[Chaos] IRL Paris les 21-22 Février

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cell Maley
pour l'irl attention a elric en ce moment il a tendance a vouloir choper des gars, donc si y vous propose un tour au toilette comme a moi méfiez vous
Ya dja Mehud et Kyrox kon fait des trucs chelou la derniere fois
Merci de pas flooder ce post...

Il ne restera pas ouvert sinon

Si vous connaissez quelqu'un qui vient mais ne lit pas le forum, merci de me le dire.
Mais arretez de flooder ou de poster des HS
J'essayes de venir, mais je ne peux confirmer tant que le bulletin de ce trimestre est arrivé... Et je ne sais pas quand il arrivera ! *va essayer de bosser au moins 30 sec par jour pour avoir l'autorisation*
Wulfram, martyre de Lock.

PS : Si je viens et que XS vous à pas remboursé, je passerais les voir, je prend 20% sur ce qu'ils remboursent ! ça vous va ?
Citation :
Provient du message de Elric Magius
Moi? mais c'est faux voyons! Balance Cell ²

Sinon bah faut faire un point sur Lan et tout, ash m'a dit pr la boite ct du mytho, metropolis c d ptites jeunes pour lui et allez en boite avec kiss c risqué
*Réfléchit a l'apparence de kiss et des joueurs de t4c en général*

Tu crois franchement qu'ils nous laisseraient rentrer en boite?
Citation :
Provient du message de Goth Silvaneus

Tu crois franchement qu'ils nous laisseraient rentrer en boite?
Ah les joueurs de t4c ont un look particulier ?
c'est pas parce que tu connais des joueurs de t4c que tu peux faire une généralité sur les joueurs de t4c


Le fait de jouer a t4c n'empêche en rien de rentrer en boîte je tiens a rassurer tlm
Citation :
Provient du message de Goth Silvaneus
*Réfléchit a l'apparence de kiss et des joueurs de t4c en général*

Tu crois franchement qu'ils nous laisseraient rentrer en boite?

Si tu mets un heaume Spectral tu pourras ptet aller en soirée Gothik.


Sinon ils ont koi comme apparences les joueurs de T4C ?

Bon j avoue Sheila est proche du Lemmings ;-)
Citation :
Provient du message de Ash Crow
Si tu mets un heaume Spectral tu pourras ptet aller en soirée Gothik.
Excellent

Moi comme ceux d'au dessus, avec mes habits de tout les jours... Mouais...
Pour ma part aussi , je tenterai de venir , mais ch'i du nord m'i , vais casqué 23€ allé et 23€ le retour (merci catthy pour les info )
sans compté , le restaurant , je suppose c pas gratuit , et le reste , a la rigeur si vous posteriez l'approximative d'une certaine sommes a ramené pour pas entendre , "T'as tu pas 50 € a me preté ?"

Apres les réfléxions débile qu'on a pus entendre sur le "look" des joueur de t4c irl , on pourait croire que l'on aurais point envis de s'y rendre partagé le pain , mais quenénie , j'ai encore plus envis de venir m'amusé avec la joyeuse bande de gaylurons , pour montré ma ''sale'' gueule , appercu avec mon avatar si vous voyé sque jvois...

Si y'a quelqu'un d'autre qui est du nord , faudrai me faire signe , surtout si y'a une voitures
Citation :
Provient du message de Kane Ouestwood
Pour ma part aussi , je tenterai de venir , mais ch'i du nord m'i , vais casqué 23€ allé et 23€ le retour (merci catthy pour les info )
sans compté , le restaurant , je suppose c pas gratuit , et le reste , a la rigeur si vous posteriez l'approximative d'une certaine sommes a ramené pour pas entendre , "T'as tu pas 50 € a me preté ?"

Apres les réfléxions débile qu'on a pus entendre sur le "look" des joueur de t4c irl , on pourait croire que l'on aurais point envis de s'y rendre partagé le pain , mais quenénie , j'ai encore plus envis de venir m'amusé avec la joyeuse bande de gaylurons , pour montré ma ''sale'' gueule , appercu avec mon avatar si vous voyé sque jvois...

Si y'a quelqu'un d'autre qui est du nord , faudrai me faire signe , surtout si y'a une voitures
Le truc c'est que tu critique les personnes qui émettent un jugement sur l'apparence des joueurs de t4c mais quand on a mit les photos sur Jol toi et Jekyll avaient été les premiers a critiquer sur le cc français
Citation :
Provient du message de Kane Ouestwood

Si y'a quelqu'un d'autre qui est du nord , faudrai me faire signe , surtout si y'a une voitures
Pour les probleme de logement, il loue des cabanes pas trop cher dans le bois de boubou.
Sinon je peux t heberger a titre gracieux dans la Ash mobile pour une nuit.
Citation :
Provient du message de Elric Magius
Pas de problemes de logement si tu viens a la lan, prix approx sur paris je pense 40-50€
Avec 30 je survis d'hab.

Citation :
Pour les probleme de logement, il loue des cabanes pas trop cher dans le bois de boubou.
Elric accepte de te prêter la sienne, il refusera les clients pour une nuit. (nan les modos, c'pas une attaque perso, Elric le sait !)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés