[Orcanie] Comment cela se peut-il?

 
Partager Rechercher
pis des fois c malheureux mais davcoir un pet ca porte pas de chance car ca bug enormement sur les arretes des surfarces 3D, ca mest deja arrive a df je apais un bg et je pouvais pas empecher ses pet dincanter car il etait juste sur une arrete et les pets donc savazient pas ou se mettre (certes il maurait qd meme tue car javais vraiment fait nimp alors que je lavais stun de dos assis). ca aurait pu etre une raison mais c pas ca mais davoir un pet ca te grille souvent .... vive les ghosts
En vrac,

- Le ghost des pets, qui touche absolument toutes les classes, est une vraie calamité. Hier soir, j'avais une amie sicaire qui m'a suivie à la trace dans les Monts de Pennine, grâce au fléchage intensif de mon abomination ghostée. Ca aurait également pu être le cas avec Solas...

- Le bug portant sur les forts en version 1.65 est sensé être corrigé. Et pour le cas qui m'intéressait, Solas aurait été particulièrement doué s'il en était victime, pour ne pas franchir un peu la porte pour m'AE.

- Je suis 1L5, donc mon titre est court: nécrite défenseur. J'aurais voulu ajouter "de la veuve, de l'orphelin, et exploseur (futur) des pas bo", mais cela n'aurait sans doute pas été accepté. Donc pas de titre de royaume qui dépasse d'une texture...

- Tous les joueurs ont des manies, Kerba. J'en ai une qui me permet notamment de savoir quand les buffs de mon abomination vont disparaitre, et donc de ne pas trop me faire surprendre... C'est précisément la motivation de mon sujet, connaitre si Solas a un truc, une manie... ou bêtement s'il a fait ça au hasard, parce qu'il me cherchait.
alors alors hier j été avec la rose ma gu donc sur alb .
On été 12 deux groupe de 6.
Bref pour ton histoire milkas enchan sun demande de l aide contre un fufu je vais voir s été un mene je sais plus si il est mort ou pas d ailleurs.


Apres on ce prend un peu de monde au keep un petit peu de mago pas bien méchant.
Je vois que ca gere le keep je vais voir un peu en bas c est la ou je vois une clerc je la zone lui reste quoi 20% de vie elle test de ce heal je la dd elle meurt.


Je vois un necro s été toi je me prend ton pet j été trop bas pour avoir des heal alors je speed et remonte en haut pour que les druides and co me heal a ce moment la je sais plus si j avais des resist ou pas .Je vais en haut aussi pour plus avoir ton pet car comme tu le sais sans être en vu ton pet peu rien.
On prend le fort j été en bas d autre monte pour claim moi je me suis déjà fait avoir entre les portes.


Genre pour prendre du bois etc alors je zone et je tombe sur toi.
D'ailleur tu est pas le seul a mourir peu de temps après je vais sur les rempart boum un mene .
Donc oui j ai mes petits truck par expérience perso
.
Sinon pour tes exemples t inquiete s été reggie en lead sur sont barde et weak comme il est ..... je doute fortement qu il est radar lol.
Bref oui j ai mes petits truck a moi sur mon zoneur .
Sinon pour coyote agree sur certain mid c est assez bizarre ....
Citation :
Sinon pour tes exemples t inquiete s été reggie en lead sur sont barde et weak comme il est ..... je doute fortement qu il est radar lol.
Il aurait déjà bien besoin d'une boussole ( attaque perso ! ^^ )


@Conrad: les rares fois ou je joue mon mago, je zone direct les portes après une prise de fort
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés