[Ys] Imcompréhension

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme d'habitude ton altesse Kroom a parfaitement résumé la situation [list=1][*]Belligerence est la plus belle. Oui suis un sex symbol c'est comme ca[*]Le rvr pas equilibré entre les royaumes ce qui entraine ensuite une disproportion du nombre de joueurs
[/list=1]

Ensuite une tres bonne idée de regrouper tout ce beau monde dans un meme serveur de busseur!
Citation :
Provient du message de Belligerence

Ensuite une tres bonne idée de regrouper tout ce beau monde dans un meme serveur de busseur!
si ca supprime le lag je signe de suite ^^
Citation :
Provient du message de Belligerence
Oui K-lagan fait un flood / HS
On quoi je fait un HS ? je resituer le contexte, rien de plus.

C'est qu'il mordrait la bebete dit donc http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/121.gif
Citation :
Provient du message de Belligerence
Imagine, tu enleves LNM et son alliance, alliance et equinox/darin de ce serveur, tu te retrouves sans bus.
C'est beau de rever

PS: K-lagan HS bis, on parle pas de la modération là.

Et tu enlèves les Healeurs, Shamy, Sauvage, Eldricht, Animist, et p-ê encore un, deux, et tu te retrouves avec un jeux équilibré !! ^^

Mais bon, est-ce que nous nous écartons du sujet ou au contraire touchons nous à la source de tous nos maux ? :>
Je pense que sans RK mid s'en sortirait tres bien aussi
Enfin la sauvage + celerité + 3 RKs ca fait tres mal et meme les thanes deviennent des damage dealer

Citation :
Et tu enlèves les Healeurs
c'est ca, vire moi tout de suite du jeu !
Jte plais plus c'est ca
Citation :
Provient du message de Kroom
Et tu enlèves les Healeurs, Shamy, Sauvage, Eldricht, Animist, et p-ê encore un, deux, et tu te retrouves avec un jeux équilibré !! ^^

Mais bon, est-ce que nous nous écartons du sujet ou au contraire touchons nous à la source de tous nos maux ? :>
Tu enlèves SoS/Barrica../BoF ect ..ect.. ca donne 2 mins de fight en moins aussi
Citation :
Provient du message de *Ultimat*
Tu enlèves SoS/Barrica../BoF ect ..ect.. ca donne 2 mins de fight en moins aussi


<soupire> Effectivement, toutes les 1/2h Alb meure moins vite face à Mid.

Mais je te prierais de recentrer le débat Ulti, ta remarque n'apporte strictement rien au début au contraire de la mienne qui cherche à toucher de près la source du problème !

A comprendre le pourquoi du comment, tandis que la tienne me... im so confused...

Belli, je t'en pris si tu désires rajouter quelque chose d'intéressant fais donc.

PS : Pour en revenir au sujet, autant je peux comprendre qu'Alb bus, ca va vous paraitre peut-être chauvain mais imo, Alb n'a pas les moyens de tenir en 8v8 optimisé.
Donc autant (bien que je n'adhere pas) je peux comprendre Alb en vienne à buser autant pas les autres realms. (dans le but de farmer hein, pas de défence RK)

Je précise j'ai assez joué sur Mid pour m'appercevoir de la net supérioté de ce realm par rapport à tous les autres.
Citation :
Provient du message de Belligerence

Belligerence est la plus belle. Oui suis un sex symbol c'est comme ca

spo vrai sa sex symbol une Dinde on aura tout vu
smoi la plus belle stout

moi je pense que les bus ne sont pas si mal que sa quand ils ont leur utilité telle que la défense de royaumes RK etc

la critik que j'ai des Bus c'est leur continuel farming à 4fg +
Alliance LNM Equi ect..


c'est pas difficile Alliance Zerg emain toute la journée et la soirée
et ne font que des allez retour AMG MMG alors avec leur masse il pourrait chain les fort attaquer les reliques ect...



tjs le sauvage .... pk tant de haine
__________________
http://www.taikoubou.net/noirtest/altena.jpg
Pas touche à SoS Bof et barricade, on nous a déjà nerfé PV ( même pas abusé quoi ..... 700 de rayon c'est normal )


Citation :
Provient du message de Altena
smoi la plus belle stout
Mireille Bouquet est beaucoup plus sexy
Citation :
Provient du message de Kroom


<soupire> Effectivement, toutes les 1/2h Alb meure moins vite face à Mid.

Mais je te prierais de recentrer le débat Ulti, ta remarque n'apporte strictement rien au début au contraire de la mienne qui cherche à toucher de près la source du problème !

A comprendre le pourquoi du comment, tandis que la tienne me... im so confused...


PS : Pour en revenir au sujet, au temps je peux comprendre qu'Alb bus, ca va vous paraitre peut-être chauvain mais imo, Alb n'a pas les moyens de tenir en 8v8 optimisé.
Donc autant (bien que je n'adhere pas) je peux comprendre Alb en bus autant pas les autres realms.

Je précise j'ai assez joué sur Mid pour m'appercevoir de la net supérioté de ce realm par rapport à tous les autres.


je vois pas en quoi tu centre le debat les bus ne sont pas née des grp MID à ce que je sache

pour la supériorité de Mid bah je vois des grp alb en 8vs8 qui sans sorte très bien
il y a 6 mois c'était le ouinouin sur les grp PBAE hib ...


Citation :
Provient du message de Erathounette
Mireille Bouquet est beaucoup plus sexy
GrroAARRR
Oui mais je pense qu'un peu de modération dans les bus ca serait pas mal des fois.
La c'est plutot l'hospice qui récupère tout le monde ne sachant pas faire un groupe dans le bus de recolter quelques malheureux rp face aux missants no-life no-friends qui jouent en groupe refléchi.
Je m'explique, apres avoir perdu plusieurs fois sur un groupe, on peut se permetttre de revenir à plus mais pas à 30. Mais se déplacer systematiquement a 30000 dans le but de tout raser en appuyant sur une touche dans un lag epouvantable, je ne vois pas bien l'interet que cela procure.
(Enfin ci ca permet de mater un divx tranquille pendant que le compteur tourne.)
Citation :
Provient du message de Erathounette
J'ai du mal à comprendre l'amusement dans un jeu ou il n'y aurai justement plus d'enjeu
c'est ce que je dit..et par la meme on touche o principe des groupes optimisé ou le combat est decider d'avance sauf face a d'autre groupe optimisé (tres peu nombreux) = tu resumes chaque realm à 4 ou 5 classes o max , quelques spe
belli , tu parle de savage mais voila, tout le monde en a pas 1

bref, je suis contre l'optimisation à outrance , mais contre les bus aussi ^^

maintenant le RvR est ainsi fait, masse, BB, optimisation & co...faut arreter de se leurrer
Mid/Alb montre p-e la voie sur Ys que Broc (tjrs en avance eux ^^) on subit depuis plus de temps avec les tempest/War & co (cf bus opti)
Citation :
Provient du message de Belligerence
Oui mais je pense qu'un peu de modération dans les bus ca serait pas mal des fois.
La c'est plutot l'hospice qui récupère tout le monde ne sachant pas faire un groupe dans le bus de recolter quelques malheureux rp face aux missants no-life no-friends qui jouent en groupe refléchi.
Je m'explique, apres avoir perdu plusieurs fois sur un groupe, on peut se permetttre de revenir à plus mais pas à 30. Mais se déplacer systematiquement a 30000 dans le but de tout raser en appuyant sur une touche dans un lag epouvantable, je ne vois pas bien l'interet que cela procure.
(Enfin ci ca permet de mater un divx tranquille pendant que le compteur tourne.)

je suis totalement d'accord avec toi sur ce point
Citation :
Provient du message de Altena
je vois pas en quoi tu centre le debat les bus ne sont pas née des grp MID à ce que je sache

pour la supériorité de Mid bah je vois des grp alb en 8vs8 qui sans sorte très bien
il y a 6 mois c'était le ouinouin sur les grp PBAE hib ...




GrroAARRR
Ma réponse envers Ultimat était à prendre au 2° degré... omg faut tout expliquer -_-

Pour ce qui est du 8v8, je pense également trés bien m'en sortir également mais contre des groupes fixes en face de moi ca devient vite trés dure, on ressent dés lors le déséquilibre de ce jeux.

PS : Je n'ai jamais dis que Mid avait commencé à Bus
Source?
Citation :
Provient du message de leNabo

Mid/Alb montre p-e la voie sur Ys que Broc (tjrs en avance eux) on subit depuis plus de temps avec les tempest/War & co (cf bus opti)
l
Welcome in USA !!

Euh non oups ca c'est ce que j'entend en ce moment tous les jours :> (et oui l'est 23h pour moi :> )

Welcome in our world guy !

Depuis la pause de Milly ca c'est calmé mais en effet Broc à "subit" pendant un certains temps la dure loi des Tempest et WL (sans parler des HoM, GN, DR, et j'en passe et des meilleurs ;p )
Citation :
Provient du message de Belligerence
Oui mais je pense qu'un peu de modération dans les bus ca serait pas mal des fois.
La c'est plutot l'hospice qui récupère tout le monde ne sachant pas faire un groupe dans le bus de recolter quelques malheureux rp face aux missants no-life no-friends qui jouent en groupe refléchi.
Je m'explique, apres avoir perdu plusieurs fois sur un groupe, on peut se permetttre de revenir à plus mais pas à 30. Mais se déplacer systematiquement a 30000 dans le but de tout raser en appuyant sur une touche dans un lag epouvantable, je ne vois pas bien l'interet que cela procure.
(Enfin ci ca permet de mater un divx tranquille pendant que le compteur tourne.)
Bha comme Altena la dis si on moins leur Bus avait un sense pour les reid sur les forts/attaque rk .. contrairement au Farming en masses pour qq rp en carton ..

Ps:Kroom ta avaler un Malabar de travers? a prendre au 2° aussi :x
Citation :
Provient du message de Kroom
Ma réponse envers Ultimat était à prendre au 2° degré... omg faut tout expliquer -_-

Pour ce qui est du 8v8, je pense également trés bien m'en sortir également mais contre des groupes fixes en face de moi ca devient vite trés dure, on ressent dés lors le déséquilibre de ce jeux.

PS : Je n'ai jamais dis que Mid avait commencé à Bus
Source?

j'ai bugger l'est 5h15

bah en même temps un grp pick up contre un grp fixe bah normal qu'ils y est un déséquilibre c'est 8 Joueur expérimenter qui ont l'habitude de jouer entre eux contre 8 Joueur qui ne sont pas du tout coordonner
Citation :
Provient du message de Altena
j'ai bugger l'est 5h15

bah en même temps un grp pick up contre un grp fixe bah normal qu'ils y est un déséquilibre c'est 8 Joueur expérimenter qui ont l'habitude de jouer entre eux contre 8 Joueur qui ne sont pas du tout coordonner
Je joue 90% du temps avec des amis IG d'un an (nous sommes 2*8L, 2*9L et un 10L ) et nous complétons avec des gens que nous connaissons bien, donc je pense que nous sommes à même de bien tenir.

Mais monsieur Mythic voit la chose différemment ! ;p

[EDIT]
Citation :
Provient du message de leNabo
debat sans fin..comme beaucoup de sujet ^^
Effectivement, le serpent se mord la queue \o/
A quoi bon se torturer la tête, même si ce débat s'averait réellement constructif il ne changerait rien au cours des choses.

So, have a good night. :]
Citation :
Provient du message de leNabo
debat sans fin..comme beaucoup de sujet ^^

Bah la on est arriver à qq conclusion :

LNM Alliance et autre busseur sont des méchants
et
les gentils mimi Joueurs adepte du 8vs8 sont des gentils


Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés