J'hésite entre 2 classes (archer et paladin).

Répondre
Partager Rechercher
Je te conseille aussi plutot l'archer mage :
109/100/445/102/114
mais si tu veux vraiment faire un archer à l'océanne, contente toi de 125 en endu...
Le pala:
260/180/75/206/174 est assez sympa à jouer et monte bien avec afflux (en plus l'xp à la liche est plus facile avec résist glace)
je pense que ça peut être un perso très sympa à jouer (à plus bas lvl, tu peux même le laisser à 100 en endu, tu perds le SB mais c'est plus accessible et après tu peux mettre full force si tu veux...)
Citation :
Provient du message de Sarkane
Je fais x2 parce que x3 ca va etre trop long ve pas perdre de temps a remonter
C'est stupide tu seras pas optimal

Enfin moi je déteste le fait de pas l'être ca me donne l'impression d'avoir un perso farce
Citation :
Provient du message de I Love Muska
114 intel ou bien 590 force et ton perso rox
Lol
avec le perso en question j'ai peté un pala lvl 160 350 180 85 210 120
Avec 30 popo left alors qu'il avait plus de pots que moi a la base.
Je pete contre un guerrier 590 125 75 50 40 (enfin l'int et sag sais pu trop) avec 0 popo left sur 187 (avait pas le temps d'activer la rage etc, strop long)et lui reste 0 popo sur 200.
Donc voila, 700 pv par coup en moyenne mais arme bcp plus rapide, donc perso je prefere largement a la 590.
Revel bcp plus interessant que 114 int ^^
Et pi monte deja un perso guerrier de ce lvl en xptant o thastan et time guardian et on en reparlera je pense
L'archer est bien, mais les archers sont assez durs à gérer. Un paladin sera plus simple à contrôler (surtout si tu montes à 300 end ) Moi je dirais paladin pour le fun et la facilité (fort en pvm et en pvp) et l'archer pour l'honneur et la difficulté (fort en pvp, pvm c'est moyen)
J'ai pas compris pourquoi monter parade pour un archer vu qu'il a pas de bouclier et pas l esquive?

Pour le palouf ok je prendrai parade mais je devrai monter aussi l 'esquive?

En faite pour pvp avoir un surplus de force pour les popo c'est interressant j avoue mais est ce que l'afflux de mana sera bien utile pour xp plus rapidement sachant que j aurai Drachen (je sais meme pas si c'est possible de l avoir en 1.25) Tiare jade et emeraude...La force ou l'int?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés