[Orcanie] Bus , 8vs8 , 1vs1 , utopie ? (No troll inside)

 
Partager Rechercher
a ouais, IceD c'est des groupes cheaté avec 3 sauvage


loooooooool
http://www.hellangels.net/classe-cla...d-sauvage-.php


Ah ils sont beau nos sauvages !!!!
Naru qui joue tres bien mais avec un P400 ou un truc comme ça ne peut pas main tank, et a beaucoup de mal à assist, le reste c'est pas dans la guilde

donc en resumé c'est pas nos tank qui font la difference deja, ce qui contredit une bonne part des affirmations de nos amis alb et hib puisque le Zerk est pas plus fort que le merco ou le Finelame
alors comment qu'on fait ? spa quand même la celerité qu'on a une fois sur 4, et qui me fait taper à 1.5sec au lieu de 2.5sec qui nous fait soloter 3Fg les yeux fermés quand même?
Citation :
Provient du message de Lara
blabla
Pourquoi est-ce que tu discutes sur un point de détail sans répondre à l'essentiel ?
Pourquoi ne peux-tu pas reconnaître que lorsque vous jouez ensemble, même 2FG ne peuvent pas vous battre ?
Je vous ai regardé jouer ensemble l'essentiel de la soirée de lundi :
vous jouez bien, c'est sûr, mais en plus vos personnages sont infiniments plus puissants que ceux des autres à cause de votre rang et votre team (qui était optimisée pour l'occasion) vous donne encore un avantage certain !
Je n'essaye pas de te faire dire que Midgard est ubber, cheaté ou quoique ce soit d'autre ; juste de te faire reconnaître que les groupes optimisés sont invulnérables face à des groupes pick-up, de la même manière que 5FG ne risquent pas grand chose face à 2FG.
heu en gros tu essayes de dire qu'un groupe optimisé est sûr de gagner contre un groupe pick-up

ca s'appelle une evidence non? en quoi est ce different pour un groupe Alb ou Hib? un groupe optimisé quelque soit le realm salvage les groupes pickup, ca me parait normal, et le contraire serait inquietant
Citation :
Provient du message de Lara
Je doit pas jouer sur le même serveur le soir je vois surtout des groupes avec un odin, un assa, des zerk et parfois un sauvage, genre notre groupe 1asn, 2 zerk et 1 savage minitel powered blaguebot à ses heures
Bon allé je vais le dire une derniere fois ...

OSF DES SAUVAGES !

le fait est que 2 zerk 1 asn 1 savage 1 odin tu y rajoute 1 skald 1 healer 1 Chaman t'as un bon grp .

et sur alb si tu veux partir avec un equivalent :

2 merco 1 sicaire 1 autre merco/reaver 1 theur tu ne pourra pas faire rentrer ds tes 8 slots le Clerc Moine Strel Sorcier Paladin ( et il manque le Caba encore pour le maladie du chamy ) qui apportent les choses vitales ( je ne dis pas qu'ils apportent moins hein je dis que ca rentre pas ... ) neccesaire a n'import quel grp qui sont :

dommages
buff base
buff spé
CC
heal
speed 5
regen endu

Donc stop de nous faire la morale comme quoi le bon grp alb pickup ca existe sans nous donner la solution miracle .. sur alb tu part soit avec un grp opti soit avec un grp pas viable mais jamais entre les 2 .

Et quand tu fais un grp l'amis qui jou un sicaire/scout et bien tu le grp pas ou tu lui dit de loger son moine/strel et c'est tout .
Citation :
en fait ca à déja ete fait, enfin tenté il y a genre 2mois ou 3.
un soir de gros gros camping de mg thir l'avait proposé sur irc :
la réponse avait ete plutot clair et unanime : NON.
Mais pourquoi un tel refus ?
Ils seraient tranquille, pas de bus, pas d'add.
Les zones rvr désertes sont parfaites pour ce genre d'exercice,
non ?

Il est plus facile de déplacer une minorité de joueurs, quelques
groupes d'une zone à l'autre que la masse. De plus tout le monde
y trouverait sont compte.

Si les personnes préfèrant le "8vs8" continuent d'aller
là où se trouve ce qu'ils détestent le plus, ça devient grave.
Qu'ils ne se plaignent plus du zerg alors qu'ils savent pertinement
qu'ils vont à son encontre en s'evertuant à aller sur la zf spé zerg.

Rome ne s'est pas fait en un jour. Les habitudes ne se changent
pas d'un claquement de doigts. Peut être qu'en insistant plus
sur ce genre de tentatives, ça peu déboucher sur quelquechose.
heu ouais Kasumi scool ce que tu dis mais je suis d'accord avec toi j'ai jamais pretendu le contraire et je dit même dans un post plus haut que je suis d'accord que le groupe alb pickup est faible mais qu'avec une structure permettant d'avoir les classes qu'on veut c'est totalement different
On dit la même chose, suffit juste d'apprendre à lire
Citation :
Provient du message de Lara
heu en gros tu essayes de dire qu'un groupe optimisé est sûr de gagner contre un groupe pick-up

ca s'appelle une evidence non? en quoi est ce different pour un groupe Alb ou Hib? un groupe optimisé quelque soit le realm salvage les groupes pickup, ca me parait normal, et le contraire serait inquietant
Bien, on avance enfin
Maintenant, dis-moi quelle est la seule solution envisageable pour continuer de faire du RvR quand tu n'as pas le temps de constituer un groupe optimisé et que tu es bas rang ?

Kyth : je soupçonne Lara d'être barbu, je ne me risquerai pas à l'embrasser
Facile, en se regroupant, sans tomber dans la demesure en revenant avec un croiseur interstellaire, 2 FG bas rang, ils se feront wipe c'est sûr, mais avec de la perseverance en s'ameliorant dans leur jeu, c'est moins evident
parcontre en revenant à 5FG, ils wiperont le groupe opti, parcontre ils apprendront pas à mieux jouer, donc prochaine fois qu'ils seront 2FG ils se feront wipe à nouveau
Enfin j'ai jamais parlé des groupes pickup bas rang, mais plutot des gens haut rang, qui ont la possibilité de jouer dans de bon groupes qui eux bus quand même
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Pourquoi est-ce que tu discutes sur un point de détail sans répondre à l'essentiel ?
Pourquoi ne peux-tu pas reconnaître que lorsque vous jouez ensemble, même 2FG ne peuvent pas vous battre ?
Je vous ai regardé jouer ensemble l'essentiel de la soirée de lundi :
vous jouez bien, c'est sûr, mais en plus vos personnages sont infiniments plus puissants que ceux des autres à cause de votre rang et votre team (qui était optimisée pour l'occasion) vous donne encore un avantage certain !
Je n'essaye pas de te faire dire que Midgard est ubber, cheaté ou quoique ce soit d'autre ; juste de te faire reconnaître que les groupes optimisés sont invulnérables face à des groupes pick-up, de la même manière que 5FG ne risquent pas grand chose face à 2FG.
bof j'etais la lundi
gp opti mid c'est bien 3sauvges 1 skald 3heal(dont un ogment) et un chamy ou version 2 on remplace un heal par une bt6s.

la y avait un skald, apres heu... un 2e skald, un zerk, un sauvage(manque de bol c'est naru ^^ il compte pas )
apres oui y avait heals et chamy, mais qui serait assez debile (apres un certain play) pour partir a 8 du tp sur emain sans 2heals et chamy entre 20h et 1h ? personne tu passes meme pas mmg.
faut arreter de deconner 2min =)
Citation :
Provient du message de Lara
heu ouais Kasumi scool ce que tu dis mais je suis d'accord avec toi j'ai jamais pretendu le contraire et je dit même dans un post plus haut que je suis d'accord que le groupe alb pickup est faible mais qu'avec une structure permettant d'avoir les classes qu'on veut c'est totalement different
On dit la même chose, suffit juste d'apprendre à lire
Attend ....

Tu es donc oki que contre un grp opti Mid il n'y a pas d'equivalence ... que pour lutter contre un grp Pickup mid il nous faut un grp Opti ( donc reserver a meme pas 10% de la pop alb cad les guildes/joueur qui peuvent se permetre de reroll beaucoup pour faire leurs grps ) qu'un grp type alb ( 1 heal 1 speed ) se fera ecraser par le pickup Mid ...

tu vas enfin pouvoir repondre a la question que tout le monde se pause ... pourquoi persister a leur demander de venir a 8 ?
Citation :
Provient du message de Lundra
c sûrement pas le root qui changera tte la donne même si ça rajouterais du fun a cette classe qui en manque vachement.

Pour le moment un des gros gros problèmes du jeu c le ae disease red en base line voire pbae disease... bcp trop facile d'emploi, et bcp bcp bcp trop puissant (interrompt, pas de timer d'immunité, snare, debuff, dure 1 min <a peu pres>, deroot pas, c quoi ça pour un sort? :x)
T'as aussi oublier la fonction qui a la base devait etre la seule vrai utilitée de ce sort : réduire les heal de 50%
Seulement ca fait tellement de truc qu'on l'oublie ^^
Citation :
Provient du message de Lara
Facile, en se regroupant, sans tomber dans la demesure en revenant avec un croiseur interstellaire, 2 FG bas rang, ils se feront wipe c'est sûr, mais avec de la perseverance en s'ameliorant dans leur jeu, c'est moins evident
parcontre en revenant à 5FG, ils wiperont le groupe opti, parcontre ils apprendront pas à mieux jouer, donc prochaine fois qu'ils seront 2FG ils se feront wipe à nouveau
Enfin j'ai jamais parlé des groupes pickup bas rang, mais plutot des gens haut rang, qui ont la possibilité de jouer dans de bon groupes qui eux bus quand même
En quoi est-ce que les groupes pick-up vont progresser dans leur manière de jouer contre un groupe optimisé en se faisant ae-mez (pas de purge) et chain assist ?
Tout ce que la persévérance de ces groupes fera gagner, ce sont des RPs pour le groupe optimisé en face ; il est génial le gain : vos personnages deviennent encore plus forts quand eux restent au même stade d'évolution de leur personnage
Maintenant, ne revient pas en arrière sur ce que tu m'as dit il y a 2 messages : un groupe optimisé ravagera toujours un groupe pick-up ; je ne vois pas ce qu'un éventuel accroissement de leur "skill" y changera
Les débats n'avancent pas si vous faîtes un pas en avant, puis un pas en arrière

----------------------------------------------------------------------------------

Hellvys, en décrivant ton groupe de base (2 heal 1 shamy 1 skald +4X), tu es très loin du groupe pick-up de base décrit par Lara quelques posts plus haut. Pourquoi ne lui as-tu pas fait remarquer alors que sa description n'était pas bonne ? Accordez vos violons, vous y gagnerez en crédibilité
Mis à part ce détail, appelons ton groupe "semi-optimisé", que fais-tu de son rang de royaume moyen comparé à celui du groupe pick-up standard qui oscille entre le 2L0 et le 4L5 ?
Groupe pick up ?
sinon faut send kryone qu'il rentre dans le groupe ça feras un groupe optimisé en 1 send
Ca me fais sourire ce que j'arrive à lire dans certains posts et ce que je vois souvent au tp mid .
Genre j'arrive au tp Oh ! encore un groupe pick up mid, merde pas de chamy, bon ben go quand même, merde un healeur spé buff bah il vas essayer de mezz quand meme, Oh flûte 3 skald de connecter nerf vas falloir y aller en speed odin.
Désolé de casser le mythe mais y a pas que des groupes rang 8 10 hein ? moi je suis 4L !! pourquoi seulement 4L ben j'ai fais pas mal de release, nerf assist de merco avec coupe jarret !
Je sais pas combien de fois je me suis pris le groupe a khaledor
Nerf y a que le groupe khaledor sur hib c'est abusé!
Nerf sur Alb y a que le groupe Linainverse qui tourne !
Groupe optimisé haut rang c'est ce dont vous parlez y en a 1 grand max après j'appelle plutôt ca des groupes pick up hauts rang.
Sinon bah niveau bus, ben c'est pas grave, y auras moins de mids bas rang qui iront sur emain c'est tout et vous vous prendrez plus souvent des groupes de bons joueur comme ice pupuce, old et gnous .
Au fait les Gnous sont pas tous rang 9 y en as qui viennent d'arriver hein !!

Azuria Healeuse parce qu'il en manquais
A oui Lyn j'ai oublié que sur Mid quand on crée un nouveau perso il pop directement 5L en full SC

on a tous été 1L0, mes 1er groupes était des duo/trio on faisait des RP comme on pouvait, sur HW, Dodens, Odin. On peut pas avoir tout tout desuite, ca prend un certains temps et c'est normal
les 2FG pickup il gagnera ses RP sur les groupes pickup adverses, comme tout le monde au debut.
Citation :
Provient du message de Ciem Belange

Au fait les Gnous sont pas tous rang 9 y en as qui viennent d'arriver hein !!
Il y a quelques jours ils etaient même pas lvl50 d'ailleurs, ca ne les pas empeché de jouer a 8 et de wipe pas mal de monde
et c'est même pas team cheaté 3heal:3sauvage, mais un groupe de magot mid

ptet qu'ils jouent bien tout simplement
Citation :
Provient du message de Ciem Belange
Non non sont optimisé y a le Kryone portatif
Toi aussi achète ton Kryone de poche, RP assurés, bières à volonté, groupe optimisé sur demande et TOUT ceci pour SEULEMENT 595 francs ! (rel non inclus)
Citation :
Provient du message de Lara
Il y a quelques jours ils etaient même pas lvl50 d'ailleurs, ca ne les pas empeché de jouer a 8 et de wipe pas mal de monde
et c'est même pas team cheaté 3heal:3sauvage, mais un groupe de magot mid

ptet qu'ils jouent bien tout simplement
1) Ce sont de bons joueurs (qui jouent deja ensemble avant?)
2) Grp fixe
3) Grp PBAE? (aussi bon avec Ae mez / AE stun en instant?)

Donc oui y a pas que le grp tanks qui peut frag comme un grp Alb peut aussi faire très mal

Persnne ne nie que Alb est useless juste qu'il est :

1) Très difficile de monter 1 groupe ayant tous les atouts qu'un grp mid peut avoir avec 8 joueurs

2) Les RA's sont vital pour Alb

Je joue sur alb now et je suis sur qu'on peut monter de bon grp pour s'amuser

Maintenant petit délire

Supposons comme certains disent qu'Alb peut être égal à Mid en FG

Si je fais un test je ne peux me permettre de prendre en compte une donnée temporelle qui est les RA's

A) FG alb vs FG mid optimisé sans RA ---> Alb peut de chance (Mid ne joue pas bcp sur ces RA de grp

B) Pour les comparer de facon juste on leur met les mêmes RA

Imaginez un grp mid full tanks avec bof/sos tourner en RvR...

Maintenant certains diront que les Ra sont la pour equilibrer les choses mais le problème est que lorsqu'on ne les a pas ou est l'équilibre et si on les avait tout le temps ce serait nawak

Fin du délire (quoique Mythic prévoit 1.66 report ---> nerf encore RA grp Hib/Alb ou Donner équivalent à Mid )

Enfin pour répondre à Ciem : oui y a des grp pickup Mid avec des thanes / 2 skalds / assa mais faut reconnaitre qu'a coté d'eux y a tjrs les éternelles autres qui font très mal

Qd je dis grp fixe cpa vraiment fixe juste qq personnes 10/15? qui sont habitués à tjrs joué ensemble qd pas de place on att tp et dès qu'une se libère le grp send tjrs c mêmes personnes (ct comme ca qd j'étais mid - Grp alliance quoi quasi)

(en gros pour torkaal)

Mid joue sur ces tanks
Hib joue sur ces magos
Alb ? Un peu des 2 c'est p'être la le problème

Des Solutions...

Aucune au vue de ce que Mythic dit et compte faire

Donner des RA grp à Midgard fear

Ps : y a quand même 1 chose avec laquelle je suis d'accord (Lara) c'est qu'a force de Zerg on apprend pas à jouer mais hélas se faire chain kill avec son grp pickup non plus

De plus je sais qu'il y a des grp 8 vs 8 sur Alb

Eden / Incoming / WU

Parfois mix ensemble qui peuvent sortir de bonnes compositions mais bon rien à faire cpa eux qui sont dans le top 10 des RP semaines (Mid/Hib/Alb zarbi c l'ordre de force des grp otpimisés)

Ou alors les joueurs de Alb sont en général moins bon
Ou alors ils ont /played inférieur (j'y crois peu)

Certains grp Alb essayent tant que mal de faire du 8 vs 8 mais une bonne majorité restera en bus (ou solo )

Faut pas chercher plus loin

PPS : Lara, qd on dit le grp Kryone c'est une facon de parler pour dire un grp bien composés car je vois rarement kryone dans un grp sans healer/chaman/skald/tanks (ou alors qu'ils viennent me contredire et cpa un reproche tant mieux pour lui)
Citation :
Provient du message de Reggie ZeWeaklame
Je me rappelle lorsque les AdC sont allés sur mid/carnac certains d'entre eux m'ont dit que mid c'etait le mode facile en rvr
Et pourtant ils assuraient deja bien sur hib a l'epoque.
Le gros probleme c'est le healer qui sait tout faire, ce qui le rend interessant a jouer, donc y en a bcp a la difference de nos druides ( et des clercs je suppose ).
C'est pas evident de trouver 2 druides pour aller faire mumuse sur emain quand tu veux te detendre, heureusement moi j'ai un esclave quasi permanent ( c le gros moche avec une armure teintée n'importe comment ).
Mais le pire reste de trouver un barde qui joue bien ( ha bah la aussi g une esclave quasi permanente la nymphette qui tremousse des fesses ), attention je critique pas les bardes j'en ai un et je suis une catastrophe ambulante quand je le sort
Ha vi pis le truc caca aussi c'est que les mids y zont 2 mezs cumulables.
Qu'est ce que c interessant quand je parle sur JoL wouah


lol pov con va :bouffon:
Citation :
Enfin pour répondre à Ciem : oui y a des grp pickup Mid avec des thanes / 2 skalds / assa mais faut reconnaitre qu'a coté d'eux y a tjrs les éternelles autres qui font très mal
Quel autres ? un peu de détail s'il te plait
Citation :
1) Ce sont de bons joueurs (qui jouent deja ensemble avant?)
Comme bien des groupes pick up sur orcanie, désolé mais le royaume est pas bien grand
Citation :
2) Grp fixe
Désolé pas vraiment, j'ai vu d'autres joueurs dans leurs groupes
Citation :
Grp PBAE? (aussi bon avec Ae mez / AE stun en instant?)
Toi qui a joué sur mid tu vois beaucoup de guérisseur qui instant ae mezz a chaque fois ?
Sinon purge du méné sos bye l'ae stun etc...
Détermination sur des bas rang qui ont pas moc c'est dur ?

Agree avec toi au niveau des RA sont vital pour alb ainsi que la RA freeze

Sinon l'histoire des groupes hauts rang c'est que y a pas que eux qui tournent et à chaque fois le zerg est justifié par rapport à eux, Osef des autres groupes y a que eux, je trouve ca un peu facile, des groupes albs dur à tuer y en a pas que 2, j'ai pas arrêté dans croiser ses temps ci et pourtant ils continuent à se battre a 3 groupes voir plus.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés