[changements de mise en page forums] Rapports de bugs uniquement

Répondre
Partager Rechercher
moi j'aime pas je preferais les anciennes iconnes

sinon le truc le pire dans tout ca c la demarcation entre les messages avec la couleur en fond Zaffo à raison

c pas assez distinct ont sait pas quand un message se termine et l'autre commence , ont voit notre propre message de l'ancienne couleur facon "quotes"' on dirait que notre post est lui meme en citation bref c vraiment pas pratique du tout ...

je vais faire mon vieux ronchon et rabajoie mais ct mieux avant

il faudrait avoir le choix entre le nouveau style et l'ancien style pour les utilisateurs qui le prefere , cela existe il dans les options l'ancien Style d'affichage ?
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
question :
j'ai remarqué que nos posts sont plus foncés que les posts des autres..

ça vous le fait aussi ?
non ce n'est que l'alternance des 2 couleurs beiges afin de différencier les messages...


une remarque sur le nouveau template ...

Est-il possible d'augmenter la taille de la case "utilisateur" des messages ?

en effet les pseudos et les "titres" coupés font assez "étrange" (le must de ce côté là c'est Corwin ... )
Feedback court : ben moi j'aime pas, j'préférais l'ancien
L'était plus zoli, de loin.

M'enfin si ça peut faire économiser de la bande passante, allons-y hein, on a bien mis du temps à s'habituer au passage d'Ubb vers vB, on va devoir faire l'inverse pour le passage du design vB vers un design Ubbesque

P.S. : psst, l'alternance des couleurs de messages existe depuis toujours sur le forum hein
L'ampoule à coté de chaque pseudonyme est très aggressive, et dénature ceux ci.
Placée plus bas, elle était nettement plus discrète.

Lorsque l'on répond à un message, le fil reprend son ancienne mise en forme.

Le fait que le message soit dans un cadre qui est lui même contenu dans un cadre d'une autre couleur et séparé des autres cadres par une ligne foncée alourdi visuellement le forum, rendant plus délicat sa lecture. De plus, il rend les citations difficiles à repérer.

Le point d'exclamation du signaler est un poil aggressif, et le texte un peu succinc.

"MA" est peu explicite, d'autant que les utilisateurs n'y ayant accès, ils ne savent ce que c'est que ce truc à coté du profil de leurs potos.
Citation :
Provient du message de cybercassoulet
Lorsque l'on répond à un message, le fil reprend son ancienne mise en forme.
Je ne comprends pas .

Enfin moi ça reste présenté de la même façon même après avoir répondu.
Comme Bardiel, je préférais l'ancien thème, enfin, je supposes que je m'y habituerais, comme toujours
Sinon, comme cybercassoulet, j'aimerais que l'ampoule change de place. La mettre à côté de l'icône du profil, par exemple, serait beaucoup plus approprié.
Enfin, j'ai noté un "bug" avec un utilisateur (voire le message d'Alain [Bro] ici même). Comme vous pouvez le voir, son nick fait dépasser la case du pseudo et manger sur celle du texte. Ce qui fait que c'est totalement décalé avec les autres messages
Ah bin, tiens, bizarre, après avoir édité mon message pour corriger des fautes, j'ai encore un bug
Screen du bug
Re Edit : après un second edit, le bug n'apparait plus
Je suis sous Mozilla je sais plus combien
Edit, 15ème
Le bug que j'ai eu avec le monsieur du dessus, je l'ai eu sur tout une page, avec bien sûr des démarcations complètement farfelues pour tous les posteurs
J'ai eu aussi le bug, mais plus maintenant. (un peu comme la jolBarre avec l'image GOA qui fou le camp hors écran)

Un truc vraiment très très gênant, c'est que parfois on a l'impression qu'un post tout entier est un quote. Il faudrait différencier un peu plus les deux, noircir le quote par exemple.
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
vBulletin2 retrouvera son coté gris/blanc ??
Coupaing !


Je trouve les espaces blancs entre chaque message plutôt "choquant". (edit: nerf c'est le thème vb2)

Si on y ajoute les icones on croirait se retrouver avec un thème de forum datant d'il y a 5 ans....

Au premier click j'ai même pensé être dans les archives.
J'ai pas lu tout le post.

J'aime bien par contre je trouve que les ampoules sont beaucoup moins visibles, dommages et c'est aussi moins pratique pour quoter/éditer.

Sinon ça me convient.
Citation :
Provient du message de Guitou
Je ne comprends pas .

Enfin moi ça reste présenté de la même façon même après avoir répondu.
Clique sur répondre, et regarde en dessous de l'invite de texte. Le fil y a repris sa mise en page lisible et douce.
Citation :
Provient du message de cybercassoulet
Clique sur répondre, et regarde en dessous de l'invite de texte. Le fil y a repris sa mise en page lisible et douce.
Oui mais la mise en page du thread quand on clique sur "répondre" n'a rien à voir avec celle normal qu'on avait encore hier (ni avec la nouvelle d'aujourd'hui).

Un autre bug à a jouter (peut être) :
http://www.chez.com/guitou77/divers/decalage.jpg
(copier coller le lien pour que ça marche )

Je n'ai trouvé qu'un thread où ça le faisait : (celui du screen)

[edit]Ah ah et comme de par hasard ça ne le fait plus juste quand je poste .
Par contre le nom à rallonge de "Le.nounours.Luminou*" déforme quand même la mise en page sur le thread cité au dessus.
Ben moi comme Ariendell, j'ai plein de bug, du genre :

http://www.huyhuy.net/pwet/cabug.jpg

Sous mozilla 1.6;

Puis c'est sans parler, des problèmes que j'ai à acceder aux forums, plein de problème de connection...
__________________
Putain de nerd assisté par ordinateur

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
Citation :
Provient du message de Leink
Puis c'est sans parler, des problèmes que j'ai à acceder aux forums, plein de problème de connection...
Maintenance server DAOC .

Sinon le "citer" en bas à droite c'est pas beau en gras je trouve.
Citation :
Provient du message de Guitou
[edit]Ah ah et comme de par hasard ça ne le fait plus juste quand je poste .
Par contre le nom à rallonge de "Le.nounours.Luminou*" déforme quand même la mise en page sur le thread cité au dessus.
Oui, son nom trop long déforme tout le forum, au bûcher !
C'est comme les URL trop longue qui déforme tout le fofo.
Erf, j'trouve ça très joli moi c'nouveau look Je suis la seule a aimer ça ??
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Erf, j'trouve ça très joli moi c'nouveau look Je suis la seule a aimer ça ??
Ben pour la couleur des posts sous vBulletin2 ... j'aime poo
C'est ici le post pour critiquer le nouveau look


Bah les spoilers sont visibles maintenant, meme en mode "non surcharge", avec les nouvelles couleurs, trop clair

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ceci est un faux spoiler


[edit pour en dessous]
C'est pas un pokemon
- la balise spoiler ne sert plus trop, le texte étant plus clair que le fond

- Quand une personne est en ignor list.. la frame est toute cassée, le nom déborde à gauche et à droite et c'est pas joli.

[edit pour au dessus] argh je me suis fais grillée par un pokemon :smyleyquimeursdehonte:

[re edit pour au dessus]
ça a la bouille d'un pokemon ça a les yeux d'un pokemon, la taille d'un pokemon et même si il a un crâne entre les dents pour faire "graouuu attention je suis méchant" pour moi ca reste un pokemon (bon maintenant ca peut etre un digimon ca je sais pas)
Et pis t'ention hein moi j'ai des papates griffues alors ton hippopokemon il m'fais pas peur
*montre ses micro griffes en feulant comme elle peux*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés