*aimerait un pet personnalisé mais se pose bcp de questions*

 
Partager Rechercher
Bonjour,
J'aimerais un animal de compagnie, précisément un félidé ou qui ressemble. Je ne suis ni BE ni CH. Et ce n'est pas pour le monter.
Questions:
- où puis-je trouver des images de tous les félidés de la Galaxie ?
- un BE peut me faire n'importe quel pet de la Galaxie en lvl10 maxi ?
- je suppose que j'aurai moins de choix avec un CH n'est-ce pas ?
- une fois que le BE donne vie au pet, il faut qu'un CH le dresse ou le BE peut le faire ?
- combien ça coûterait ?

Merci
Je ne répond qu'à une seule de tes questions, ici il y a un bestiaire.

Tu pourras déjà avoir un apercu des petites bêtes qui peuplent la Galaxie.
__________________
Vieille passion pour les zZzzzZZzz

http://www.signature-wow.com/signatures/5341af118265a.jpg
- où puis-je trouver des images de tous les félidés de la Galaxie ?

Ca c'est vaste, mais ceux qu'un BE peut te faire sont là : http://bioengineer.talthazar.com/novice.htm (clicker sur les differents niveaux de skill pour tout voir) ATTENTION : un BE ne peut pas, contrairement à ce qui a été dit ici, faire TOUS les animaux, seulement cette liste


- un BE peut me faire n'importe quel pet de la Galaxie en lvl10 maxi ?

Non, les pets de haut levels, même avec de l'adn de wort, finiront avec un CL trop haut. Et quand bien même on parviendrait à te faire un gros pet avec un petit CL, il serait vraiment pourri (et c'est pas gagné. Seuls les pets <10 NON agressifs de natures pourront etre utilisés par toi

- je suppose que j'aurai moins de choix avec un CH n'est-ce pas ?

Au contraire, tu auras plus de choix, le CH n'étant pas limité au choix de ce que son datapad lui permet de créer. Pour la liste des pets, de tt la galaxie, non agressifs et avec un CL utilisable : http://www.swgcreatures.com/searchli...bmit=AdvSearch

- une fois que le BE donne vie au pet, il faut qu'un CH le dresse ou le BE peut le faire ?

Un CH doit le faire


- combien ça coûterait ?

Ca depend BCP de la réalisation du BE. Compte au moins 1k par CL de creature
Merci pour vos réponses, en particulier le site des animaux que peut créer un BE, c'est génial

J'ai une autre ptite question, en monture je ne peux que monter un kaadu et un carrion spat ou il existe d'autres animaux à monter pour un non CH ?
Bien sur , tu a bcp de pets pour non CH

Kaadu
Carriont spat
Lesser Dewback (petit dewback)
Lesser Bol (petit bol)
Lowland brackaset (petit brackaset)
Et j'ai pas trouver ni chercher , mais vu qu'on trouve tous les pets "normalement" CH en petit level pour les tamer en monture , il doit exister un petit humbaba (genre de brackaset) .

Voila . Pour le Narg il me semble qu'on le trouve en lvl10 pour non CH . Attention cependant , le systeme a ete revu , et tu ne peut avoir plus de 1 pet dans ton datapad pour les non CH . Donc , il faut choisi : Pet de compagnie ou Monture .
tout depend de ce que tu veux. Si ce n'est QUE pour une monture, tu peux te faire faire un pet de haut level avec de l'adn de gnort Il aura des stats horrible, mais il pourrait bien être suffisemment bas level pour que tu le monte. mais pour ca, il faut demander a un BE de faire des tests...
Il y a aussi le razor cat et le narglatch. C bon merci g choisi (Narglatch, même si il ressemble moins à un félidé mais j'aime bien ses cornes).
Le BE va même faire des tests pour créer un "bon" pet de combat (entre guillemets "bon", c que lvl10 ^^ )
Citation :
Provient du message de Xgunnm
Si je me trompe pas le narglatch est aggro,non CH tu dois pas pouvoir l'utiliser.
C un BE qui me le fait, les pets de BE ne sont pas aggro. Je le ferai dressé ensuite par un CH et ensuite je pourrais l'utiliser.
Chanceuse comme je suis, j'ai rencontré un pb
Impossible de faire le trade.
J'ai reçu le msg: There are too many pets in this container. Release some rooms machinchouette.
Or je n'ai que mon speederbike dans mon datapad, aucun pet ^^
Son pet était lvl9.

Ensuite Mumu si tu me lis, faudra me dire si ton pet est un lvl10 car ses stats sont énormes par rapport à ce que le BE m'a proposé (pis en + il était tout ptit son pet).

Donc si on peut déjà me dire d'où peut provenir mon pb ? Et ensuite si ya un BE ds l'assistance capable de me faire un pet lvl10 ayant énormément de HAM ?
Il est a noter que depusi le 8 janvier, tt les pets BE de lvl 1 a 9 buggent.

SOit ils ne sont pas tradables, soit ils restent lvl 0 ...

J ai envoyé des rapports de bug, et j enjoins tt le monde a le faire, c est un bug qui est tres tres embetant.

Shayour CH/BE
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés