Solution pour nerfé les bot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de toto42
Mythic gagne environ 50 % en plus avec les doubles comptes , entre nous ca m'etonerai bien qu'il fassent ca
exactement ... c limit si ils boussent pas au BB
Un petit peu d'eau au moulin des bi-comptes.

J'ai 2 comptes et il est vrai que je les utilisent parfois pour :

1) faire des quêtes principalement : car aujourd'hui il est quasiment impossible de trouver du monde pour parcourir la campagne de long en large pour des quêtes qui rapportent moins que le Pex pure et dure et le campement de zone. Hors à partir d'un certain niveau il faut parfois zigouiller du mob orange/rouge et c'est tout de mm plus sûr à 2 que seul. J'ais un guerrier sur Mid et en faisant toutes les quêtes il m'a fallut souvent bcp de patiente pour réunir 1 ou 2 perso pour les faire. Maintenant les guildes sont orientées RvR (RP) ou Platine (sous). Hors moi j'aime bien refaire les quêtes avec divers perso

2) Pexer de tps en tps dans certains endroits désert. Je n'emmène jamais mon bb dans des endroits fréquentés ou en RvR. ( Tépok, Keltoi, certains endroits des marais d'Avalon et de Salisbury sur alb sont assez désertiques )

Dans tous les cas s'il y a du monde, je préfère et de loin, grouper ( convivialité, efficacité, mobilité ... ) et de plus gérer 2 claviers dans un seul groupe c'est la mort du groupe assuré.

Exemple : hier soir sur Orcanie/alb dans les abysses j'ai passé 2 lvl (19 au 21) en 3 heures en groupant sans bb bien sûr. Maintenant j'ai des quêtes à faire pour ces lvl et ce sera sans doute seul ou avec mon bb.

Je dis pas vive le bb mais ce sont les joueurs et le manque d'entre-aide qui ont créé cette situation, elle existe et c'est tout.

Dernière anecdote : pour finir mon seul guerrier lvl 50 au bout de 16 mois de jeu, il me restait 2 petites bulles à faire et quelques bonnes quêtes. J'ai trouvé personne pour les faire ( c'est vrai qu'il fallait aller dans des endroits reculés ), alors j'ai monté mon second compte avec un bb qui m'a aidé à finir.
@mordred: je crois qu'il parle des gens qui farment d'un coté et craftent de l'autre....

d'un autre coté moi je joue tout le temps en mode fenetré pour pouvoir regarder rapidos mes mails ou les forums et tu me feras lacher ca a aucun prix


retrograde vas !

PS: au fait sinon pour le titre j'auras mis avec "er" moi ....:/

pour nerfer, (pour ''prendre", pas pour "pris" )

la fonction recherche est la plupart du temps hs mais bon a moins de venir ici une fois tout les six mois tu regarde les pots précédents et tu aurai vu ke ca a déja été suggéré des dizaines de fois
Citation :
Provient du message de Jadawin

PS: au fait sinon pour le titre j'auras mis avec "er" moi ....:/

pour nerfer, (pour ''prendre", pas pour "pris" )
lol je vois que l'on connait tous les mêmes trucs ^^

Pour ce qui est de la portée des buffs, je suis pour Etant moi même chaman et ayant des difficultés à grouper ( er ) (à cause des BB? :/ ), je pense que cette solution permettrait aux chamans joués de retrouver le chemin du /invite même s'ils ne sont pas "full spe buff viovio comme il se doit sinon t'es un mauvais". Vala, ce post n'est pas original mais il aborde un probleme clé.
__________________
http://www.hellangels.net/signature/signature-Gragol-Orcanie-440.sign
Citation :
Provient du message de Jadawin
@mordred: je crois qu'il parle des gens qui farment d'un coté et craftent de l'autre....

d'un autre coté moi je joue tout le temps en mode fenetré pour pouvoir regarder rapidos mes mails ou les forums et tu me feras lacher ca a aucun prix


retrograde vas !

PS: au fait sinon pour le titre j'auras mis avec "er" moi ....:/

pour nerfer, (pour ''prendre", pas pour "pris" )
Bha bcp ont jouer + d un an je crois sans pouvoir alt-tab , mais bon c est sur que pourrir le jeu mais pouvoir looker les forums ou ses mails ça vaux vraiment le coup....
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
J'ai une autre idée :

Mythic n'a qu'a enlever la magie des Buffs. Plus de Buffs donc plus de Buffbots

Elle est pas bonne mon idée?

Bref, Tant que le Buffbot rapportera des sous je vois pas pourquoi Mythic chercherait une solution.

Evidemment qu'il y a des solutions, ne serait-ce que de mettre une portée aux Buffs ou encore de décider comme certains buffs qu'ils ne fonctionnent que si tu es groupé avec le Buffeur.

Mais, si Mythic nerf les Buffbots, cela va nerfer leur compte en banque

CQFD
__________________
Jouer sans limites!
La Vie, l'Univers et le Chaos
Je vois pas à quoi ca sert de discuter, de rouspéter ou d'etre d'accord avec les buffs bot, Mythic ne les enlèvera jamais et ne fera jamais rien contre ca leur rapporte trop stou

Mettez vous à leur place, vous feriez quelque chose contre une chose qui vous fait gagner beaucoup plus d'argent que vous n'en gagné déjà ?

Moi j'ai la solution miracle pour désengorger les tp : permettre aux buffs de se maintenir même après zonage ou ld !

On laisserait son buffeur à la maison, tranquillou. Ca diminuerait le lag aux tp.

En plus, ça permettrait à tout le monde d'être correctement buffé aux vaux, de profiter ainsi de la plénitude de leur perso et donc de mieux en apprendre les différentes facettes.
Re: Solution pour nerfé les bot
Citation :
Provient du message de Toutrix
Treve de préambule, ne peut-on imaginer pour les buffs permanent un système comme pour les champs ces buffs ne serait efficaces que dans un range de 1000-2000 mètres, hors de la zone le buff disparait et réaprait une fois dans l'aire d'effet sans obliger le caster a relancer ses buff. Cela devrait etre techniquement faisable les pets qui ont disparu suite prise dada par exemple réapparaisse plus tard avec tout leur buff.
J'attends vos commentaires.
Si Mythic applique ceci, les joueurs partiront avec leurs buffbots et essayeront de les planquer
comme sur le serveur Camlann.

La meilleure solution pour éliminer le buffbot, c ' est de supprimer
tous les buffs existant dans le jeu.

Au moins, c ' est radical.
franchement jsui po tro contre les buff bot enfin oui et non dun coté c bien parceque qlq qui est bas rang roy peut sequilibrer contre qlq haut rg mais po BB mais si les haut rg se BB la c impossible un 10L10 BB il est invincible et dun autre coté les gens qui ont po assez dargent pour sa payer deux compte bas il lont dans le cul
La solution :

1) augmente la porte de volley
2) augmente les dégâts fais par les flèches





Quoi ??!!! comment sa c'est mal de volley les tp !!!! Pas ma faute si tous le monde y entrepose des RP gratuit
Pour apporter ma pierre au débat Mordred Vs le reste du monde : pour ou contre le alt-tab, j'ajouterai juste que plutot que d'interdire le alt-tab Mythic pourrait simplement interdire le lancement de 2 sessions DAOC sur le meme PC...
Y'en a qui comprennent pas que le seul nerf acceptable pour Mythic c'est celui qui n'entraîne pas une fermeture massive de doubles comptes.

A partir de là amuse toi à trouver des solutions, à part rendre leur parking -un peu- moins safe personnellement j'en vois pas, enfin on verra avec Frontiers.


( très original les buffs sur portée en effet )
Bien sur qu'il suffirait d'interdire la connexion de deux sessions sur le meme poste.(connexion de trois compte deja impossible(testé))
Seul les personnes disposant de deux machines pourraient se buff bot.
Mais bon, généralement, les personnes possédant deux machines et jouant à daoc sont des adultes et pas ces è@5"# de gamins de 12 ans ki se bb en prenant daoc pour counter strike...
A bon entendeur...
Moi je verrais bien le fait de changer le spe buff. De faire en sorte que ca deviennent des sorts actifs, du genre :
tout les buff passe en instant mais avec une durée de 30 sec et un recast de 45 sec par exemple

ou bien de changer la valeur des buffs du type
buff résistance augmente la défense mais réduit les dégât
buff dégâts réduit la défense mais augmente les dégat

et qu'au bout du compte qqn de full buff aurais les meme stat que qqn debuff
Citation :
Provient du message de azai
Bien sur qu'il suffirait d'interdire la connexion de deux sessions sur le meme poste.(connexion de trois compte deja impossible(testé))
Seul les personnes disposant de deux machines pourraient se buff bot.
Mais bon, généralement, les personnes possédant deux machines et jouant à daoc sont des adultes et pas ces è@5"# de gamins de 12 ans ki se bb en prenant daoc pour counter strike...
A bon entendeur...
C'est bien connu que avoir 12ans c'est etre con et se buff bot, passez la 20ene on est bcp plus sage et on se buff bot plus

Fo arreter serieu...

Aprés les bus qui sont la faute des plus jeune, bientot la faim dans le monde aussi ?

< Aracx qui en marre des generaliter >
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés