[Ys] Imcompréhension

Fil fermé
Partager Rechercher
@Terek : Et bien tout comme les Equi et Gudy (je ne sais pas pour Alliance), le bus LNM se déplace pour combattre des ennemis. Et on sait tres bien que si on tombe des forts Hib on va voir Gudy arriver sur Emain ou Og (piti vilain). Quand Equi pull Bled ou Arkvar, ils savent tres bien que l'on va inc sous peu. Ya pas de surprises. On fait de meme de notre coté.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Provient du message de Noiru le vieil elfe
Ce screen est totalement sortit du contexte . Hier soir , on annonce une masse importante et étrange de mid sur emain . Nous nous réunissons pour les contrer .

Au meme moment , hadrien => quasiment personne , odin n'en parlons pas .

Ce genre de "preuves" montrent un peu plus la mauvaise fois de ceux qui pensent que les effectifs sont équilibrés .
tout a fais d'accord.. en plus le screen du bus hib c t 3 fg y'avais que eux a emain ils sont sont fait renvoyer o bind 2 min plus tard par the bus LNM.

@Rhah , a part le fait de jouer tous ensemble tu m'expliquera comment tu peux t'amusé avec du lag et a essayer de mettre une fleche ou un coup a chake baston en 5 vs 1.


LNM bus sur ODIN.. np rien contre c leur ZF rien a dire.. maintenant depuis pas mal de temps ils sont le plus souvent sur emain alors c'est gentil de faire genre on defend le royaume mais je vois plus sa comme du farming que comme ya quelque mois en masse sur Odin.
__________________
http://spnz.tadgames.net/photo/spnzsignapgm.jpg
Citation :
Provient du message de Terek
si la resistance d'enface comprend apeine 1fg il ne restera pas comme certain autre rassemblement font jusqua dégouté une bonne partit des gens de rvr
Le but pour ses guildes (surtout les leader) en question est de dégoutter les team fixe du rvr . Les arguments du genre l'aspect stratégique ne tient pas la route , combien de fois Alliance farme a grande échelle emain sans même prendre CN ou Crim (qui est à 5min du tp alb) , idem pour Lnm dans certains cas. Ensuite s'il veulent joués ensembles ben ok , mais le challenge n'est pas la, c'est 'la gagne a tout prix' . Le plus insupportable c'est le de voir plusieurs grp mid en horaires décalées busé alors qu'il n'a rien en face : challenge aucun / Aucun rel

Le plus simple est de boycot la zone lorsque cela arrive mais de rester vigilant si l'ennemi décide de meme une action stratégique , prise de fort ect , mass annoncé en breifine : car un grp de 8 fixe ou pas ne veut pas dire je m'en fou de mon royaume.

Au final les grp semi ou optmisés auront toujours tord car c EUX qui rel et qui ne peuvent que gémir sur jol..bref faut avoir beaucoup de courage pour continuer a croire à cette vision du jeu qui est le jeu à 8.

Petit coucou aux sympo (sur hw), Desespoir avec lesquels je prend du plaisir a combattre

Stuart
La seule objection valable au jeu de "masse" est le moteur graphique (oui, perso, je pense que la faute lui en incombe plus qu'au lag serveur). Les autres justificatifs du style faire de beaux combats équilibrés ? oui, peut-être, mais à mon avis cela relève presque de l'utopie : même sans parler de différence de RR, et comme cela à déjà été dit, la disparité seule des classes/spés intra et inter royaumes fait que bon... A moins de limiter les classes/spés jouables à un strict minimum, ou d'exclure du RvR tous les joueurs qui n'auront pas fait le bon choix à la création de leur perso... Pas top comme solution je trouve...

Sinon d'un point de vue pseudo-RP (Rôle-Play), ce qui me plaisait bien (et plait toujours d'ailleurs) dans DAOC, c'est l'idée de se mettre au service d'un royaume (dans mon cas ce fût Hibernia, à l'époque il était réputé le royaume le plus faible des trois, mais bien des choses ont changées depuis semble-t-il, mais bon... C'est une autre histoire, ça). Et donc, l'idée de s'organiser en armée (ou "bus" pour certains) pour défendre son royaume, ben ça ne me choque pas, mais alors pas du tout.

N'étant pas de nature spécialement belliqueuse (je sais, c'est étonnant pour un celte...), cela ne tiendrait qu'à moi, je resterais tranquillement chez moi, dans ma cahute à coté de la rivière... Combattre pour combattre, tuer pour le plaisir de tuer ? Non, définitivement non...

Mais il ne sera pas dit, que si l'ennemi vient frapper aux portes de notre royaume, nous prendre nos forts, s'approprier nos reliques, je resterais les bras croisés pendant que d'autres iront le bouter au-delà de notre frontière... Qu'un seul se lève pour nous guider et je le suivrais, j'irais porter le feu chez nos adversaires, pour lui apprendre qu'on ne s'attaque pas impunément à nos terres et je serais le dernier à décourager quiconque voudra venir avec moi...

Alors bien sûr, le moteur graphique souffre quand trop de joueurs sont sur la même zone simultanément, mais le jeu n'a d'intérêt pour moi que de ce point de vue là, pas de faire monter une #@! de compteur ou de flooder les logs de mon nom...

Voilà, c'était ma réponse à la question d'Ultimat
Citation :
Provient du message de Spn Zz
tout a fais d'accord.. en plus le screen du bus hib c t 3 fg y'avais que eux a emain ils sont sont fait renvoyer o bind 2 min plus tard par the bus LNM.

@Rhah , a part le fait de jouer tous ensemble tu m'expliquera comment tu peux t'amusé avec du lag et a essayer de mettre une fleche ou un coup a chake baston en 5 vs 1.


LNM bus sur ODIN.. np rien contre c leur ZF rien a dire.. maintenant depuis pas mal de temps ils sont le plus souvent sur emain alors c'est gentil de faire genre on defend le royaume mais je vois plus sa comme du farming que comme ya quelque mois en masse sur Odin.

As tu remarqué que le Bus LNM est sur emain depuis que les reliques sont revenus chez vous ? Emain est naturellement plus frequanté et avec les reliques ya encore plus de monde dessus.

Et mon plaisir : sur une baston de bus j'ai largement le temps de tirer pas mal de fleches , surtout quand ya un add. Par contre en 5 vs 1 cest un plaisir purement sadique je reconnais
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Provient du message de dhianne
...
C'est une force, oui, mais aussi une faiblesse ... des gens bloqués dans une compo de groupe ( dont on ne discutera pas ici l'efficacité merci ) ont des reflexes egalement bloqués, et se retrouvent tout d'un coup bien surpris devant quelque chose qu'ils ne connaissent pas ... perso je refuse de partir en rvr sans un assassin ou un chasseur, ou les deux dans le groupe, pourquoi ? 2 raisons : 1- ce sont les meilleurs gardes du corps anti fufu, etant fufu eux même 2- groupés, ce sont d'excellents damage dealers, ça fait déjà une raison de trop pour vouloir les grouper ... bien sur il faut des soutien, Ovates, Heals, Chamys, mais se baser sur le : 2 heals / 1 chamy / 1 Skald / 4 <inserez ici le nom d'une classe qui roXXe le paté> c'est s'exposer à beaucoup de deconvenues ... ou un petit release

Maintenant que Mid soit en superiorité numerique, c'est vrai ... mais est ce que c'est vraiment un avantage d'avoir ses rangs gonflés de nouveaux joueurs attirés par les 6 RK que d'ailleurs on n'a plus et qui connaissent autant Mid que la peinture murale Guatemalteque ... <Oh, je connais Mid, j'avais un MA 50 ... entendu par mon healer 2x hilare une seconde avant le /dis>
Citation :
Provient du message de Rhah

Et puis si on voulait farmer tu crois pas qu'on ferait des groupes fixes comme le tien. Comme tu le dis en bus les rps c'est pas la joie....essaye de reflechir juste un peu stp.
Bien sur que ca rapporte ; qd je regarde les chroniques celui qui est tout en haut est aussi devant les inombrables bus/farm que j'ai pu rencontrer en 2 ans de jeu
Citation :
votre monde en RvR se resume a 8 personnes (9 ou 10 avec les bot qui ont une grande conversation) a critique les bus ainsi que les chauffeurs, vous delaisser tout ce qui est pas lvl 50, vous leur adresser meme pas la parole
t'as oublié de dire qu'on est des gamins de 15 ans no life qui font un transfert dans le jeu pour combler le vide de leur lamentable existence.....

(sinon pour info tous mes persos hlvl sont advisor donc tu vois les lvl20 je leur adresse la parole hein )

Citation :
@Terek : Et bien tout comme les Equi et Gudy (je ne sais pas pour Alliance), le bus LNM se déplace pour combattre des ennemis
voila, qu'il y est 50 ennemi ou 2 c'est le meme bus qui vient c'est ptetre ca le probleme ^^


sinon pour les histoires de "skill" des groupes optimisés qui se résume à "/assist /stick" bah.. chuis pas un fervent défenseur du "skill", je trouve que daoc est pas un jeu compliqué à jouer mais ya quand meme un peu de "savoir jouer" qui va au dela du click sur 2 macros (enfin surtout dans les groupes lévia l'assist ne concerne meme pas la moitié du groupe, celui qui lead l'assist il prend pas ses cibles au hasard, et ceux qui assistent on souvent d'autres roles (retour en garde à anticiper pour les spé shield, ffa interrupt pour le skald/senti ....))
Citation :
As tu remarqué que le Bus LNM est sur emain depuis que les reliques sont revenus chez vous ? Emain est naturellement plus frequanté et avec les reliques ya encore plus de monde dessus.
toi tu etais ptetre pas dedans mais le bus lnm etait deja très souvent sur emain quand vous aviez toutes les rk.
Citation :
Provient du message de Terek

Maintenant je connais pas la politique d'alliance/lndm ect.. mais gudy il quand il fait un rassemblement de joueur pour rvr c'est JAMAIS a bute farming pour razé toute la zone , y a toujours Dun Crauchon a la clef et une baston contre lndm ou alliance , si la resistance d'enface comprend apeine 1fg il ne restera pas comme certain autre rassemblement font jusqua dégouté une bonne partit des gens de rvr
Bah /agree
Faut arreter de comparer Lnm et Equi, Equi joue la plupart du temps en 8vs8 et quand Equi rassemble du monde en rvr ce n'est jamais par hasard.
Citation :
Provient du message de StuartAthra
Bien sur que ca rapporte ; qd je regarde les chroniques celui qui est tout en haut est aussi devant les inombrables bus/farm que j'ai pu rencontrer en 2 ans de jeu
Faut aussi mettre le nombre de rp en relation avec le /play

Et oui le bus LNM se deplace effectivement toujours ensemble. Je comprends que ca puisse etre un pb pour les groupes simples passant aux abords.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Provient du message de Rhah
As tu remarqué que le Bus LNM est sur emain depuis que les reliques sont revenus chez vous ? Emain est naturellement plus frequanté et avec les reliques ya encore plus de monde dessus.

Et mon plaisir : sur une baston de bus j'ai largement le temps de tirer pas mal de fleches , surtout quand ya un add. Par contre en 5 vs 1 cest un plaisir purement sadique je reconnais
Franchement non.. LNM farm emain meme quand midgard avait les 6 reliques..

Agree terek et stuart.

Equinoxes joue tres souvent a 8 .. stop comparer Equinoxe a LNM , le bus Equinoxe est pas la pour farmer contrairement a d'autres bus..

un truc qui me fais marrer aussi , faut pas croire que la commande /assist fait tout c n'importe koi.. le choix de la 1ere cible , le placement des ovates/mago etc.. la comande assist c juste une aide rien de plus ..
Citation :
Et oui le bus LNM se deplace effectivement toujours ensemble. Je comprends que ca puisse etre un pb pour les groupes simples passant aux abords.
c'est pas vrai, rarement on voit un groupe lnm "solo". Curieusement ça dure pas longtemps
Citation :
Provient du message de valdelterne
Selon les Statistiques de Daoc herald voici les populations des Serveurs.

Midgard 35.8% Hibernia 28.4% Albion 35.6%
Mais ou sont les 0.2% manquant :\ Sont pas forts en proportions daoc machintruc
Citation :
Provient du message de Rhah
Faut aussi mettre le nombre de rp en relation avec le /play

Et oui le bus LNM se deplace effectivement toujours ensemble. Je comprends que ca puisse etre un pb pour les groupes simples passant aux abords.

175 jours de played et tjs pas 8L, j'aurai peut etre dut busser plus souvent

Citation :
As tu remarqué que le Bus LNM est sur emain depuis que les reliques sont revenus chez vous ?

LNM a toujours été sur emain depuis la derniere fois qu'ils nous ont pris nos reliques ( on en avait plus ne seule à ce moment ^^ ) et ils n'en sont pas sorti depuis ^^
tiens y's resemble etrangement a broceliande a aprt que sur broceliande cest mid qui est en sous nombre et alb et hib qui buss ) enfin pour hib sur broc on dit pas buss mais "add de groupe" voyez a quelle point on est arriver
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
175 jours de played et tjs pas 8L, j'aurai peut etre dut busser plus souvent


LNM a toujours été sur emain depuis la derniere fois qu'ils nous ont pris nos reliques ( on en avait plus ne seule à ce moment ^^ ) et ils n'en sont pas sorti depuis ^^
125 jrs et pas 8L non plus. Comme le quoi le bus fait pas tou ton dirait

Weezy , tu sembles avoir la memoire un peu courte tout de meme. LNM a pendant un long moment été sur HW et la ZF alb quand Hib n'avait plus de reliques. Faudrait arreter de lancer des idees recues.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Attention !! ce soir promotion pour le rerollage d un gros troll pas beau , on vous donne 2 belles bardes !!

chance a saisir depechez vous y en aura pas pour tout le monde !! allez hop les mids du courage on se remonte un 50 chez les ennemies pour se faire un vrai challenge dites ? ^^

arff non vont pas vouloir y aura pas de shamy stické pour xp :/ grrr !
Citation :
Provient du message de Rhah
125 jrs et pas 8L non plus. Comme le quoi le bus fait pas tou ton dirait

T'en fais pas en 50 jours de played si tu ding pas 8L je veux bien ne plus douter de ta bonne foi, mais ça m'etonnerai

Citation :
Weezy , tu sembles avoir la memoire un peu courte tout de meme. LNM a pendant un long moment été sur HW et la ZF alb quand Hib n'avait plus de reliques. Faudrait arreter de lancer des idees recues.

Oui c'est vrai que LNM a fait un grand tour sur Alb j'avais oublié, mais que faisaient ils chez nous en ayant les 6RKs ? tu m'explique ?

Une attaque strategique pour nous forcer à défendre pour qu'on attaque pas pendant ce temps ?
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Oui c'est vrai que LNM a fait un grand tour sur Alb j'avais oublié, mais que faisaient ils chez nous en ayant les 6RKs ? tu m'explique ?
C'est tes affaires ?

C'est a toi de nous dire ce qu'on doit faire ?

C'est a toi de nous dire ce qu'on doit pas faire ?

C'est a toi de decider de comment on doit jouer ?

A t'on des comptes a te rendre ?
Citation :
Provient du message de nydaya
C'est tes affaires ?
-Oui car certains LNM essayent de nous faire croire le contraire de ce qu'elle affirme et car sa touche tout le serveur

C'est a toi de nous dire ce qu'on doit faire ?

C'est a toi de nous dire ce qu'on doit pas faire ?
-Sans doute pas, personne n'a envie d'endosser ton role de leader eclairé du royaume

C'est a toi de decider de comment on doit jouer ?
-Ca non, c'est vous et autre gu de farmage en bus qui le decidez pour nous tous en imposant votre style de jeu

A t'on des comptes a te rendre ?
-A mois que tu n'ais une tres haute estime de toi meme tu sera tjs suceptible de devoir en rendre,hein
edit : ding roi !
Citation :
Provient du message de nydaya
C'est tes affaires ?
C'est sur Hib que tu bus tout les soirs ?

Citation :
C'est a toi de nous dire ce qu'on doit faire ?

Nan je cherche à comprendre pourquoi vous refusez el challenge en vous balladant à 3 X plus que tlm

Citation :
C'est a toi de nous dire ce qu'on doit pas faire ?
Surement pas, la preuve je ne fais que poser des questions

Citation :
C'est a toi de decider de comment on doit jouer ?
Si seuleument ... y aurai moins de bus

Citation :
A t'on des comptes a te rendre ?
Nan mais c'est une raison pour ne pas me répondre ? Si tu ne veux pas discuter avec des gens tu ne viens pas sur un forum, c'est qd meme le but d'un forum de parler non ? ( enfin écrire )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés