Vidéo Faucheur

Répondre
Partager Rechercher
Ouais enfin faut pas etre malin pour se faire mettre un buff hâte gris de druide quand t'es faucheur..., même si t'as que 34 en arbo tas un self buff de l'ordre de 30% contre un truc qui doit avoisiner les 10% pour celui de druide..et si comme là plupart il a au moins 38 il a l'avant dernier buff hate qui est très correct et qui permet de placer un cdp un peu plus vite....

Je critiquerai as forcément parce que j'ai jamais joué faucheur 50 en rvr mais y a moyen de faire mieux que ça quand même je pense...
Citation :
Provient du message de Engrais Chimique
Zetes mignon quand même.... vous regardez une video et hop! c'est nul c'est pas nul il sait pas jouer, il a pas fait ci, il a pas fait ca... Encore une fois une belle demonstration de l'autosuffisance de certains... allez-y, montez un faucheur, sachant que voius aurez dans les 1300 PdV et AF cappé à 500...et jouer les tank avec, on en reparlera. Et il fait pas si, et il fait pas ça et gnagnagna et gnagnagna... c'est pas fini non?
J ai un faucheur et je sais de quoi je parle et je pense mes critiques fondées excuse moi

Sinon j ai pas vu celle de kannon , j essaierai de la chercher a l occaz =)
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Citation :
Provient du message de Engrais Chimique
....

le gars joue vraiment tres moyennement on va dire qu il n exploite pas toutes les capacites de sa classe et la persone qui a dis que faucheur c etait nul en a un c est pour rester une classe rare


Citation :
Provient du message de Eressea
tu aurais un lien myriald plz? merci d'avance.

oué un lien ! un lien !
Ce qui me fait rire c'est que je suis persuadé que ceux qui critiquent sont aussi "nuls" que le mec de la vidéo.

Le mec lance pas son haste car il a celui du druide et je préfère également avoir un haste permanent. Faucheur évidemment ce n'est pas weak du tout ! On peut même dire que c'est le meilleur mago du jeu en RvR et qu'au CaC il se débrouille vraiment très bien. L'AF ne tient pas compte du buff d'absorb alors qu'elle est prise en compte sur les armures des tanks.

Le faucheur c'est le mago de demain en RvR quand les hibs le comprendront ça fera mal.
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Citation :
le faucheur c nul

lol relis son post plz il dis ca car il veut pas voir pop de 50 faucheurs par semaine il prefere rester en petit comité comme maintenant et d'ailleurs je pense pareil que lui
__________________

Gw2
Feyall, Warrior <Invaders> Vizunah Square
Daoc
Feyale, Guérisseuse <QuaD> Ys/Midgard
Feyall, Champion <Quad Damage> Glastonbury/Hibernia
Citation :
Provient du message de mordred
J ai un faucheur et je sais de quoi je parle et je pense mes critiques fondées excuse moi

Sinon j ai pas vu celle de kannon , j essaierai de la chercher a l occaz =)
Mais qui nous dit que tu aurais fait mieux que le mec de la vidéo ? Ponds nous une vidéo qu'on puisse la commenter aussi hein
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Citation :
Provient du message de /Houseface 3370
Ce qui me fait rire c'est que je suis persuadé que ceux qui critiquent sont aussi "nuls" que le mec de la vidéo.

Le mec lance pas son haste car il a celui du druide et je préfère également avoir un haste permanent. Faucheur évidemment ce n'est pas weak du tout ! On peut même dire que c'est le meilleur mago du jeu en RvR et qu'au CaC il se débrouille vraiment très bien. L'AF ne tient pas compte du buff d'absorb alors qu'elle est prise en compte sur les armures des tanks.

Le faucheur c'est le mago de demain en RvR quand les hibs le comprendront ça fera mal.

Tu as un faucheur?
tu en as deja joué un?
Tu prefere avoir un hast gris minable permanent que le hast de ligne arbo du faucheur mais lol koi:bouffon:

Et stop dire que c est le meilleur magot du jeu stp .... c est ridicule , faucheur c est un tank hybride pas un magot hein , c est pas parce qu il a un DD que c est un magot , l ombre est pas appelée un magot que je sache

:bouffon:
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Citation :
Provient du message de /Houseface 3370
Mais qui nous dit que tu aurais fait mieux que le mec de la vidéo ? Ponds nous une vidéo qu'on puisse la commenter aussi hein
Bha c est prevus , j essai deja de finir celle de mon ranger , c est long vu que je n ai pas le droit d aller a emain et que je peux aller que a Uppland ( dsl pour les mid que je persecute en ce moment ^^)
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Citation :
ombre est pas appelée un magot que je sache
sisi...raaah ou c'est que ja'ai lu ca? ah oui ds le manuel quand j'ai acheté le jeu

enfin bon pour ce ki est du faucheur c'est nul: vous comprenez pas qu'il le disait pour dissuader les gens de reroll faucheur? lol koi ^^
__________________

Gw2
Feyall, Warrior <Invaders> Vizunah Square
Daoc
Feyale, Guérisseuse <QuaD> Ys/Midgard
Feyall, Champion <Quad Damage> Glastonbury/Hibernia
Citation :
Provient du message de /Houseface 3370
Mais qui nous dit que tu aurais fait mieux que le mec de la vidéo ? Ponds nous une vidéo qu'on puisse la commenter aussi hein

personne pretends faire beaucoupo mieux que lui ( quoi que taper des tanks bleus sans meme se servir de ses instants pour interrompre els catsers a coté ) mais surtout quye baver devant son jeu, bof quoi.
Quand j'ai commence ajouer mon faucheur je passais beaucoup plus de temps a cast qu'a taper et au fur et a mesure que j'ai pris de l'experience en rvr je me rend compte que le cast ca ne sert que quand on est root ou alors quand on assist et que la cible est vraiment tres loin.
Un lien vers la video de Kanhon, hun, je vais chercher, mais je sais pas si elle est encore en ligne faudra le demander

edit: a l'occasion faudra refaire un groupe spe faucheurs tiens ca fait longtemps que ca c'est plus fait
Citation :
Provient du message de mordred

Tu as un faucheur?
tu en as deja joué un?
Tu prefere avoir un hast gris minable permanent que le hast de ligne arbo du faucheur mais lol koi:bouffon:

Et stop dire que c est le meilleur magot du jeu stp .... c est ridicule , faucheur c est un tank hybride pas un magot hein , c est pas parce qu il a un DD que c est un magot , l ombre est pas appelée un magot que je sache

:bouffon:
Le haste que je vois au dessus du faucheur est red apparemment (pas sûr) mais de toutes façons j'ai mon BB.
Et oui je prefere avoir celui du drood Buffboteur au moins ça dure tout le combat.

J'ai joué tous les magos d'Hibernia et actuellement je joue un faucheur et effectivement c'est le seul mago qui peut caster tranquille donc rien que pour ça je dis que c'est le meilleur mago. Mais pour ça il faut avoir joué un mage pour comprendre. En RvR d'ailleurs c'est meme pas la peine de se promener avec un baton et beneficier du focus de toutes façons on aura jamais l'occasion d'utiliser toute notre mana.
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Ha autant pour moi je le croyais pas red son buff hast , c est ptete parce qu il est BB que je trouve qu il joue mal mouhahaha

:evil:

Et bon franchement avec mon faucheur je DD quasi jamais , et je vois pas vraiment l interet , un DD pas terrible , bcp resister , qui justement va attirer l assist des ennemis , alors que c est 100 fois plus efficasse de stun de dos un healer et de lui faire manger un CDP tt en insta les magot koi
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Citation :
Provient du message de mordred
Ha autant pour moi je le croyais pas red son buff hast , c est ptete parce qu il est BB que je trouve qu il joue mal mouhahaha

:evil:

Et bon franchement avec mon faucheur je DD quasi jamais , et je vois pas vraiment l interet , un DD pas terrible , bcp resister , qui justement va attirer l assist des ennemis , alors que c est 100 fois plus efficasse de stun de dos un healer et de lui faire manger un CDP tt en insta les magot koi
ça je suis tout à fait d'accord sur le stun de dos c'est meme un style ultime et à seulement 44 en Faux (le panard) mais je pense pas que le DD soit gadget, j'ai joué mago et finelame j'avoue que je trouve dans le faucheur les 2 côtés et puis le DD consomme pas énormément de mana et surtout il creve pas en 2 secondes et au debut du combat comme tous les mago (vrais sacs à rps morts vivants)
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Nan c est pas un gadjet , c est pas mal qd on est un peu isolé du grp , blessé pour recup un peu de vie si le healer vous a pas deja heal =)

Je dit run stick stun de dos for the win

( dailleur sur la video il run jamais sur ses cibles , j aime qd il met 3 heures a etre a distance de touche sur le MA shield je crois )
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Franchement, le Haste ça dépend vraiment comment chacun joue. Pour ma part (template 50F 38A 20P, tous capés en bonus), je ne suis pas un adepte du haste druide en RvR... pourquoi? parce que le but c'est taper le plus vite possible, et je prefere faire stunt+cdp avec mon haste que je declanche au dernier moment, qu'avec celui du druide. Je pense qu'avec son haste, on gagne bien 50% de temps. Bon c'est sur, après ça, ben plus de haste pour quelques minutes... mais un fight en rvr dure jamais très longtemps.
Au niveu sors, moi je me sers du dot pour interompe les magos, du snare pour ralentir une cible avant de stunt de dos si necessaie. Et du DD quand je suis en assist et surtout, quand la cible est pas jaune (car en effet souvent bien resisté). Bref, les sors c'est de l'appoint..
Maintenant en Duel, un faucheur c pas l'idéal... la raison principale... c'est l'absence d'anytime, et ensuite que la plus grande force d'un fauch c les style positionnels... alors en melee ou :assist c imparable... en duel...ben c pas fait pour. Faut dire que les duel ça veut rien dire... t'as qu'à faire un duel contre une senti... pour perdre contre un perso qui tape vraiment pas fort, mais qui avec sa BB t'empeche surtout de passer le moindre style...

Un mago le faucheur? non, je ne le pense pas. Un hybride comme le dit myriad...oui peut être. Un tank... oui aussi... Difficile de dire ce que c'est vraiment... disons qu'un faucheur c'est un faucheur, c'est un peu à part. Les tank pures s'emmerderont à jouer un fauch, les magos purs aussi... Mais c'est po grave, nous on l'aim notre faucheur... et si vus pensez que c'est tout ouik... alors la prochaine fois que vous aurez un faucheur sur votre flanc... vous ne pensez peut etre plus la même chose après
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés