Vidéo Faucheur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de L'incompris
Je flood pr passez VICOMPTE ou ECUYER ... dsl au passage
On les voit ceux qui lisent un forum ou pas, tiens un peu de lecture en espérant ne plus te revoir :

Citation :
Comment progresser dans la hiérarchie ?
Votre titre est défini en fonction de votre ancienneté et votre activité sur les forums. Pour progresser, il vous suffit de poster régulièrement et d'attendre patiemment.

Poster une grande quantité de messages sur une courte période n'aura aucun effet sur votre titre. Par exemple, poster 50 messages par jour ne vous fera pas progresser plus rapidement que si vous en postiez 5 par jour.

Notez néanmoins que si vous ne postez que rarement (1 ou 2 fois par semaine par exemple) vous progresserez plus lentement qu'un membre qui poste plus régulièrement (1 ou 2 messages par jour par exemple).

Notez bien : poster en grande quantité (spamming) n'est d'aucune utilité !
Stoua l'imcompris


Sinon, je telecharge la video et j'edit plus tard

Video exellente et bien fun.

Citation :
Provient du message de Archibald
jvien dla regarder il rox cte mec ^^ fay trop mal kwa faucheur powaaa ?
Faucheur C weak croi moi, on est tres bien en petit comité, va rerol un senti
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
Citation :
Provient du message de ide
quand la cible meurt sur le cdp, pas de pbae ? (à 4'30)
Malheuresement non

Et c'est pareil pour tout les coups en dégâts de zone du faucheur, (combo 3 esquive, combo parade 2 et CDP) quand un de ces coup la passe sur un joueur ou mob, l'effet ne se déclenchent pas.
Citation :
Provient du message de K-Lagan
Faucheur C weak croi moi, on est tres bien en petit comité, va rerol un senti
Mouais... Weak... C'toi l'weak

Si tu veux jouer une classe amusante, Faucheur c'est génial tant en Pvm qu'en Pvp.
Il faut pas croire tout ceux qui disent que c'est nul, dans des groupes semi optimisé, je prenais sans problème la place d'un Champion par exemple...
Mwé :/

A part la musique dance des 80's le reste ca vaut pas le coup.

80% des styles ratés car backup inexistants ou incorrects, run 30 sec après une cible alors qu'il est full mana et non aggro, FFA de l'enfer...

bof bof...
Heuu je suis le seul a trouver qu il joue comme un pied?


Je veux bien etre gentil mais bon , il me semble qu il ne tape que du tank , lance rarement ses insta ou alors sur la cible qu il tape , lance jamais (il me semble) son hast , DD drain des tank qui ont forcement bcp de resist .

Bref , en plus il met 3h a se mettre de coté , j ai pas vu un CDP de la video , menfin jouer un faucheur avec une seul barre de macro c est vraiment limiter les capacités de son perso .

Heureusement que son bus rox:bouffon:
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
oué bof quand meme j'orai préféré voir une video illustrant mieux les capacités du faucheur en duel (et sutout pas les capacité du faucheur a tué des bleus enfin sont pas tous bleu ya quelques jaunes parfois)
__________________

Gw2
Feyall, Warrior <Invaders> Vizunah Square
Daoc
Feyale, Guérisseuse <QuaD> Ys/Midgard
Feyall, Champion <Quad Damage> Glastonbury/Hibernia
@themordred: je savais pas ke tu avais une passion pour les !
__________________

Gw2
Feyall, Warrior <Invaders> Vizunah Square
Daoc
Feyale, Guérisseuse <QuaD> Ys/Midgard
Feyall, Champion <Quad Damage> Glastonbury/Hibernia
gogo voir la video celeblin/themordred c'est deja mieux
(meme si themordred enfin medraut son faucheur assure pas vraiment... )


PS: fear sa grosse faux
__________________

Gw2
Feyall, Warrior <Invaders> Vizunah Square
Daoc
Feyale, Guérisseuse <QuaD> Ys/Midgard
Feyall, Champion <Quad Damage> Glastonbury/Hibernia
J'ai pas vu cette video, 60Mo strop gros a DL pour moi, mais dans le genre video Faucheur il y a celle de Kanhon qui est tres tres sympa
Pis je suis dedans, c'est ptet pour ca qu'elle est bien
Zetes mignon quand même.... vous regardez une video et hop! c'est nul c'est pas nul il sait pas jouer, il a pas fait ci, il a pas fait ca... Encore une fois une belle demonstration de l'autosuffisance de certains... allez-y, montez un faucheur, sachant que voius aurez dans les 1300 PdV et AF cappé à 500...et jouer les tank avec, on en reparlera. Et il fait pas si, et il fait pas ça et gnagnagna et gnagnagna... c'est pas fini non?

Et puis on lit "le faucheur c nul"... Tiens bonne idée, je vais généraliser comme vous... les classes de Hib:

Le druide c'est nul, tu fais que heal et buff
Le barde c'est utile que pour régé et speed, sinon son mezz ca faut que dalle, c'est résisté 9 fois sur 10
L'enchant c'est génial pour pex et pull au pet, sinon en rvr ca vaut rien
L'eld... moon genial en pex pour aller avec enchant, sinon c'est pratique en rvr pour defendre un fort, mais sinon c'est tout week, ca tiens pas deux secondes
L'empath...bb pratique en PvR, sinon.... bah sans intéret
Sentinelle...ouais pour la BB, et à la limite quand y'a pas de barde ou d Druide dispo
Le finelame.. pseudo tank...esquive bien mais en rvr, a pas le temps c'est weak
Proto... bcp de pdv, grosse armure, mais c'est bourrin et ca sert a rien
Ranger... pffff j'en parle même pas
Champion...lol, avec ses sors à 3 balles et ces debuff tout ouikos...
Animiste... no comment.... à par pour camper, non j'vois pas
Ombre... ouais.. Buffbot dans les abyss, à la limite c'est marrant mais sinon...

Voilà en gros le genre de trucs que vous racontez...
sinon, c'est qui qu'a la plus grosse tant qu'on y est....

Engrais
un poil agacé
(et faucheur au passage, vous l'aviez compris).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés