[Carnac] La preuve en image : HW bus.

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jazhi
( c moi ou JoL à changer ? o_O )
[/i]
Non c pas toi, il semble qu'ils cherche une nouvelle presentation.
Moua j'aime bien les icônes en bas pour les mp, les sites et tout et tout.........
pour rester dans le sujet initial.... tu étais dans le groupe qui a farmer mes rp jusqu'à 3H du mat?

(Je trouve que ca n'arrange pas la visibilité des msg cette nlle interface, par contre celle du titre du posteur à été nettement amélioré.... )
Citation :
Provient du message de Jazhi
pour rester dans le sujet initial.... tu étais dans le groupe qui a farmer mes rp jusqu'à 3H du mat?
Arf grillé......
Ct toi le malheureux qu'on a rush au TP mid sur hib, je crois bien !!!!!!!

< par en sifflotant avec quelques rps sous le bras >
Citation :
Provient du message de Jazhi
(Je trouve que ca n'arrange pas la visibilité des msg cette nlle interface, par contre celle du titre du posteur à été nettement amélioré.... )
Ca fait déjà 5 ou 6 présentation différentes avec des emplacements différents pour les cadres.

Et vi ça n'arrange po la lecture, la !!
Vi j'ai vu un premier groupe s'étaler à mes pieds tel une bande de vautours assoiffés de Rp... mais ma résistance était telle, qu'un deuxième groupe fut nécessaire pour me faire tomber... enfin c'est une question de skill , on en a ou on en a pas.
Citation :
Provient du message de boullette
mouais on y est allé un moment sur emain...

on a vu debarquer le porte-avion edité on s'est cassé.


Continuez ca va devenir ys.
C un post humoristique, ne le transforme pas en post désagréable stp.

Dis nous tes impressions sur la tronche du forum plutôt, et marre toi avec nous !!!

< tends un peu de ...... > Dééélireuuuuuuuuuuuuuu

Pas forcement humoristique quand on est de la guilde concernée...
Ils ont simplifies les pages, vu le nombre grandissant de posteurs qui se baladent sur JoL ils ont du trouver autre chose que le mode surcharge.

Enfin jpense, car ce changement n´embellit pas le forum....dc il doit avoir un autre but
__________________
[AION] Minmay, Clerc Ely sur Vidar (Lames Obscures ♥>
[WAR] Mêmepasmal, PG sur Brionne <Volcano ♥>
[GW] Mine, toutes classes xD <GdA ♥>
[L2] Hitoshi, Prophet sur Téon
[WoW] Mine, Mage sur Sargeras
[DAOC] Mine, Skald sur Orcanie <Lames Obscures ♥>
Citation :
Provient du message de Chisa |o/
Ils ont simplifies les pages, vu le nombre grandissant de posteurs qui se baladent sur JoL ils ont du trouver autre chose que le mode surcharge.

Enfin jpense, car ce changement n´embellit pas le forum....dc il doit avoir un autre but
pf je suis sur emain , je voulais je re je suis morte je signiale a un modo

plus sérieusement , tjr les meme post sa devient lassant.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés