[Orcanie] [Béryl] Mid et le /lvl 30

 
Partager Rechercher
Je suis allé faire un tour à Béryl hier ac mon tit necro 34... et quelle ne fut pas ma surprise de voir que le fort était mid et que chose étrange, notre tp était... campé jms je n'avais vu le tp alb des Vaux campé en 7mois de jeu Et le déclic s'est produit => /lvl 30

Je trouve cette initative plutot marrante sachant que la plupart des mids étaient bleus en armure de /lvl ou parfois fraichement craftée...
Le vent a tourné ! enfin, nous, albionnais, connaitront le plaisir des prises de fort et des embuscades face aux bus des dominants des Vaux

Merci à Mythic, enfin une bonne initiative :bouffon:
c'est clair qu'il ya pas mal d'action a béryl ces jours-ci , en 5 jours j'ai pas arrêté d'attaquer ou de defendre ce foutu fort

On est un paquet de mid mais il ya un paquet de Vanupiés aussi ce qui rend les combat assez equilibré et chaque rush n'est pas gagné d'avance, on sent bien l'effet relique aussi côté alb , avec des bons bolt a 650+ et bcp de reroll bien stuffé et lvl 35 en general

Il ya eu des beaux combats entre les 3 royaumes mais il pas bcp d'hib en ce moment a béryl ou seulement qq furtif ou des mini group de 2 ou 3 ce qui est dommage et ça favorise pe un peu le camping de tp , il ya rien de mieux qu'un 3 eme royaume qui arrive de dos pour casser un camping de tp je pense
Citation :
Provient du message de Argoss
c'est clair qu'il ya pas mal d'action a béryl ces jours-ci , en 5 jours j'ai pas arrêté d'attaquer ou de defendre ce foutu fort

On est un paquet de mid mais il ya un paquet de Vanupiés aussi ce qui rend les combat assez equilibré et chaque rush n'est pas gagné d'avance, on sent bien l'effet relique aussi côté alb , avec des bons bolt a 650+ et bcp de reroll bien stuffé et lvl 35 en general

Il ya eu des beaux combats entre les 3 royaumes mais il pas bcp d'hib en ce moment a béryl ou seulement qq furtif ou des mini group de 2 ou 3 ce qui est dommage et ça favorise pe un peu le camping de tp , il ya rien de mieux qu'un 3 eme royaume qui arrive de dos pour casser un camping de tp je pense
/agree je trouve béryl bien mieux comme ça perso tant que ça reste équilibré c que du bonheur

rdv ig Argoss tu me feras ma fête:bouffon: mais laisse moi te /bow avt step



PS : mes noms ig Nyaork (necro 34) et Galaeron pala sarrasin 35
Etant mid; j'ai testé hier soir Béryl avec mon Zerk level 33.

Bein ça ma fait ma au c.. de voir le comportement des mids; Bus, camping TPA; pas de heals; aucun plaisir.

J'ai fait un passage; je ne sais pas si j'y retournerais, c'est dommage j'étais un grand amateur de Béryl
Malheureusement, les bus il y en aura tjs par contre, les campage de tp ça depend quel perso je joue si je joue mon necro pas de pb vous pouvez camper tte la nuit c pas ça qui va m'empecher de leech les rp et de bien me marrer par contre qd je joue mon pal donc oui c clair, nerf le camping
ah GOA a enfin reussi a tuer béryl, me rappel plus ki a dit : /lvl30 mid puis /lvl30 hib, /lvl30 alb, ...,/lvl40mid etc.. en gros si vous reste des slots de libre pour les rerolls attendez un peu dans 6 mois ya plus de pex ! (ah je me rappel ct moi)
en fait GOA a bien fait pour le /lvl30 mid vu le nombre d'alb ayant migré (enfin moi je suis hib donc... )
Citation :
Provient du message de Psyloraptor/Yoshana
ah GOA a enfin reussi a tuer béryl, me rappel plus ki a dit : /lvl30 mid puis /lvl30 hib, /lvl30 alb, ...,/lvl40mid etc.. en gros si vous reste des slots de libre pour les rerolls attendez un peu dans 6 mois ya plus de pex ! (ah je me rappel ct moi)
en fait GOA a bien fait pour le /lvl30 mid vu le nombre d'alb ayant migré (enfin moi je suis hib donc... )
jusqu'ici, béryl n'est pas encore mort... tant qu'il y aura du monde au - ds 2 roy... pcq meme qd il n'y avait pas le /lvl30 on se faisait qd meme bien ramasser par les autres et pi bah vi pq pas /lvl 40 ?
nerf le syst d'xp
Citation :
Provient du message de Boula / Kreedaann
Etant mid; j'ai testé hier soir Béryl avec mon Zerk level 33.

Bein ça ma fait ma au c.. de voir le comportement des mids; Bus, camping TPA; pas de heals; aucun plaisir.

J'ai fait un passage; je ne sais pas si j'y retournerais, c'est dommage j'étais un grand amateur de Béryl
c pas vraiment ca le probleme, c plutot le fait que rare sont ceux qui savent jouer leur classe ..... on se retrouve avec des masse qui servent a rien ......... et je aprle meme pas du pex avec ce fichu /lvl 30, c encore pire qu'avec le /lvl 20 ^^

remarque c un jeu ... chacun s'amuse comme il veut ......
oue le /level 30 n'arrange pas vraiement hib deja kon a personne qui va a beryl alors en plus ya 2bus un alb et un mid on est pas pres de rp (soyer zentil laissez vous au moins sortir de notre tp) car bon on sort a 3voir 4 (total de hib sur béryl) et la hop 1fg mid ou 1fg alb.
et encore si on arrive a sortir ya 1 hib pour 10mid ou 10alb on est pas des surhommes


shurato Rgveda champion 50 hib orca
kendappa Rgveda bard 31 hib orca (uppage en cours)
karura Rgveda healer 23 mid ys
en l'occurence c'est pas les joueurs a blamer mais GOA car faire la commande /lvl30 sur un seul realm juste avant l'arrivée de ToA c'est peut-etre pas la meilleur façon de regler le probleme la commande /lvl30 sur les 3 realms et bloquer l'acces au realm le + peuplé aurait peut-etre etait plus sensé
Depuis que mid a lvl30 je suis allé qu'une fois a Beryl, je n'y retournerai plus.

Y'a plus de plaisir à se faire zerguer par 15Bd's

Puis je trouve ça dégueu que sous prétexte qu'ils appartiennent à un royaume moins peuplé les mid aient 10lvl de moins a faire ...

Ca devrait plus s'appeler Beryl mais BD's land
__________________
Les langues des jeux en import sur PS3, 360 et Wii : www.jeux-import.info
Je vois pas trop le rapport avec les bd

Se faire zerguer par 15 bd, 15 mids ou 15 fufu, 15 thauma feu.. ça revient au même..ça laisse aucune chance, qd on est solo..sinon ben en groupe ça se gère, le mez c'est fait pour ça..

Citation :
Puis je trouve ça dégueu que sous prétexte qu'ils appartiennent à un royaume moins peuplé les mid aient 10lvl de moins a faire ...
moi je trouve tout a fait normal qu'il existe un mecanisme pour penaliser un royaume trop peuplé.Un serveur trop deséquilibré ça penalise tout le monde...il ya qu'a voir /relic et qui possède les abysses en quasi permanence, ça montre un deséquilibre et c'est bien si cette commande /level 30 corrige un peu le tir, je pense qu'hib devrait aussi l'avoir mais bon ça c'est a goa de voir..

Autoriser les migrations inter-serveur à la eq sur les royaume sous-peuplé aurrait été une solution egalement sachant que sur eq c'est payant et que les persos sont a poil et sans argent ( pe plus maintenant) et que ça prend plusieurs jours autant de chose qui limite un peu les abus...
Mid avait les 3rk il n'y a pas si longtemps de ça.

Ca ne devrait pas etre possible de créer des persos specialement pour beryl avec le lvl 30.

Pas normal que ça soit les joueurs des royaumes adverses qui payent parce que Mythic a pas su rendre le royaume plus attrayant.
__________________
Les langues des jeux en import sur PS3, 360 et Wii : www.jeux-import.info
D'ailleur, suis a une bb de 36 et je continue de pex, étant donné la situation je n'ai plus envie d'aller a beryl

Il y a quelques jours j'avais encore envie d'attendre le 1L9 mais là ca ne me dit plus rien du tout

Kagor
__________________
Les langues des jeux en import sur PS3, 360 et Wii : www.jeux-import.info
<Imagine le groupe pbae de gens savant jouer leur classe qui vient là-dedans>
Citation :
Provient du message de Galaeron
si je joue mon necro pas de pb vous pouvez camper tte la nuit c pas ça qui va m'empecher de leech les rp et de bien me marrer par contre qd je joue mon pal donc oui c clair, nerf le camping
Faut sortir la cata ...
Hihihihihihihihihihi kikooooooo kikoooooooo post n°6 sur le /level 30 hihihihihihihihi :o))))))))))

Après les albs élevés au grain de zerg voici les mids :o))))
__________________
Daoc Orcanie No Skill
Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6
Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Citation :
Provient du message de Prophetis

Pas normal que ça soit les joueurs des royaumes adverses qui payent parce que Mythic a pas su rendre le royaume plus attrayant.
Sans vouloir être méchante c'est pas très futé ce que tu dis là

Ce qui est vrai sur Orca ne l'est pas ailleurs, va faire un tour sur Ys et tu verras si Midgard n'a pas l'air attrayant
Citation :
Provient du message de Islena
Sans vouloir être méchante c'est pas très futé ce que tu dis là

Ce qui est vrai sur Orca ne l'est pas ailleurs, va faire un tour sur Ys et tu verras si Midgard n'a pas l'air attrayant
Moui t'as p-e raison

@Selton Serais-tu tombé bien bas ? Pcke tes post ...
__________________
Les langues des jeux en import sur PS3, 360 et Wii : www.jeux-import.info
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés