[Broc] Vive l 'escarmouche

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
On a fait du bon 8v8 dans les règle de l'art :/
sisi rien a redire gg a vous

Citation :
y a kk mois tu morai tuer plus que ca

il y a quelque mois il y avais pas ces putain de team de tank de merde hib ( trop fatiguer pour censurer )
le debut de soirée a été dur, mais la fin a été bien marrante avec quasi que des combats fg vs fg.
bien sympa, et j'adore mon druide spé root :b
Citation :
/bow larson Lynoa ma filé rdv pour demain avec un autre grp j'espere que vous vous vengerez et qu'on aura d'autre chouette combat !
Np probleme d ici la on aura j espere trouver une meilleur strategie voire un meilleur grp
tsss, Larson, fallait commencer avec vos team tanks d'abord
fallait bien kon reagisse, on allait pas vous servir les RP de nos magos sur un plateau tt les soirs
__________________
Hib/Broc : Zapan proto 11LX, Panomax drood 10LX, Zapounet eld 7LX, Sangtimental senti 5LX, Zapette ench 5LX, Sangpitie empath 5LX, Zapanito seide 5LX
Mari de Douceaurore
Mid/Ys : Zapan zerk 6LX
Alb/Orca : Zapounet theu 3LX, Zapette caba 3LX, Sangtimental moine 3LX
Ben en 8vs8 la on avait pas trop la team adaptée mais bon.. Vous avez été excellent et j'ai hâte de remettre ça

Vic.

ps : Djo, jte hais !!


edit : ah oui, j'en profite pour faire un coucou à un sorcier, qui m'a fais mourir de rire.. Caché derriere un arbre avec son pet, qui mesurait 5 mètres de haut, c'était vraiment trop excellent ( un bougleterre ^^ )
Citation :
Provient du message de Omniblast
en fin de compte je KIFFFFFFF mon finelame et les grp tank ca deboite !


MMmhh Larson qu'est ce qui te chagrine ? On a fait du bon 8v8 dans les règle de l'art :/

ça fait deja 6 mois que je te l'ai dis


ps: c'est sur que c'est pas le tank de la 1.34

Citation :
Provient du message de Lynoa
edit : ah oui, j'en profite pour faire un coucou à un sorcier, qui m'a fais mourir de rire.. Caché derriere un arbre avec son pet, qui mesurait 5 mètres de haut, c'était vraiment trop excellent ( un bougleterre ^^ ) [/i]

pareil, sur hadrien un sylvanien torteux planqué au premier étage, on peux soupsonnes Baleine sous caillou
Citation :
Provient du message de Amn
Moi ce qui m'ennerve dans le 8vs8 c'est que souvent tu manges des add tant mieux si ca c'est bien passé hier soir

(sympa le nouvo "skin" de JOL)
Pas tjs vrai. Déjà selon les royaumes qui combattent tu peux choisir de Add ou pas. Lorsqu'un FG de ton royaume combat en 8vs8 tout ce qu'il y a de plus correct, t'es pas obligé de Add tu peux tracer.

Le grp Curse me l'a fait une 1ere fois à Odin, depuis on essaye mutuellement de pas Add quand c'est du 8vs8 l'un sur l'autre. Comme hier soir à HW. Je me suis autorisé à Add que lors des combats à 32vs8 ou 24vs8 pour passer en 32/24vs16. D'ailleurs ça a donné 2 superbes bastons hier soir sur HW .
1 contre du multigrp alb avec Tonka, l'autre avec Maka/gigi/gendan etc.

Sans compter le fight de... 8 min en 8vs8 contre le grp Maka/Gendan etc a coté de la maison légio en début de soirée

Pti pic amical à Tonka : viens à " 2FG " la prochaine fois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés