La chanson qui vous évoque le plus de choses ...

Répondre
Partager Rechercher
J'ai beaucoup aimé le thread sur les chansons triste ( j'en ai découvert plusieures ) et j'aime en général découvrir les goûts musicaux des autres.

Mais cette fois ... une question, quelle est la chanson qui évoque pour vous le plus de choses, que ce soit en bien en mal, le bonheur ou la tristesse.

En fait, si vous ne deviez vous rappeller que d'une chanson.

Pour ma part j'en ai eu plusieures, mais c'est Rem : Loosing my religion ( Acoustic ) qui me fait monter les larmes presque à chaque fois.

A vous ...
Est-ce bien saint toute cette curiosité mal placée ?

Bon, je vais éviter de parler de moi et juste conseiller cette chanson à ceux qui ne connaîtraient pas, car elle en vaut vraiment la peine : Again, de Archive, aussi triste que belle, bcps de mecs devraient s'y retrouver s'ils parlent un tant soit peu l'anglais (un temps soie peux ? )
4 Non Blondes - What's Up
Une de mes ex m'a charmé en la jouant à la guitare sèche et en la chantant
C'est d'ailleurs tout ce que j'ai retenu de bien de cette femme
J'aurais bien répondu mais la palette de sensations que je ressent à l'écoute de l'album Postcard from Heaven de Light House Family est définitivement indéfinissable. Désoler
Une musique qui m'a marqué et que j'ai toujours aimée depuis la première fois qu'elle trouva refuge dans mes oreilles.

E.S. Posthumus - Ebla


Et aussi Matt Uelmen - Tristram
Une, c'est hyper difficile. Et bizarrement, ce n'est pas ma chanson préférée (indéfinissable non plus).
Mais en terme de signification personnelle, je dirais 30 minutes.
Marcel est amnésique de Ludwig von 88 car ca correspond a ma vie de tt les jours ^^

Sinon Bachelorette de Bjork pour la plus belle rencontre de tt ma vie ou encore l'album Rising Force de Yngwie Malmsteen pour les plus gros frissons
From the Edge of the Deep Green Sea de The Cure.
Trop de souvenirs se chamboulent dans ma tête avec cette chanson. plus de 8 minutes de bonheur...
__________________
Schtroümpf
<Mercenaires de Kalimdor>
Hyjal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés