nouveau redacteur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, et désolé de n'être venu me présenter plus tôt.

Effectivement ceci n'est pas mon compte principal, et hormis l'équipe Jol-Ryzom personne ne connait mon réel pseudonyme.

Je suis sur Jol depuis son début, et je suis la vie de Ryzom depuis pas mal de temps déjà (à peu de chose prêt, depuis son début ). Je vais tâcher de remplir au mieux ce rôle de Rédacteur avec mon style personnel, qui je l'espère vous plaira.

Voilà, heureux d'être dans l'équipe et à plus sur ces forums.

Eriew.
Citation :
Provient du message de Thal
Bon bah bienvenue Eriew

'Pis de toute façon, on découvrira très bientôt ta vraie identité, donc ça ne sert pas à grand chose de la cacher
Oui, enfaîte je ne comprend pas pourquoi, tu caches t'as véritable identité au delà, du faite que ça m'énerve car j’aimerais savoir , je trouve ça plutôt bizarre et mal saint de nommé un inconnu qui veut cacher son identité !
(voila fallait que je le dise, mais je ne doute pas du sérieux de cette personne, et ce message n'attend, hélas pas de réponse !)



Bienvenu et bon courage par mis nous cher nouveau rédacteur.
<s'incline devant le nouveau scribe >

J'espère que tes écrits nous permettront d'en apprendre toujours un peu plus sur les contrées d'Atys.

Bienvenue à toi Eriew

<retourne travailler à sa forge>
Bonjour et bienvenue Eriew.

Citation :
Provient du message de Eriew
Effectivement ceci n'est pas mon compte principal, et hormis l'équipe Jol-Ryzom personne ne connait mon réel pseudonyme.
Ceci constitue mon principal regret. Je ne comprend pas l'intérêt de jouer avec les doubles comptes et les identités de la sorte, a fortiori si tu es membre de Jol depuis le début.

Peut-être pourras-tu m'expliquer l'intérêt de la chose...
Citation :
Provient du message de Khalzaam

Vous pouvez lui faire confiance comme vous le faites avec nous, pas de soucis
:. Khalz
En fait... c'est à dire que ... * pense qu'il en va de son avenir de ne pas dire la vérité*.

Tu as tout à fait raison Khalz, nous avons confiance en vous.
Oué, 'fin comme le Giltho, c'est ennuyeux, ça me rappelle des gars sur T4C sur Pole qui voulaient pas filer leur identité parce que ça les concernait, pis le staf (de confiance en règle générale) disait faites nous confiance, on sait ce qu'on fait, et pis patatra.

Giltho en parlera mieux que moa

Généralement quand on cache son identité, c'est qu'on a quelque chose à cacher, mais quoi ?

Que tu es le fils caché d'AsS et de Goz' ?
Citation :
Provient du message de Djyrkan'Irss
C'est vrai que ça fait louche quand même ce compte.

Aller Nanoko avoue !
Bah non c'est pas mon genre de me cacher derrière de multiples pseudos. Déjà si on ne m'oublie pas pour la béta je serai content.

*Poilu se mets à roder autour d'aeya en grognant*
Citation :
Provient du message de Eriew
Pire... de Khalz et Genie !
Hey je crois que t'as du oublier mon message à moi là plus haut !

Bon d'accord ca n'incite pas au HS mais c'est intéressant quand même je trouve...
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
Hey je crois que t'as du oublier mon message à moi là plus haut !

Bon d'accord ca n'incite pas au HS mais c'est intéressant quand même je trouve...
Je passe en mp.
Amusant, y'a des personnes qui ne sont pas au courant que poster 14 messages par jour ne suffit pas à faire monter son titre en flèche... Surtout avec des posts à 3 lettres
Citation :
Provient du message de Khalzaam
Coucou Eriew !!

Vous pouvez lui faire confiance comme vous le faites avec nous, pas de soucis

Merci Eriew en tout cas

:. Khalz
Je fais pas confiance a ceux qui veulent pas dévoiler leur véritable pseudo... du moins celui qu'ils utilisent le plus couramment....

Enfin... t'as intérêt a bien écrire le masqué... sinon c'est fessée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés