Han ©

Fil fermé
Partager Rechercher
dabitude je post po bcp sur JoL mais quand je vois des conerie pareil ... ques sa peut te faire que qlq dise <han!> ? jai pris sa pour un post un peu humoristique o debut mais quand jai lut les reponse que tu fais o gens qui te reponde ^^ enfin HANNNNNNNNN c po biennnnnnn (a faite je met <lut> moi qui a inventé il y a po mal dannée )
Citation :
Provient du message de Vlad Drakov
Aween : Ok, mais j'ai pas de w@p

Alfinor Tarcle : stop de détourner le thread ou j'appelle un modo.
si j'etait modo, j'aurai clos ton thread des le depart.

sinon jai aps de kebab proche de chez moi, donc ca reivnet au meme non ? :b

d'ailleur envoie moi preuves irefutables que mon brevet a ete deposé 2 ans avant le mien, quand jy suis allée je n'ai aps u de pb la dessus jsutement
Je confirme entièrement les dires de Vlad.
Même si par le passé il eu plusieurs fois usé de sa parole après son arme, j'avoue qu'il vient à présent de m'étonner.
Mais où est donc passée ton arme de slipage légendaire, Vladou ?
Dans les royaumes Daociens ?


Ps : Haaaaaaaaaaan !
Citation :
Provient du message de Inconu
dabitude je post po bcp sur JoL mais quand je vois des conerie pareil ... ques sa peut te faire que qlq dise <han!> ? jai pris sa pour un post un peu humoristique o debut mais quand jai lut les reponse que tu fais o gens qui te reponde ^^ enfin HANNNNNNNNN c po biennnnnnn (a faite je met <lut> moi qui a inventé il y a po mal dannée )
Ok, a+ à la bibliothèque avec un bescherelle

ps : séché les cours de français en primaire, c'est mal. a+ sous le bus.
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
si j'etait modo, j'aurai clos ton thread des le depart.

sinon jai aps de kebab proche de chez moi, donc ca reivnet au meme non ? :b

d'ailleur envoie moi preuves irefutables que mon brevet a ete deposé 2 ans avant le mien, quand jy suis allée je n'ai aps u de pb la dessus jsutement
Oui, oui, je te reconnais toi, tu es une connaissance d'Inconu, qui parle plus haut, non ?

Kthxbye.
a part dire a + sous [inserez 1 mention prise au hazard], tu sait finnir tes phrases par quelque chose d'autre ?

ps: fait nous 1 proces que je rigole

Citation :
Provient du message de Vlad Drakov
Oui, oui, je te reconnais toi, tu es une connaissance d'Inconu, qui parle plus haut, non ?

Kthxbye.
pas vraiment, je ne le connait pas mais je suis miss brocéliande apres tout

pwnedkthxbye, pour reprendre ton mode ( tres distingué ) d'expresion


pas de trace de mon ©, de + eq est + agé que ceci il me semble non ?
https://archives.jeuxonline.info/fils/129484.html
https://archives.jeuxonline.info/fils/60387.html
https://archives.jeuxonline.info/fils/62420.html
https://archives.jeuxonline.info/fils/85713.html
https://archives.jeuxonline.info/fils/106487.html
https://archives.jeuxonline.info/fils/108392.html
https://archives.jeuxonline.info/fils/110917.html
Citation :
Provient du message de Vlad Drakov
ps : séché les cours de français en primaire, c'est mal. a+ sous le bus.
A qui le dis tu ? -séché +secher :p
??? Bidon serieux sur ceux bye tu voudrais pas aussi être le créateur des mots?... franchement je capte pas la enfin bon éclate toi bien avec ton Han et fait toi bien haniler par tes enemis ++
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
a part dire a + sous [inserez 1 mention prise au hazard], tu sait finnir tes phrases par quelque chose d'autre ?

ps: fait nous 1 proces que je rigole



pas vraiment, je ne le connait pas mais je suis miss brocéliande apres tout

pwnedkthxbye, pour reprendre ton mode ( tres distingué ) d'expresion
PardonZzzz misseuh Brosséliandeuh.

Je neuh pensai pas Eurté votres censibiliTer deux se points, puissiai vou meu paroné mon imcompréenssion, merchi.
C'est un peu ambigu comme cri de ralliement.

En elfe, ça veut dire "ça", on peut penser qu'on désigne ainsi soi-même, ce qui n'est pas très valorisant.

En kurde, ça veut dire "au secours", no comment.

En Lorraine, ça désigne le foyer d'une famille (en vielle langue).

C'est aussi le prénom d'un personnage de la guerre des étoiles.

Sinon, j'ai ceci à proposer :

WALT DISNEY PRESENTE

LES 3 PETITS COCHONS AUX OLYMPIADES
Raconté par Thierry Séchan

Texte intégral, avec l'aimable autorisation de Thierry Séchan


...

IV Attention au Grand Méchant Loup !

Dans la forêt, on n'entendait que des " HAN ! ", des " HO ! ", des " HE ! ", des " AÏE ! " et des " HOU LA LA ! ".
Les " HAN ! ", les " HO ! " et les " HE ! ", c'étaient les cris et les halètements des animaux à l'entraînement.
Les " AÏE ! " et les " HOU LA LA ! ", c'étaient les plaintes et les hurlements des malchanceux et des maladroits, de ceux qui recevaient un poids sur le pied, ou un coup d'épée sur le nez.
Basile, Pan-Pan, Boniface, Tic et Tac, Nouf-Nouf, Nif-Nif et Naf-Naf … tous les animaux s'entraînaient pour les Olympiades de la Forêt.
Tous, à une exception près … A l'exception du plus grand, du plus méchant, du plus loup de tous les hôtes de ces bois : le Grand Méchant Loup, Grand Loup pour tous ses intimes, ou plutôt, pour toutes ses victimes.
Ce matin-là, justement, Grand Loup flânait dans la forêt. Le dos voûté, le regard sombre, il semblait de méchante humeur … et il l'était !
" Pouah ! fit-il d'un air dégoûté. Qu'ont-ils tous à se démener ? A croire qu'ils prennent plaisir à se fatiguer ! "
Depuis qu'il était sorti de chez lui, une heure auparavant, il avait croisé Boniface, Basile et Pan-Pan. Le premier lançait le poids, et les deux autres galopaient.
" Tous des imbéciles ! ronchonna-t-il. Même Boniface ! Même Basile ! Si le sport servait à quelque chose, je comprendrais qu'on en fasse, mais c'est une activité complètement inutile ! "
C'est alors qu'il entendit, dans le lointain, comme un bruit de locomotive.
" Un train ? s'étonna-t-il. Dans la forêt ? Mais il n'y a pas de voie ferrée ! "
Intrigué, il courut à pas … de loup, vers l'endroit d'où s'élevaient les " PEUF-PEUF ! " et les " TCHOU-TCHOU ! "
" Ma parole ! Un petit cochon ! "
A trois cent mètres devant lui, Grand Loup avait reconnu la silhouette chère - et bien en chair ! - d'un des trois petits cochons.
" Nif-Nif, Naf-Naf ou Nouf-Nouf ? se demanda-t-il, tandis qu'un filet de salive dégoulinait de sa bouche. Bah ! Qu'importe le cochon, pourvu qu'on ait le ragoût ! "
Pendant ce temps, faisant " PEUF-PEUF ! ", faisant " TCHOU-TCHOU ! ", tout soufflant et haletant, Naf-naf courait dans la clairière. Chaussé d'espadrilles, et vêtu d'un maillot vert, il s'entraînait à la course à pied.
" Hé ! hé ! fit Grand Loup en ricanant. Si j'en crois mon appétit, les Olympiades de la Forêt vont bientôt perdre un concurrent ! "
Sur ces mots, il lança son cri de guerre : " J'y go ! " - " j'y " comme " j'y vais " et " go " comme " gigot " -, puis il partit au petit trot en direction de la clairière.

Ou une version plus classique :

Chanson de Han d'Islande

Lorsque dans nos vertes campagnes
La nuit
Descend du sommet des montagnes
Sans bruit...
Malheur à toi qui dans nos plaines
Poursuis un voyage imprudent...
Entends-tu des forêts lointaines
Sortir un long rugissement ?...
C'est Han !
C'est Han !
C'est Han d'Islande...
Han ! Han ! Han ! Han !

Cet homme qui recèle une âme
De fer
Et dont les yeux lancent la flamme
D'enfer ;
Au fond de son antre sauvage
Courbé sur un corps palpitant,
Ce monstre qui repaît sa rage
De cris, de larmes et de sang...
C'est Han !
C'est Han !
C'est Han d'Islande...
Han ! Han ! Han ! Han !

Quand parfois au sein de la danse
Des jeux,
Tout à coup un homme s'élance...
Hideux !

Si l'on ne peut le reconnaître
Si de sa voix le sombre accent
Ajoute à l'effroi que fait naître
Son regard fixe et dévorant...
C'est Han !
C'est Han !
C'est Han d'Islande...
Han ! Han ! Han ! Han !
Citation :
Provient du message de Everwolf
??? Bidon serieux sur ceux bye tu voudrais pas aussi être le créateur des mots?... franchement je capte pas la enfin bon éclate toi bien avec ton Han et fait toi bien haniler par tes enemis ++
déjà, tu me traites pas de bidon d'essence stp, on se connait pas assez, je te permet pas.

Et si tu captes pas bien, je te conseils d'investir dans une antenne satellite, tu devrais mieux capter ensuite.
Re: Han ©
Citation :
Provient du message de Vlad Drakov
De ce fait, je tiens à dire, à préciser, à justifier, à honorer, le fait que cette expression est sous copyright © "maraud" et que son utilisation par delà les portails nécessitent mon approbation.
faux, c'est copyright marc dorcel, jmet pas la source, han !
Citation :
Provient du message de Vlad Drakov
PardonZzzz misseuh Brosséliandeuh.

Je neuh pensai pas Eurté votres censibiliTer deux se points, puissiai vou meu paroné mon imcompréenssion, merchi.
de plus en plus lamentable, merci de nous fournir 1 passe-tps durant la maintenance
Citation :
Provient du message de Vlad Drakov

Donc je vous demande vous arreter ! © baba.

Baba c moi

je signale aussi que le DTC aussi ma ete dérobé


Ps: les marauds stouss des boustel
__________________
http://membres.lycos.fr/bakusalb/hpbimg/avatar%20Bakus2.JPG

Bakus Sicaire lvl 50 alb/orca
Sylicia Clerc lvl 50 alb/orca
Unebrise Necro lvl 50 alb /orca
Constante Scoot lvl 45 alb/orca
Eferalgant Cabaliste lvl 47 alb/orca
Citation :
Provient du message de Totor
Miss Hibernia, Aween, si je puis me permettre
(Midgard n'étant pas invité au concours il me semble, sans le concours de la part de nos jolies Vickings)
tout le monde etait inviter a participer helas il nya pas u de participation mid ( leurs homme sont trop rudes ? :P )

Citation :
Provient du message de Bella
stou stou stou !!
Aween je peut payer en kissou ?
Han c pour Han Solo stou
/me blushes
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
de plus en plus lamentable, merci de nous fournir 1 passe-tps durant la maintenance
Attend, Passe-temps c'est mon pote ok, par conter passe-partout je peux pas trop le voir, donc reste souple ! trop de violence dans tes propos !

Odessa Grimwood : Merci, c'était vraiment très interessant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés