maintenance serveurs :/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elvara

Citation :
mais c'est pas mon pb je paye
J'adore ce genre de propos a mon boulot des clients se permettent d'insulter mon personnel et moi meme parce qu'il paye et qu'ils peuvent pas attendre plus de 5 minutes pour avoir leur big mac faut pas deconner payer ne donne pas tous les droits...

/agree Elvara - comme dit brassens - quand on est c.. on est c...
Citation :
Provient du message de terenas
Ben moi je ne voit qu'une seul chose , je paye 12Euros et j'ai une qualité de service minime ( certains me diront que cest compliqué etc ... mais c'est pas mon pb je paye , je suis client . ) et surtout pour reussir a obtenir des info sur ce qui se passe ( genre pour le reabonnement pendant 10 jours : veuillez reesayer dans quelques minutes..) ce n'est pas encore ca .
Ce n'est qu'un jeux ... mais un jeux payant et pour le prix que l'on paye on peut esperer au moins une communication entre goa / consommateur plus performante et pas nous sortir des blablabla de ca va pas durer longtemps t'inquiete pas ..hahaha ca va durer deux semaines nabot de client

moi c'est bizarre mais je l'avais lu sur le site officiel cette news (d'ailleurs Laen l'a citée la news un peu plus haut) donc il y a bien eu communication certes 1 jour seulement avant, mais bon par exemple quand un avion / train est annulé, moi bizarrement je le sais que 1 heure max avant et pourtant tout le monde n'ouvre pas un post sur jol pour dire que Air France ou la Sncf manque de communication (zut je viens de donner une idée au floodeur )
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
mais c fait pour ça arretez de vous plaindre c une initiative qu'ils auraient très bien pu ne pas prendre.

en ce qui me concerne je préfère qu'ils arretent l'ascenceur de mon immeuble et de monter en cosnéquence 15 étages pendant une demi journée plutot que de me crasher le jour où l'ascenseur manque d'entretien tombe en panne...
avec Sim en avatar ca le fait
les client payent donc le client est roi
dsl je meprise les patrons, ils me sont profondement antipathiques,

theorie capitaliste libérale contre communisme, j'ai choisi mon camps

un peu de polithique ca fait pas de mal sur jol
Citation :
Provient du message de OoZ
les client payent donc le client est roi
dsl je meprise les patrons, ils me sont profondement antipathiques,

theorie capitaliste libérale contre communisme, j'ai choisi mon camps

un peu de polithique ca fait pas de mal sur jol
Boycott avec un h ca me faisait deja mal aux yeux dans une signature mais politique encore plus

Gogo forum economique mondial de davos pour revendiquer ses choix politiques
Pourkoi GOA fait ca maintenance le mercredi :

- Ils leurs faut lundi et mardi pour se demander si ca va bien marcher

- Mercredi ils font la maintenance

- Jeudi et Vendredi ils s'auto-félicitent que ca à réussi (enfin pas à chaque fois)

[Mode joke off]


Mouais...

De toute facon les mercredi c'est pourri, tout les gamins ne sont pas en cours et zerg emain ...

La j'ai du etre bien dans le ton des post précédents


Je crois que beaucoup ne comprennent pas que la maintenance est une nécessité pour une entreprise, qui plus est une entreprise comme GOA puisqu'elle prépare le passage d'un très très gros add-on. Les heures de maintenance n'ont pas été choisies au hasard. Enfin ces maintenances successives ont pour but d'améliorer les serveurs et le confort d'utilisation des joueurs.
Vous ralez vous n'etes pas content ?La solution
Vraiment plus ca va, plusje me dis que j'aimerai bosser chez goa, histoire de faire mon boulot et de venir sur jol constater la bétise humaine de ceux qui n'essayent pas de réfléchir un tantinet sur mon travail ... peut etre parce que justement pour eux le travail c'est encore dans longtemps
Bah c'est pas un drame de couper les serveurs pendant 1/2 journée, surtout pour améliorer les choses.

Ils font ça le mercredi parce qu'ils n'ont peut-être pas le choix, les maintenances sur des serveurs informatiques ca se fait pas toujours comme on veut et quand on veut.

Faut pas toujours attaquer GOA chaque fois qu'ils font quelque-chose.
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
... peut etre parce que justement pour eux le travail c'est encore dans longtemps
300% agree
ceux qui attaquent sont en général ceux qui n'ont pas un seul milligramme de connaissance sur le sujet
Citation :
Provient du message de OoZ
les client payent donc le client est roi
dsl je meprise les patrons, ils me sont profondement antipathiques,

theorie capitaliste libérale contre communisme, j'ai choisi mon camps

un peu de polithique ca fait pas de mal sur jol
J'ai toujours aimé les pseudo-communistes qui utilisent cette philosophie pour leur propre compte. T'as choisis quel camp? Les Léninistes, les Trotskystes, les Staliniens, les Maoïstes, les Marxistes? Est-ce que tu es capable de me citer une des innovations du régime stalinien en dehors des épurations et des goulags (c'est un peu trop facile, tout le monde connaît ça)? D'ailleurs, est-ce que tu as réellement la moindre idée de la différence entre l'économie Keynesienne et le communisme?

Enfin, bref, politique mise à part...

Tu te rends compte que s'ils ne font pas de maintenance, tu payeras pour un serveur pourri? Tu te rends compte que c'est justement parce que tu payes qu'il y a des gens pour faire des maintenances? Tu te rends compte que ceux qui font les maintenances ne sont pas nos patrons, mais des employés qui nous fournissent un service? Tu te rends compte que le principe même du client-roi est issue du libéralisme que tu détestes, et certainement pas du communisme?

Tu te rends compte que tu as fais un post où il n'y a que des bêtises?
Citation :
Boycott avec un h ca me faisait deja mal aux yeux dans une signature mais politique encore plus
Etre contre la len c'est pas vraiment un choix politique a moins que de ne plus avoir aucune vie privee sur le net ne te pose pas de problemes et bon je pense que cet loi concerne tout le monde surtout les gens qui passe beaucoup de temps sur le net

Mode hs off

Citation :
les client payent donc le client est roi
Je sais pas dans quoi tu travailles ou si tu travailles mais tu verra que tu sera pas toujours d'accord avec ca...
Citation :
Provient du message de OoZ
les client payent donc le client est roi
dsl je meprise les patrons, ils me sont profondement antipathiques,

theorie capitaliste libérale contre communisme, j'ai choisi mon camps

un peu de polithique ca fait pas de mal sur jol
Pff.... que dire

Moi je pense que c'est le Patron qui prend tout les risques et en cas de liquidation crois moi il perd nettement plus que n'importe quel de ses salariés qui eux ne perds que leurs boulot, stop de dire des connerie.

C'est sur que notre Armée de fonctionnaire qui se tourne les pouces est nettement plus utilise...
Ils coût très chère et ne crée aucune richesse
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
J'ai toujours aimé les pseudo-communistes qui utilisent cette philosophie pour leur propre compte. T'as choisis quel camp? Les Léninistes, les Trotskystes, les Staliniens, les Maoïstes, les Marxistes? Est-ce que tu es capable de me citer une des innovations du régime stalinien en dehors des épurations et des goulags (c'est un peu trop facile, tout le monde connaît ça)? D'ailleurs, est-ce que tu as réellement la moindre idée de la différence entre l'économie Keynesienne et le communisme?

Enfin, bref, politique mise à part...

Tu te rends compte que s'ils ne font pas de maintenance, tu payeras pour un serveur pourri? Tu te rends compte que c'est justement parce que tu payes qu'il y a des gens pour faire des maintenances? Tu te rends compte que ceux qui font les maintenances ne sont pas nos patrons, mais des employés qui nous fournissent un service? Tu te rends compte que le principe même du client-roi est issue du libéralisme que tu détestes, et certainement pas du communisme?

Tu te rends compte que tu as fais un post où il n'y a que des bêtises?

lis pas
sinon trotskyste oui
sinon oui cétait pas vraiment le sujet du post
mais ca fait du bien de develloper, les modos n'ont qu'a fermer si ca pars en vrille
je reviens sur les propos de la personne qui paye 12 euros :

Justement c'est parce que tu paye qu'il y a maintenance... rappelez vous l'époque T4C...

Donc sourit, et dit toi que le serveur c'est comme ton école.... un jour férié... elle est toujours la mais tu ne peux pas y rentrer...

Mais ce qui est des choix politiques, ça n'as rien a faire ici

Et pour les patrons antipathiques, on se plaint, on se plaint mais t'aimerai surement etre a leur place... (je le trouve gentil moi Mr Microsoft )

Avant de poster, reflechi.....

Ljd Arkhay
Pour ma part, je trouve ca normale qu'un jeu comme daoc nécéssite un entretient de serveur. Cependant meme si pour ma part je peu y jouer tt les jour quand je veux, il est vrai que fermer un mercredi matin n'est pas un choix très judicieux vis a vis des jeunes qui 'ont justement pas cour ce jour même.

Ezekiell le raleur qui rale meme sur jol ;-)


ps pourriez pas mettre une maintenance le samedi apres midi? (jaime bien lire les gens raler ca me donne de l'inspiration quand je jou )
Citation :
Provient du message de Mickal Wrathchild
oui justement j'ai travaillez dans la construction de reseau et serveur informatique et il ne faut pas 5 heures pour les mettres a jour ni faire leur maintenance.

et toi avant d'envoyer balader les gens, tu pourrais peu etre te renseigner sur le sujet au lieu de nous sortir des imbécilité.

et de plus la libérté d'expression existe aussi sur les forums.

Si j'ai envi de dire que goa se touche je le dit !

Mais ce n'est pas du tout ce que j'ai dit dans mon message, j'ai dit qu'il pourrais s'organiser mieux pour que se soit plus rapide.

Et prevenir un peu plus a l'avance.
Le début en mp, pour la suite, ta liberté ne te permet pas d'affirmer que d'autres personnes font ci ou ca sans même avoir le début d'un commencement d'idée quand a leur travail.
Pour ce qui est du delai, tu aurais sans doutes preféré que pour ta personne on reporte cela a la semaine prochaine que tu es le temps de trouver une activité autre pendant 5 heures ?
FAQ GOA et explique leur ton point de vu, facile de se foutre de personnes quand on sait qu'elles n'auront aucun retour.


Bellandy
Vous êtes surs qu'on est sur Jeux On Line là ?

J'en doute
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Incroyable cette flame-attitude pour certains
Donc je reitere ce que je dis avec d'autres mot et j'espere que certains liront avant de repondre betement de facon agressive qui ne fait pas avancer le débat.. d'ailleur il n'y a pas débat mais juste des prises de positions bête et mechante ( moi en premier )
Donc mon Big Mac je suis pret a l'attendre plus de 5 minutes et le fait que je paye ne fait pas de moi le tout puissant.. mais la il ne s'agit pas de 5 / 10 / 15 min voirs plusieurs heures mais de plusieurs jours voir semaine puisque tout le monde n'est pas sans connaitre le manquement de transimission d'information correcte par Goa ( et oui une petite maintenance de 5 heures peut devenir une petite maintenance de 15 jours ) , ce qui en soit ne me gene pas trop .. s'il y a besoin de 15 jours de maintenance c'est qu'il y en avait besoin. Mais que moi client on me dise : mais non ca va durer que 5 petites heures et qu'on me prenne pour un c*** la ca va pas.
Evidement pour l'instant rien de tel et c'est pour ca que dans mon post ultérieur je me base sur les evenements passé avec l'estimation de l'equipe technique un peu éroné ( ou alors l'equipe marcketing qui fait une quelcquonque pression ,je ne sais pas, je ne suis pas abilité pour le savoir et certains diront on ne parle pas de ce que l'on ne connait pas ...alors on ne va pas parler de grand chose m'est avis . )
Evidement ce que je dis s'applique a plein d'autre domaine.. mais en tant que client , je ne suis pas roi , mais j'estime que le minimum c'est de ne pas me prendre pour plus bête que ce que je suis.

Flamm / trolleur et tout le tralala a vous le /quote amusez vous bien
Wink
Soyez Heureux et pensés a vos futures aventures.
Je suppose que cette maintenance est une préparation au passage 1.65

A vos bouquins pendants la pose
Vous avez 1 1/2 Journée pour y penser
Uh uh la révolution trotskyste pour éviter les maintenances serveurs d'un jeu online.. :bouffon:

Je doute que les trotskystes considèrent ce type d'activité comme autre chose qu'un gaspillage de petits-bourgeois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés