ouin ouin sur le bug des pets

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ekkehart
Et encore, je me demande si y a pas moyen de le semer quand même, après immunité au stun.
y a pas de timer d'immunité avec les pets theu tu te fait chain stun tous les 3m
Qd je voi le nombre de fois ou un pet d'enchant a resist a mes mezz stun et ke si je fui il me retrouve a 3km ca agace un peu
Si ce n'est pas le cas c vrai, l'enchant a de fortes chances d'y passer
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/167327signbizoo.png
Si encore le pet courait à la meme vitesse que nous
Pis je sais pas si c'est moi mais un mage c'est loin d être aussi simple a tuer que ça: un moc,un vp de thauma aieuh.. ou alors c est peut etre que je suis plus a la page et que je dois me buffer
Tu as de la chance Mythic a pensé a toi.

Tu ne te feras plus tuer par un arbre ( quelle honte de se faire tuer par un arbre ! ), mais par un ours, ce sera plus réaliste ^^.

Fudo, Maitre Druide, chasseur de furtifs à ses heures perdues.


<je rigole toujours autant quand un fufu m'agresse, dans 9 cas sur 10 c'est retour au bind pour le vilain, et oui petit bouclier ne veut pas dire chair à RP>
Pour la millième fois, c'est pas un bug. Version officiel du developpeur :


Q: Currently pets can see through stealth as long as they are set to attack a player before he stealths, this seems a little unfair. Is this an intended part of the game or a bug?

A: It is an intended part of the game. Now, I realize you make not LIKE the way it works, and as with all things, I take and report feedback to that effect. Just remember that it is not broken, and that your feedback should reflect that you're asking for a change, not a fix. (It does matter – fixes are a higher priority than changes.)
Pour éviter ce genre de problèmes 2 macros existent : sprint (ça dure peut-être pas longtemps, mais ça met de la distance entre toi et le familier) et un coup ( peu utilisé par les assassins des trois royaumes, il est vrai ) qui s'appelle garrot et qui sert à ... ah tiens un ralentissement, mais c'est quoi donc ça ? Eh oui un familier ça peut s'attaquer aussi...

Et les familiers d'enchanteurs qui resistent aux stun mez, ça doit pas arriver souvent, à moins de t'attaquer à plus haut niveau que toi. Au 50, le familier est nv 44, et ce prend tous les sorts plein pot, étant donné l'absence de résistances pour lui.
Re: ouin ouin sur le bug des pets
Citation :
Provient du message de azai
marre des pets qui te retrouvent quand tu t'es refufu!!
C'est nimporte quoi!!
Et moi je ouin-ouin sur les pets des prêtres de hel qui interceptent nos attaques.

Je sais que ce n ' est pas un bug mais je trouve cela abusé.

Même les pets des cabas ou des enchanteurs n ' ont pas cette compétence.
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
ça me fait penser a tout ces imbéciles de furtifs qui se plaignent du pet alors que je les vois passer a deux centimètres de moi qui hésitent pendant deux heures a me PA et qui se plaignent de se prendre le pet dans la guele alors qu'ils ont 30 en furtivité...




F8 = Selection d'un mob ou d'un enemi
O (Barre de Macro) = Attaquer (fonction du pet)

=1/2 sec la combinaison des 2.

Bug ?
Technique no-skill ?

Peut importe, je m'en prive pas,car vais pas attendre un PA non plus :-/
@Alain

L'enchant a accès a un pet healer, un pet caster qui snare, un pet caster qui DD+debuff ou DD+Snare et un pet tank.

Le caba a accès a un Pet caster, un pet qui stun, un pet qui proc maladie + poison et un pet qui draine. (plus un qui sert à rien)

Le Hel a un pet pure melee qui proc au hasard BT, drain, stun ou DD. Il n'a guère le choix. Mythic, plutôt que de donner des pets variés au Hel, a préféré lui donner une compétence d'intercept.
Quand les fufu auront compris qu'il faut PA le pet et pas le mage peut-être qu'enfin on arretera de voir fleurir les post traitant de ce sujet.
Il faut PA le pet pas le mage, z'avez rien compris...
Il faut PA le pet pas le mage, z'avez rien compris...
Il faut PA le pet pas le mage, z'avez rien compris...
PS: Attention l'abut de conseil concernant les fufus venant de mages spé pet peut nuire fortement à la santé.
Je réexplique le probleme

Je n'ai pas attaqué le caba...
Un caba qu'un archer attaque, il est mort 9/10

J'étais à df entre les nabus et les destucteurs mids...
Un thauma et un caba passent, je tue le thauma et je remonte...
Le problème, c'est que si je refufu pas j'ai dix nubus au cul..
Je refufu donc après m'être suffisamment eloigné pour ne plus être considéré comme en combat et 5 sec apres, trankilement le simu samene alors que je me repose bien trankillement et me défufu...

D'ou mon enervement à ce sujet...

PS: la situation est la meme lorsqu'on fuit un full groupe et que c un povre pet qui vous trouve...
Rien de logique dans les raisonements contre. C'est totallement illogique et simplement un long bug qu'il veule pas corrigé ou peut etre pas capable.

Et le bug des flèches qui passent a travers les murs tu va me dire que c est logique ?
@king_ralph

Logique ? Si tu veux parler de logique il y en a une : Ca offre un contre aux fufus.

Si tu veux parler de réalisme (ce qui semble être le cas avec l'histoire des flèches) il va falloir expliquer la physique sous-jacente à la furtivité et aux bestioles invoquées.

Parce qu'une flèche ordinaire qui traverse les murs, ca apparaît immédiatement bizarre, mais l'invisibilité et les golems ou spectres, guère moins.

@azai
Quand à la situation décrite.. Tu ne t'attendais pas à ce que le Caba fasse ça ?

D'autant que d'après ton post, tu aurais tué le caba à l'aise s'il éait seul. Idem le thauma.. Tu savais que ca risquait de se finir comme ça non ?
Stop la mauvaise fois.
Pour le coup des flèches, c'est comme pour les sorts ou pour les armes des tanks, y a un mur donc normal que ca ne passe pas.

Ici un Pet ou un Mob te repère, il te suit jusqu'à ce que mort s'en suive (de l'un ou de l'autre), apprenez à jouer en fonction de ce qui a en face de vous, et pas d'attaquer n'importe qui n'importe comment.

Faut demander à Mythic de nerf les mobs qui aggro, pour que dès que tu repasses en fufu ils fassent demi tour en te laissant la vie sauve.
Pire faut dire à Mythic que les mobs buggent, car ils arrivent à défufu alors qu'ils ne touchent pas le furtif qui passait par la.
Si pour toi c'est pas logique qu'un pet te suive, suffit que tu te dises qu'il y a fort longtemps que tu (je dis "tu", mais je ne vise personne en particulier, je joue une sicaire également) n'as pas été prendre un bon bain, et que tu laisses une odeur que le pet arrive à suivre (comme un chien de sauvatage ... c'est bizzard il ne voit pas la personne ensevelie sous 2mêtres de neige et pourtant il retrouve cette personne, met la personne ensevelie dans le role du fufu et le chien dans le role du pet)

Faut nerf 6eme sens et 3eme oeil avec pour qu'un fufu, une fois en fufu soit indétectable et ce dans n'importe quelle situation.
Citation :
Provient du message de bonbon_piment
Considerez le pet comme un chien de chasse


Fufu toi ou tu veux il a l'odora si fine qu'il te trouvera.

C pas un bug c tout a fait RP, pi surtout c de bonne guerre, vous avez qu'a arreter nous tuer ctout ^^

PS : Regain endu si tu veux, le pet caba a la speed si ya qque point en simu
Si il voulait aller jusqu'au bout du rp.. pourquoi quand on traverse l'eau le pet nous suis toujours ???

Donc l'odora mytich pouvais se le garder ^.^

Mais bon d'un coté c'est vrai que normalement on est censé butté le mago pas fuire le pet ^_______^
Les pets des Hel sont des spectres, ceux du Bog des squelettes, du Caba des golems... Toutes ces bestioles-là n'ont pas franchement des sens "normaux" hein...

Essayer de ne pas faire de bruit et de se cacher face à un squelette euh
mouais, j'ai une pretresse de hel et un assassin, les 2 cotés du probleme quoi.
Les classes a pet (hormis le hel*) sont des bonnes proies pour un assassin a condition d'etre bien conscient qu'il est interdit de se louper.
Comme on évitera de pa quelqu'un a coté d'une autre personne qui a un instant stun, on évitera de pa quelqu'un a coté d'une personne posédant un pet, c'est pas la mort quand meme.
Un minimum de connaissance des pet permet aussi de limiter les probleme (un petit lynx de druite peut se tuer en un coup par exemple, ca ne gene pas vraiment une fuite)



* hormis le hel parce que un coup sur 2 dans le pet, pa compris, c'est trop risqué. Si le pa va sur le pet, on se retrouve avec un mage qui a trop de vie et qui n'est meme pas empoisonné. Donc trop dangereux a mon gout.
[Joke inside]

C'est ici le post à OuinOuin sur les pets ?

1/ Marre du bug qui fait que mon pet il va pas attaquer un mob sous prétexte qu'il doit changer de zone de texture alors que y'a 2m entre lui et le mob (neutre)

2/ Marre de l'allié avec ses heals ... j'veux avoir le droit de mourrir quand je veux face à un mob/ennemi si je le CaC

3/ Marre des pets qui retrouvent toujours mes agresseurs même repassés en fufu et qui m'ont vite abandonné après un petit QC+Stun

Bref nerf les classes à pet

[/Joke inside]
Citation :
Provient du message de Elinda / Gweil
alors c est peut etre que je suis plus a la page et que je dois me buffer
c'est avec un raisonnement comme ça que d'autres classes ont été amenées à le faire aussi, résultats des magots BB (et aux abysses, j'en fait parti)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés