Armes flexibles pour fléau

Répondre
Partager Rechercher
Faisant un reroll de fléau, et ayant aimé avoir un bon matos (pas seulement les loots de mon nécro); je voulais savoir quelles étaient les armes craftées les plus efficaces, en flexible-tranchant et flexible-contondant, pour que je puisse donner une indication plus précise à mon forgeron.....

Il me faudrait une bonne vitesse sur les 2 armes....
Tout ça pour une tranche de 20-30.....

Merci à tous.....

A défaut, existe-t-il un site qui fasse la récap' de toute les armes craftées et leurs caracs ?

Enfin, je voulais savoir si, sur la fenètre de craft, les armes se trouvant le plus en "bas" de la liste étaient toujours les plus efficaces, ou simplement les plus dures (par rapport au nivo du craft) à réaliser...

Merci encore.....
J'ai personnelement un faible pour l'etoile du matin j'adore le skin mais elle n'existe pas en 16.5 (sous reserve que ca est changer depuis que je joue plus sur alb)

Il y a pas mal de skin fléau joli en fait mais seulement 2 en 16.5

Apres en se qui concerne la vitesse je sais pas demande a un forgeron c'est eux qui s'y connaisse le mieux
Sinon juste comme ça , il existe un morningstar 16.5 avec un petit effet lumineux , il a été drop a l'anim geersha ds les vaux.

Perso j'aime bien le Fleau lesté , vit 4.2 et tu tape comme Bruce Lee :>
__________________
Hib
Corgen, Barde 50 <Fëar Morniëo>11L6
Criticaljack, Barde 49 <Fëar Morniëo> 4L9
Mid
Bloodbowl Healer 50 <Ravens> 11L3
Nainwak Healer 49 <Naingence Touriste> 4L9
Re: Armes flexibles pour fléau
Citation :
Provient du message de Mephisto77
A défaut, existe-t-il un site qui fasse la récap' de toute les armes craftées et leurs caracs ?
Flexible Contandant

Flexible Tranchant

Sommaire du site
__________________
Tyrio VanderWell, Elementaliste Feu GW [gaming]
Tyrio VanderWell, Théurgiste terre {Brocéliande} DAoC [close en 2004]
La puissance du reaver est dans les armes rapides : 2 styles positionnels (un lv 18 et un lv 50) proc un dd a chaque coup reussi, quelque soit la vitesse de ton arme la valeur du dd est la meme, donc plus tu taperas vite plus tu passeras un grand nombre de dd et plus tu seras puissant.

Pour ca que en ce moment j'utilise principalement mon fouet vitesse 3.3, et que tres rarement mon fleau vitesse 3.6 parce que je place moins de leviathan donc je perds en puissance meme si la cible resist au tranchant et est sensible au contondant

Leviathan


en 1.65 il y aura de dispo un fouet vitesse 3.0 , allié a de bon buff et un proc vivelame (oui les theurg yen a plus beaucoup et ceux qui buff vivelame sont encore plus rare et a cause du timer de 10min sur ce buff c'est encore plus rare de l'avoir quand on en a besoin) c'est le cap des 1.5sec qui est atteint

ps : le proc vivelame durera 1min en 1.65 et non plus les 15sec d'aujourd'hui
Citation :
Provient du message de Kiti
La puissance du reaver est dans les armes rapides : 2 styles positionnels (un lv 18 et un lv 50) proc un dd a chaque coup reussi
Malheureusement, meme le proc de Leviathan n'est pas a l'abris d'une resist :/
Citation :
Provient du message de Kemos/Freedom
Malheureusement, meme le proc de Leviathan n'est pas a l'abris d'une resist :/
proc un dd à chaque coup réussi, pas proc un dd réussi à chaque coup, nuance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés