Mage rvr?

Répondre
Partager Rechercher
Voila une question je me posais.

Jouant moi même mage depuis longtemps déja.

Je voulais savoir l'opinion de mes confreres en jupette.

Patches apres patches Mythic a nerf les mage directement ou indirectement, un nerf justifié pour certaines classes.

Mais ne pensez vous pas que mythic a un peu trop nerf ?

Sentez-vous que vous avez la même utilité en groupe ?

On vous groupe toujours autant que avant?

Votre espérance de vie en rvr avec un tanks qui vous garde est t'elle encore satisfaisante?

Vos dmg infligés en pvm ou en rvr son suffisants a votre gout?

Pensez vous reroll une autre classe que mages(tank ou healeur) dans les mois a venir et mettre votre mage au rencart ?

Je pose ses questions parce que on vois de plus de groupe avec que des tanks en rvr .

Donc apres avoir exclus les fufu au groupe rvr on exclus les mages.

Beaucoups de gens ne groupe plus de mages en rvr une classe qui pour la plupart sont/étais de tres bon dmg dealeurs.

Voila on arrive a un probleme vous ne trouvez pas?

Entre l'inutilité du mage en pvm face au resist sur les mob rouge + et en rvr face a lassist tanks ses pv et son armure de carton.

A determination/au savage/coupejarret qui ne permet plus au mage de fuir. Avec une garde si une bonne assists ,les dmg son trop important il meurt pareil

Pensez vous que ToA va donner a nouveau de l'interet a jouer mage?
On ne me jette pas de pierres à la figure encore, mais je sens de lourd regard sur ma classe

Et oui, mise à jour après mise à jour, l'espérance de vie du mage diminue et son utilité disparait.

Dans mon cas, j'ai un Guerrier qui s'approche de son ding au cas où le RvR devienne impossible pour le Prêtre d'Odin.

Pour ToA, faut tester ce que donneront MA et Artefact pour nos classes en condition classique de RvR (i.e combat de plaine)

Maintenant, j'adore toujours ma classe malgrès tout ce qu'elle se prend
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
pour ma part j ai theurge terre et un thauma terre...

dans el cas de la theurge je broute tres souvent a la 5eme sec de combat..BT foe tre proche dug rpe pour que ca amrche donc meme en courrant pour aps se faire taper tu restes trop pret des ennemis..dans le cas de la garde bin BT + garde donen une esperance de vie honnete mais fini souvent par un rip en 2 coup de sauvage qui apsse (ou 2 DD mal palcés)

dans el cas du thauma terre..euh il rvr pas..il sqautt DF/fort/rk en défense et c tt..c inutile en rvr de plaine
etant eld lune, c'est tout de meme assez frustrant de se faire plomber par 3 trolls qui te --] BiiiiP [-- au bout de 3 secondes meme avec un guard... Si le groupe en face joue bien le mago sert (pratiquement) a rien vu qu'il est collé et tué tres rapidement... Pour ce qui est des degats, c'est encore plus qu'acceptable sur 75% des ennemis, les 25 autres % etant des haug rang avec tout plein de resists energie qui font que ... bah qu'on leur fait rien koi ... enfin voila c'est mon point de vu ..
j'ai respec mon empathe sun en pl bot

ça répond à ta question ?
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
J'ai un pbaoe 4L8 au placard alors que j'adore ce perso ^^ va savoir pourquoi ?
- Je suis avalonien ^^
- Je pete en trois coups sur un stun de zone et puis assist mid
- Ma garde est mezz ou stun alors ^^
- Je fais des degats à 12 (-600)
- On me groupe pas parce que mage ca meurs en trois coups alors qu'un tank ben ... ca tank ^^
- a pars apporter des rps au clerc qui me rez ben je sers pas à grand chose

Bilan je go avalon pl avec on pbaoe en SC ^^ et je reroll un clerc presque 50 pour pouvoir esperer etre grouper et pas mourrir en deux voir trois baffes =)

Voilà c tout :x Déprimant nan ?
Un cabaliste au placard pour ma part :

Après avoir testé les trois spé aucune n'est viable pour le moment en rvr classique.

On ne meurt pas on implose
On a des resists de folie sur nos sorts
On est mezz en permanence
Y a toujours un mec en face avec un instant ou un coup de hache pour t'interrompre
je parle meme pas des assists
Pour faire un kill faut purge et moc ready et c'est pas gagné encore

Les seuls magots qui survivent sont les pbae

Pour grouper c'est devenu impossible et je comprend parfaitement. Un mage non pabe place en général 1 ou 2 sorts avant d'imploser, je vois mal mon utilité en rvr.

Bref désolant
Je sais po katy moi je trouve que les mages ont encore leur place en rvr mais avec un groupe beton et la je pense que ca carbure severe encore. La difference c'est que la facilité c'est le groupe de tank donc vas y en avoir de plus en plus .
Maintenant il est vrai que c'est devenu de plus en plus dur avec les nerfs consécutifs et ceux qui arrivent encore pour l'enchant , je n'imagine meme pas la durée de vie d'un mage dans un groupe pick up face à des groupes tanks .

Need obe et raitz pour que tout fonctionne
Citation :
Provient du message de EOR!L
pourquoi vous comparez un magot à une assist.

Je peux faire aussi mon post ouin ouin parce que j'implose sur une assist de magot -_-
Le seul truc que je peux dire c'est que c'est clairement plus compliqué de faire une assist mage que une assist tank et l'assist tank ne peut se faire interrompre par un instant taunt :>
Citation :
Provient du message de ikkyu / Melken
Le seul truc que je peux dire c'est que c'est clairement plus compliqué de faire une assist mage que une assist tank et l'assist tank ne peut se faire interrompre par un instant taunt :>
bah oué mais bon c'est plus efficace (avec debuff) et ca marche pas seulement au corps à corps.
Ben personnellement avec mon thauma me sent un peu useless

en gros g un dd et un pbaoe , le pb c est que je fait des dégâts humm.... MERDIQUE lol soit en moyenne 250 au dd 300 au pbaoe :x (a par les gars en kipik gr sans drood... lol ) mais pour les 3/4 du temps c ca ^^

Donc la je reroll car c un peu l over dose quand je vois la puissance des tank mid et des gr tank hib ossi
Citation :
Provient du message de EOR!L
bah oué mais bon c'est plus efficace (avec debuff) et ca marche pas seulement au corps à corps.
Vi c'est destructeur rien a dire mais c'est vraiment difficile d'assist sur un bon groupe en face (cf war jamais passé un asist debuff DD avec arag) ya trop de chose qui peuvent t'intérrompre et c'est lourd :> .
Need que les mezz root ou je suis immunisé m'intérrompt plus need que les instant taunt m'interrompt plus
Personnellement c'est un peu pret la meme chose, je suis theu terre et meme quand je suis dans un tres bon groupe (tonka, nicoco,...) ben je meurt dans les dix sec (/kiss a mes killeur ^^).

Je dois être un aimant a tank lol

La seul difference, c'est que dans des groupe comme ca je suis rez direct et peu m'exprimer pleinement apres
Citation :
Provient du message de earthice
Ben personnellement avec mon thauma me sent un peu useless

en gros g un dd et un pbaoe , le pb c est que je fait des dégâts humm.... MERDIQUE lol soit en moyenne 250 au dd 300 au pbaoe :x (a par les gars en kipik gr sans drood... lol ) mais pour les 3/4 du temps c ca ^^

Donc la je reroll car c un peu l over dose quand je vois la puissance des tank mid et des gr tank hib ossi
C'est déjà trop 300 de dommages !
J'utilise encore enormément mon sorcier et il est tres utile .

Pour recolter des sceaux de diamand afin de payer la Sc de mon clerc et de mon Ma


Jouer un mage aujourd'hui ca peut être fun en combat de masse mais en petit comité faut être maso .
D'un autre coté qd on sait que le AE maladie / la Bt / Le Mez sont sur des mages sur albion on comprend un peu mieux la situation actuelle .
bha de nos jours si tu mezz pas ou que tu pbae pas, deja tu galères pour te faire grouper.

apres on connait tous les dégats actuels d'un mage en RvR, ca donne encore moins envie d'en grouper.

Eoril : oublie l'assist mages actuellement c'est trop buggé... ca marche qu'en zerg de masse ou tu seras pas interrompu en assist, ou contre les "péons" (comme dirait certains) qui ne voient pas qui il faut taper en premier

Archer : j'en ai 2 et demi le paladin comptant pour un demi point avec son regen endu et son IH groupe

Avec 25% vitesse de cast supplémentaires, 25% range, 5+% augmentation des dégats, 5+% debuff passif, ... ; ToA m'apportera une chose, avoir peut etre la possibilité de tuer une personne avant de crever (enfin tout dépend de la cible aussi).

sinon l'avenir comment je le vois ? un mercenaire demi-ogre avec deter 5
Tu confonds le mage RvR et le mage 8vs8 la Kat, c tray tray mal, le 8 vs 8 c'est pas du rvr c'est pour les crétins de joueurs de CS!

Tout ça pour dire qu'en rvr de masse mage est encore au moins aussi puissant qu'il a toujours été.
Plus à sa place ici. Pas de trolling et de hors sujet sur ce fil. On réfléchit bien à sa réponse avant de la poster, on évite les généralisations abusives et les remarques infantiles du style use tactics.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés