Gromovar Wolfenheir
Citation :
Provient du message de Maagthel
J'ajouterai que c'est bien la première fois que je me sert d'une Ignore List... mais quel repos depuis
Yep, l'Ignore List c'est magique. Je n'ai pas encore utilisé ceci dit, mais j'arrive encore à ne pas m'énerver de ce que je lis.
__________________
http://www.zzizzle.com/rateanerd/Images/nerd.jpg
Looooooooooooooool !!!!!!!

Ce doit etre dans la nature humaine de toujours vouloir faire valoir sa parole a la place de celle de son voisin.
Une seule chose reste a dire sur ce post , et lofofora le fait mieux que moi :

" Les gens sont comme des animaux, qui ne naissent ni libres ni egaux
Pretentieux et compliqués, ils ont toujours kk chose a cacher "

Si je me souviens bien, il y a eu une cinquantaine de morts la derniere fois qu'une personne a pris pour une insulte ce qui n'en etait pas une ... Ceux qui regadent au dela de leurs petits soucis quotidiens me comprendront...
Je trouve quand meme vraiment dommage de tomber sur ce genre de post lorsque l'on va chercher des infos sur notre jeu préféré.

Je ne vois qu'un seul but a ce genre de sujet : attendre que le premier joueur vienne defendre son jeu préféré pour lui tomber dessus en lui parlant de respect, democratie, ect... en bon francais de base...
un peu comme mes anciens prof qui m'epiez pour me tomber dessus au premier faux pas

sinon, comme te l'a dis Norah, fais un mail , c'est bcp plus simple, parce que ce tu cherches a faire ici est rellement inutile.
Mouais , c'est pas a faute au posteur du message s 'il a mal pris une remarque , il ya des gens qui sont sensible , vous auriez pu vous excuser en rigolant et ça se serait calmé .

Enfin bon chacun sa façon d'etre avec les autres .
LOL SHEITAN

Bon pour en revenir au sujet initial du post je ne sais pas. Par principe sauf accord tacite l'abonnement n'est pas reconduit chaque mois, mais à ta place j'enverrais un mail au support AE pour être sùr.

En ce qui me concerne, à propos du jeu il a un bon potentiel mais là en PvE c'est la misère passer le lvl 40. Aller on va dire 50... Même si les coups spéciaux 70 etc. apporte quelques plus, le manque de challenge en combat, le manque de diversité des monstres, la trop grande facilité à xp, le manque de groupe, le manque de loot amène très vite une impression de vide. Je n'ai donc pas payer après mon mois d'essai et j'attends les prochains patchs avant de vous retrouver... ou non ;-)

En tout cas, amusez-vous bien et doucement les critiques et comparatifs sur un jeu qui vient de sortir et des jeux plus anciens (EQ, DAOC à la sortie ct pas top hein ^^).

See ya guyz !
Citation :
Mouais , c'est pas a faute au posteur du message s 'il a mal pris une remarque , il ya des gens qui sont sensible , vous auriez pu vous excuser en rigolant et ça se serait calmé .
je suis dsl mais je ne vois pas qui ce serait la faute dans cas .... si je prends mal une chose qui ne l'ai pas, ca ne peut etre que de ma faute, pas de celle du voisin...
Quand a s'escuser, a par celui dont c'est la faute, je ne vois pas qui pourrait le faire...
Citation :
Je crois que tu es parti du mauvais pied avec la communauté d'Horizons.
Tu as mal compris une touche d'humour qui ne te visait aucunement à mon avis !

Et là sur la fin, tu dépasses les bornes !

Zeta
Vu que l'essence de ce post peut-être intéressante je vais lui donner une chance.

Il me semble en effet avoir entendu parler d'une histoire de coup de téléphone à passer pour se désabonner.

Sinon le support te répondra certainement et te donnera le fameux numéro : http://support.eu.istaria.com

PS : J'aimerais que les deux camps se calment un peu, il n'y a pas de quoi s'agacer pour si peu ! Alors si l'on pouvait repartir sur de bonnes bases et répondre à la question ...
L'histoire du coup de téléphone en question concernait la nécessité de devoir appeler une online pour confirmer son désabonnement.

Sauf que...

C'était dans la période où EA a réalisé qu'il allait falloir faire payer les joueurs et où ils ont mis en place avec rapidité (et quelques cafouillages) la partie gestion des CB pour les comptes de joueurs. Depuis personne n'a (il me semble) pu nous dire si cette gestion fastidieuse du désabonnement était toujours active ou non.

On peut espérer que ce processus était temporaire et que EA s'est depuis mis à gérer les abonnements comme 100% de ses compétiteurs, c'est-à-dire uniquement online.

Donc le post initial est en effet pertinent et intéressant pour la communauté. Voilà, si dans mes explorations de forums US je trouve une info là dessus je tâche de la ramener par ici...
__________________
http://www.zzizzle.com/rateanerd/Images/nerd.jpg
zeta j'ai rien contre un avertissemment avec des phrases bien pompeuses en mp mais si c'est possible je préfererai un kick ban je compte plus vraiment "évoluer avec cette communauté " merci
Juste une question destinée à Wrath (qui n'est pas en ignore list )

Ne serais-tu pas en train de confondre Electronic Arts ( EA), développeur de gros titres PC comme fifa ou les sims et Artifact Entertainment (AE) qui développe Horizons ?


Pour le cancel, le mieux est d'envoyer un mail au support car je suppose que peu de gens ici ont payé un mois entre le 5 janvier et le 21 pour se rendre compte qu'ils allaient finalement laisser tomber.
Citation :
Provient du message de Wrath
Ils sont peut être feignants, ils pensent peut être trouver une communauté amicale ? Qui peut le dire...
c'est raté...
il est vrai qu'horizons a des bugs, ya du lag, ya pas grand chose pour les 60+...

mais...

ya le craft avec la customisation des items qui arrive, ya un "je ne sais quoi" qui rends l'xp sympathique (contrairement a daoc), ya une excellente mentalité sur le chat Franco (mentalité que certains viennent tenter de défendre ici, en vain vu que les gens qui arrètent sont apparement en manque et squatte le forum jusqu'a avoir quelque chose a poster contre le jeu), ya le fait que les artisans soient OBLIGATOIRES aux joueurs PvE (aucun loot d'armure/arme), ya tout ce qu'il faut pour s'amuser, et la plupart qui partagent cette opinion sont en ce moment en train de jouer

donc, Messieurs les détracteurs redondants... --> [-|-]

PS: ouah, ma première porte, tout ému ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés