Buff Pet Ingé sur Pet Crat ou MP ??

Répondre
Partager Rechercher
Un titre crypté ... dont voici le décryptage :
Quels sont les Buff et Nanos de l'ingé qui fonctionnent sur les pet d'un crat ou d'un MP ??

Je demande cela, d'une part car un thread récent m'y a fait pensé, mais d'autre part car j'ai teamé avec un autre ingé, deux bureaucrates et un MP l'autre jour (A nous 5 on était 12, c'était bizarre, une certaine impression de horde ... Ah il y avait un toubib parmis nous, j'ai jamais sut lequel c'était exactement)... Donc je n'ai pas pris le temps de testé, mais à un moment je me suis demandé si Patchy Repairs marchait (j'avais plus de nano quand je me suis posé la question) sur les autres pet. J'ai essayé sur l'autre robot d'ingé qui était là et cela semble marcher, mais sur les autres pet ...

Si oui quels sont les autres buff que je peux lancer sans hésiter sur les autres pet ??

Une dernière question concernant les buff des Ingé, les auras (pas les blind, d'autres aura) focntionnent-elles sur les pet ? La mienne ? Celles des autres ingénieurs ? Celles des autres classes ?

Bon c'est juste pour savoir, si quelqu'un a ou peut vérifier ...

Merci d'avance !
On ne peut pas a ma connaissance buffer les pets des autres, ni les soigner a quelques exceptions pres :
- Trimmer, on peut trimmer les pets des autres,
- Pet MP peut heal tout et n"importe quoi sans oublié son contraire (et oui il peut meme healer l'adversaire).

Les buff pets (au sens nanodu terme) et les heals doivent etre lancés sur ses propres pets. Du moins je crois.
a noter qu un des perk d'enforcer (qui lui permet de se healer un
peu) heal aussi les pets s'ils sont a proximites (AoE heal d'enforcer)

Sur un pet Inge, ca ne doit etre tres notable (vue la quantite de
vie qu'ils ont), mais sur mon 'tit pet vert de bureaucrat, j'ai vu
sa barre de vie monter d'un coup Le Molokh par contre, ca
n'a pas fait grand chose a sa barre

tijup..
@ tous : ok merci, je m'en souviendrais et tacherais donc de favoriser les auras dans ce type d'équipe ...

@tijup : Si j'ai bien compris le heal de l'enforcer soigne sur une aire d'effet, c'est sans doute considéré comme une aura nom ? Mais effectivement ces maudites Pet ont beaucoup beaucoup de point de vie ... et c'est parfois dur de les soigner ... Bref !

Alors dernière question pour la route, si les auras marche, est ce aussi le cas des auras du Keeper ?


Merci à tous
ce n'est pas le heal de l'enfo qui fait ca, masi une perks nommé Bioshield.
Disponible pour Adv / Enfo / Engy / Keeper
si mes souvenir sont bon, cette area heal est dispo au lvl 7 de la dite perks
heal de 450 a 880 ( voir 1k je crois ) , c'est une " attack " special de cette perks qui reviens toutes les 30 sec
__________________
http://www.ifrance.com/zephiraAO/kiddygrade.jpg
Houla c'est pratique 1000 points de vie toutes les 30s ... Faudra que j'y songe ...après Mechanique et Gadgeteer ... euh bon ... je crois que je ne pourrais jamais monter Bioshield...

Merci pour la précision Zeph !
Pour être tout à fait complet, il y a aussi une perk de Doc qui peut soigner les Pets.
Je ne sais plus laquelle c'est par contre, mais Althadoc l'avait et ça soignait mon pet de 1400 environ, ce qui était bien pratique (je ne peux pas vous dire si c'est une aura ou pas).

Quand au trimmer, on ne peut trimmer QUE le pet Bureaucrate, et non pas le Pet MP (pour la petite histoire du background, c'est que le Pet bureaucrate est un robot, comme le notre, tandis que le Pet MP est une incantation).
__________________
Guide des Trade Skills sur AO
Ok, en fait je voulais surtout savoir ce qu'un ingé doit faire pour buffer sa team (outre les AC que je lance tant que je peux ...) et les pets de la team en particulier ...

Donc les nanos de la ligne "Assist combat Array", niet. Les damage shield doivent marcher sur toutes les pets non ? Les Patchy Repairs et autres soins de Pet spécifie qu'il faut que ce soit notre Pet dans la description ... donc quand j'avais crut soigner le pet d'un collègue Ingé, je me suis trompé (il a dut lancer lui même Patchy repairs sur son pet). Et les trimmers c'sdt que sur les Pet Ingé et crat ...

Ok merci pour toutes ces réponses...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés