[Sondage]Frequence de jeu? par pure curiosité

Répondre
Partager Rechercher
bon voila ayant reactiver mon account mi decembre pour passer un petit coucou à mes anciens camarades de jeu.... j ai constaté une grosse baisse d'activité dans uo


imaginez :

*hunt a destard pendant 1 heure sans etre ennuyé par unpk
* faire le tour de lost land plusieurs fois sans y rencontrer ame qui vive ( meme un mercredi matin ou les soirs de semaines) alors que je constate la presente de spawn de rat
* se balader a skara tram et y voir 3 pequins ( ceci n est pas pejoratif)

bref bcp de constatation qui me laisse a penser que bcp ont migrer ailleurs sur britannia ou hors britannia

enfin derniere possibilite les gens jouent moins


donc voila le but de ce post est de recenser unpeu votre rythme de jeu et les forces en présence


merci
Je pense aussi que les gens jouent moins !
Il y a 3/4 mois, je voyait plein de monde a Doom tuer des Bones Deamons, maintenant, je voit souvent des bones deamons se balader seul ! (biensur, je ne les attaques pas, car moi seul contre un bone deamon...)
Mais je voit aussi que les gens se baladent plus de villes en villes au lieu de rester dans une seule ville ! (comme moi, qui aime bien skara mais qui va aussi très souvent a Brit et Delucia) !
Voila...
6/10h par jours ?
houla moi c'est sans doute ce que je fais par semaine
Je dirais fizz que les gens jouent differement ils sont beaucoup plus sur Ilshenar (il ete temps la facette vas avoir 1 an et demi !
Car le loot des monstres et les spawnent sont un peu plus important que sur Sosaria mis a part pour les champ (la pas d'explications desole c'est pas ma tasse de the
Et puis y'a les joueurs comme moi qui reste dans leur maison et font de l'artisanat

Morgane
ben moi , en semaine de 20h a 2-4h du mat
en repos,we et vacance je me leve j'allume le pc et je me couche vers 3-4h du mat ...
je suis a environ 380h de connection par mois et 95% sur uo ...
[Oula Le sujet étant glissant (constatation faite sur d'autres forums) je vais appliquer le principe de précautions et vous demander par avance de ne porter aucun jugement sur les personnes en fonction de leur réponse : chacun fait ses propres choix ]


Ca dépend franchement des jours et des occupations Disons qu'une semaine sans sortie ça va donner quelques heures le soir (environ 3) et pas mal d'heures le week-end (là ça peut être beaucoup beaucoup ).

J'ai constaté une baisse de fréquentation de certains spots aussi depuis la pub 22 mais ça je pense que c'est à cause ou grâce aux évolutions de skills pour le reste je ne passe que très peu de temps en ville donc je ne saurai dire
Personnelement je joue pas beaucoup voir pas du tout en ce moment...faut dire qu'a chaque fois que je me suis connecté ces derniers temps...j'avais la meme impression que toi fizz, pas grand monde ou que j'aille...
Et puis bon,faut faire des pauses de temps en temps sinon on se lasse du jeux...jme suis un peu lassé dernierement depuis que pas mal de reds font des descentes systématiques aux champ des lost lands. yavait plus moyen de faire un seul champ sans voir un groupe de red passer. Alors deja qu'on a du mal a trouver des gens motivés pour faire un champ, si en plus ils apprennent que des reds font des rondes...bah il reste pas grand monde d'accord pour faire des champs :/

bref moi en ce moment...c'est plutot wolfenstein enemy territory et unreal 2 expanded multiplayer...en attendant ut2004
moi en semaine : de en gros 20h a 1h du mat soit 5h
le WE : 6h
soit 5*5 + 6*2 = 37h/sem

merde va falloir que je me mette a la norme de la loi francaise, c'est 35h now qu'il faut...
je devrais demander des RTT a OSI peut etre...
Moi je joue bcp bpc en ce moment, mais c'est normal j'suis tt nouveau j'ai pas calculé le nombre d'heures par jours et sinon, j'traine surtout a britain et parfois a skara ou umbra
Sinon, je squatte pas mal un spawn de deux minables orcishs accompagnés de leur lord a malas, pour economiser et construire ma superbe maison héhé.
Je ne joue pas de façon régulière. Souvent, je vais jouer à UO si j'ai qques heures devant moi, et sinon je lance ICQ et je vois si qqun propose qque chose ... mais certains jours je ne log que pour récup mes BOD, et après un rapide saut à la banque pour voir s'il y a moyen de BankSit je reste ou delog selon la fréquentation.

Donc ça peut varier de 2-3 BOD Smith + 2-3 BOD Tailor avec 2 minutes par Log = environ 5 minutes par jour
Au max, c'est comme les autres, fin de soirée jusqu'à pas d'heure si rien irl ne me fait stopper (en générale, 1h du mat)

Ca fait donc une moyenne de 25 heures par semaine (UO) et indirectement, le tps passé à lire/écrire les postes sous JoL.

Faut que je me lance dans le pvp et les factions, mais j'ai pas le courage de me lancer (vous savez, la peur de mourir encore et encore et d'être à la longue disgusted du jeu ) et si je me lance, bah la moyenne d'heures jouées / semaine va remonter
je ne fais plus que prendre mes bods, et encore 2 fois par jour seulement. sais pas trop d'où ça vient mais quand je pense à UO en ce moment mes poils se hérissent et ça me fait mal au bide, alors j'insiste pas...

mais bon, je m'ennuie aussi beaucoup dans AC2, alors je suppose que je suis en pleine crise de "hey, nolife, tu te bouges !"

Moi ca depend des jours ...
J ai arrete le PvM
J ai arrete le PShunt
je me suis mit au rare de DOOM
Donc je squatt Doom now
Je vais peut etre tenter le dark father pour voir ....
Donc en gros je dois faire du 25 heures sur UO par semaine

Sinon Day Of Defeat.
__________________

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
beaucoup trop aussi parfois !
en ce moment une 15aine d'heures / semaine

moi aussi je veux des bisous bleus de Yeuse dans mes messages !!
on compte aussi dedans le unattended macroting ?

[Il est question dans ce sujet d'heures de jeu et de rien d'autre krakrani_gif.gif ]
bleu j'ai dit !
edited with JOLhaXXor v2.1 npon édite pas les propos d'un modérateur
2 * 7 bods par jour + mes ggs lockpick carto blacksmith et tailor
et regulierement un aller retour pvm à Destard, pratique car la sortie n est pas trop loin pour le recall (soit dix minutes en général les midis).

Avec ma connec, je ne peux pas faire plus, mais je ne sais pas si j en aurais envie vu mon aversion personnelle pour certaines des dernières nouveautés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés