[Orcanie] Bus , 8vs8 , 1vs1 , utopie ? (No troll inside)

 
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Citation :
Provient du message de Kreick
bah la ca me parait évident, pour battre un fg optimisé, il te faut un fg optimisé, c une question de pure logique. Maintenant fg optimisé, fg hib optimisé, fg mid optimisé, ca dépend des ra up et du skills des joueurs, mais je ne vois aucune raison de dire oué c mid a coup sur qui va gagner, stop préjugé a deux coppers
/agree
Stop avec vos fantasmes sur 3healer 3sauvage, 1 skald et un chamy

3 healer ok ca arrive assez souvent, mais à part les groupes fixe issus de RS les 3 sauvages dans un même groupe c'est rare
Quand je parle de faille du système, je ne parle aucunement de cheat, faut un peut essayé de comprendre une phrase avant de l'interprète.

Une faille du système c'est une exploitation des possibilités du jeu (tout a fait légale), qui n'avait pas été dutout prevu et qui conduit a une aberration.

Le groupe 3 healeur 1 shaman 1 skald 3 tanks et de cette ordre la.

Les Devs, oui oui les gens de chez mythic, ceux qui programmes le jeu, l'ont explicitement reconnu, les groupes tanks mid sont overpowered et donc les cause un soucis quand a l'équilibre du jeu.

En concequence de quoi ils ont annoncé un nerf des tanks (général), un nerf du savage, et un nerf de détermination dans frontier.

Quand a l'argument, les mids jouent mieux, je ne relèverais meme pas, ya 3 mois je jouais sur mid, et donc en passant sur ALbion, je suis passé de Uberskilledplayerroxxor, a newbattitudezergman, en a peut pret 30 sec (temps pour crée mon player). Balaize, meme super man il se change pas aussi vite dans sa cabine téléphonique ^^
Pour les 3 sauvages/tanks par groupes, c'est pas plus abusé que 3 MA hast/merco qui sont d'excellent cogneurs.
Mais evidement, bon nombre d'albionnais ne jurent que par le palouf (qui est utile mais a mon sens surtout en defense).

Et oui 3 healers c'est un gros atout, mais comme l'a dit Lara c'est assez rare, et de plus je vois pas trop en quoi Albion ne peut pas aligner lui aussi parfois 3 clercs.
ben pourquoi pas Eroan ?
Quand on part perdant on joue forcement moins bien, à force de répéter qu'alb c'est tout weak et mid surpuissant ptet que vous arriver à vous auto convaincre que c'est vrai et preferer se lamenter et busser en depit plutot qu'a chercher des solutions
je suis d'accord qu'alb à du mal en groupe pickup du fait de la difficulté à reunir les classes indispensable
mais avec une structure derriere permettant de pas avoir ce type de problème là je suis pas d'accord il y a largement moyen de faire de belle chose, les Rampage sur Ys l'ont prouvé, wipant tout sur leur passage et faisant du 50/50 contres les autres groupes fixes, il existe pas mal d'autre exemple aussi

quand on veut on peut
Citation :
Provient du message de Doudouxx
Pour les 3 sauvages/tanks par groupes, c'est pas plus abusé que 3 MA hast/merco qui sont d'excellent cogneurs.
Mais evidement, bon nombre d'albionnais ne jurent que par le palouf (qui est utile mais a mon sens surtout en defense).

Et oui 3 healers c'est un gros atout, mais comme l'a dit Lara c'est assez rare, et de plus je vois pas trop en quoi Albion ne peut pas aligner lui aussi parfois 3 clercs.
Tester un realm est la meilleure façon de se rendre compte des avantages et des inconvénients de ce même realm. Quand je lis ça je sais que tu n'as pas testé Albion.
Sinon donne moi l'équivalent en efficacité de 3 sauvages/1 skald/3 healers/1 Chamy sur albion stp.
Citation :
Provient du message de Doudouxx
Pour les 3 sauvages/tanks par groupes, c'est pas plus abusé que 3 MA hast/merco qui sont d'excellent cogneurs.
Mais evidement, bon nombre d'albionnais ne jurent que par le palouf (qui est utile mais a mon sens surtout en defense).

Et oui 3 healers c'est un gros atout, mais comme l'a dit Lara c'est assez rare, et de plus je vois pas trop en quoi Albion ne peut pas aligner lui aussi parfois 3 clercs.
Bon la je vais te répondre parce que je pense que tu connais très mal le jeu...

Deja pour qu'un groupe tank fonctionne il faut un regen endu. Sur albion c'est le paladin qui fait cela... donc paladin obligatoire.
Ensuite il faut des CC, sur albion c'est le sorcier qui fait cela.
il faut un speed, sur albion c'est le ménestrel qui fait cela.
Il faut un buffeur secondaire, sur albion c'est le moine qui fait cela...

Donc on arrive a un groupe 1 méné 1 sorcier 1 paladin 1 moine 3 cleric 1 tank, allez je te fait grâce d'un cleric pour mètre 2 tanks^^

oui c'est vrais que c'est largement aussi bien que le groupe 3 healeur 1 shaman 1 skald 3 tanks...
y a pas d'equivalent tout simplement car il faut aborder les choses sous un angle different
l'avantage de Mid c'est que cet angle est assez basique, suffit de cogner, mais des solutions existe sur albion, seulement ca passe par autre chose qu'un gogogo assist de tous les tanks
Citation :
Provient du message de Lara
y a pas d'equivalent tout simplement car il faut aborder les choses sous un angle different
l'avantage de Mid c'est que cet angle est assez basique, suffit de cogner, mais des solutions existe sur albion, seulement ca passe par autre chose qu'un gogogo assist de tous les tanks
Tout à fait d'accord

Surtout que même si le groupe tank alb est moins performant niveau assist et pas mal d'autre chose, il a aussi beaucoup d'atouts (spé Alb) contre un autre groupe tank.
Citation :
Provient du message de Doudouxx
Et oui 3 healers c'est un gros atout, mais comme l'a dit Lara c'est assez rare, et de plus je vois pas trop en quoi Albion ne peut pas aligner lui aussi parfois 3 clercs.
Peut être parce que sur Albion les fonctions primordiales d'un groupe sont beaucoup plus dispersées ? Admettons qu'on intègre 3 Clercs dans un groupe dit "optimisé" <vomit>. A côté de ça il faut un Paladin spé poulpe, un Sorcier si sait se faire discret quand il mez, et un Ménestrel qui jongle avec ses macros, je pense que tu seras d'accord, c'est indispensable. Il reste 2 classes pour faire des dégâts (on oublie les mages hein LOL), ça fait un poil léger face à Midgard non ? D'autant plus que même malgré le nerf de HS le Zerk reste un poil au dessus de son confrère d'Albion, le mercenaire, damage dealer CaC par excellence.
Citation :
Provient du message de eroan

Donc on arrive a un groupe 1 méné 1 sorcier 1 paladin 1 moine 3 cleric 1 tank, allez je te fait grâce d'un cleric pour mètre 2 tanks^^
tu vires le sorcier, avec 3 BoF et Sos dispos ca sert quasi à rien, c'est comme quand mid croise Hib et prend purge de groupe, on s'en tape complet car les magot ils volent et les tank pur serait pas resté longtemps mez de tout facon avec deter
tu vires le moine, t'auras pas buff resist esprit/corps/nrj, ma fois sur Mid peu de groupe les ont aussi, et en cas d'urgence le palouf à le droit de twist ses chants
Tu remplaces ca par des tanks offensif et voilà

Ca sera un poil moins efficace sans RA que mid, parce que t'as pas de CC, mais avec RA enclenché tu peux gerer facile un adversaire en surnombre
Et blablabla et blablabla...

C'est pas un jeu de Duels Dark Age bon sang. C'est un jeu massivement multijoueur.. donc libre a tous les royaumes d'utiliser leur cerveau pour affronter un terrrrrible ennemi qu'est Midgard.

La solution je vous la donne :

Pour affronter 3 healeurs/3sauvage/1 skald/1 shaman

c'est ....

3 FG alb... et voila.

L'Union fait la Force.. c est pas moi qui l'ai inventer.

A plus
Vien joué sur Alb, prouve nous t dire... et je te prendrai au sérieux

Un groupe opti c pas un groupe qui win toute les 30mn vs 1fg hein c'est un groupe avec un rendement de RP elever et qui grace au RA s'en sort relativement souvent.
Citation :
Provient du message de Lara
et si les mid arrivent avec 3 FG de 3healer/3chamy?
tu viens à 9FG?
et s'ils reviennent à 9FG tu reviens à 27FG?
Mid etant un royaume Mal aimé, ou la grissatre et la noirceur n'ont d'egal que la couleur d'un vieux film des années 20.. heu.. voila c'est sympa comme phrase

Jamais tu n'aura 9 fg Mid ^^ par contre 27 fg Alb on a déjà )

Donc... le probleme midgard..n'en ai pas un
Bon déjà je te remercie d'être un peut plus objectif se soir que hier Lara, je trouvais que tu baissait dans ton argumentation.
On se connaient on se respectent mutuellement en temps que joueurs, et on sais aussi ce que l'ont vaut, donc pas besoin de joué au plus bête entre nous, de toute façon a ce jeu la je gagne toujours

Oui ton groupe est correcte, inférieur a un groupe mid tu le reconnais toi meme, oui une fois par demi heure il se met au niveau de mid avec les RA actives, mais au final, je ne trouve toujours pas cela satisfaisant.

Et pas du tout motivant sur Alb pour faire du 8vs8 contre Mid

Donc notre intérêt est de vous emmenez la ou albion est avantagé, le 30vs30.

Tout cela est stratégie, tu veux du 8vs8 parce que ton royaume est plus fort dans cette exercice, albion veux du combat de masse.
Citation :
Provient du message de Doudouxx
Pour les 3 sauvages/tanks par groupes, c'est pas plus abusé que 3 MA hast/merco qui sont d'excellent cogneurs.
Mais evidement, bon nombre d'albionnais ne jurent que par le palouf (qui est utile mais a mon sens surtout en defense).

Et oui 3 healers c'est un gros atout, mais comme l'a dit Lara c'est assez rare, et de plus je voiss pas trop en quoi Albion ne peut pas aligner lui aussi parfois 3 clercs.
PTDR donc pour toi un healer mid n'est qu'un soigneur?

Tu compares les MA Hast aux sauvages, ptdr encore. A quelle vitesse tape un sauvage, avec son buff de célérité + Célérité du Healer? Car évidement dans un groupe 3 healers, il y en a un spé buff.

et pour les tanks, ben c'est pas dur, un maître tank, qui lui doit savoir choisir les bonnes cibles. Le reste, /target ExcellentJoueur, /Stick, /assist, /anytime. On peut faire ça en mattant la télé. Je le sais j'ai joué sur Mid pendant un an.

Sinon j'aime bien ta transformation de ce que dit lara. Tu passes d'un "OK ca arrive assez souvent" vers un "Comme l'a dit lara, c'est assez rare". Ce qui m'amène a penser, que tu n'a même pas lu le post que tu cites

La team 3 healers, 1 shaman, 1 skald, 3 tanks, c'est le choix de la facilité. Des excellents joueurs peuvent jouer dans ces teams, on le voi dans le bon placement des healers, le bon choix des cibles des Main Tanks. Mais des très mauvais aussi peuvent le faire, et arriver au même resultat, car jouer l'assist, ben ce n'est qu'un macro de plus que jouer en zerg (F8/stick/anytime).

J'adore comment vous oubliez les lignes des post que soit disant vous lisez. Comment expliquez vous, la reconnaissance du déséquilibre des ce type d'équipes face aux autres royaumes faite par les Developeurs? L'expliquer serait l'accepter, l'accepter serait reconnaitre que finalement c'est pas que vous êtes meilleurs (je ne dis pas que ce n'est pas possible) mais qu'il y a une faille de conception exploitable. Reconnaitre ceci, serait se rendre compte que on est pas si Ubber que ca finalement.
Citation :
Provient du message de Lara
et si les mid arrivent avec 3 FG de 3healer/3chamy?
tu viens à 9FG?
et s'ils reviennent à 9FG tu reviens à 27FG?
Ouais du moment que ca m'amuse, j'voi pas le probleme de se faire des RPs facile. Pis entre nous, vos groupe qui rvr sur mid, j'les plain trop... Difficulté monstre de réunir 2 healer 1 chaman, les tank pur en trouver c un cauchemar, les skald bon ok c plus facile. Surtout qu'en face il sont trop fort... y a un spawn de ouf a moitier en sc le reste en epik.. moyenne de 3L avec le tps on va dire, tous en tissus ou en plate c clair que contre vos marteau c uber c armure... Pis un fg mid sans son bb au tp c bien connu c comme s'il jouer sans buff

Tu réuni tous ca, moi j'dit j'aimerai pas avoir mon méne sur mid non non non :bouffon:

Je prefere largement me faire chier contre des fg semi-opti (edit: rajouté semi, j'me suis emporté ) qui a un pop de merde.

Citation :
Tout cela est stratégie, tu veux du 8vs8 parce que ton royaume est plus fort dans cette exercice, albion veux du combat de masse.
Tu devria pas dire les chose qui fache =)
Je vais pas vous donner les solutions pour nous battre hein quand meme vous etes assez grands pour en trouver

Ah, au fait, je viens de Broc/Alb, mais c'est pas grave. D'ailleurs si j'ai quitté Albion pour Midgard, c'est parce que je n'aimais pas cette mentalité de busseur, et parce que j'adore ma classe, au grand dam de certains.

Cela dit, je reconnais que du fait de la grande spécialisation des classes Alb, il est difficile de former un groupe de 8 efficace. Mais c'est tout à fait possible.

PS, pour Haaghard, je ne suis pas partisan des groupes type-assist tank, tout simplement parce que je n'y participe jamais. Je prefere les groupes assist-mago, plus amusant.
tite réponse
Cool je parle des grps tank orca on me répond grp opti ultra rs qui roxxe opti de partout. Sauf qu en ce moment les grps qui roam mid a part fury sont pas du tout opti comme c est cité ils comportent souvent semi assa zerk des fois un wawa donc chuis dsl mais dans ce cas on peut faire pareil dans les autres royaumes et ca marche pas mal du tout.
Mais bon si il faut des pretextes pour chaques choses np ceci dit y a des grps par exemple alb qui tourne pas mal sur orca en full tank ou ailleurs (cataclysme,royal bavarians rampage...meme si certaine de ces gu ont disparues).

a++ dans le bus


jaalan assassin 8Lx (savage 11L déguisé en fait)
Jaallan Thane 5Lx ( savage 11L déguisé)
Majaxines rm 4LX ( healer spe aug 11L déguisé)


unskilled biensur
Citation :
PS, pour Haaghard, je ne suis pas partisan des groupes type-assist tank, tout simplement parce que je n'y participe jamais. Je prefere les groupes assist-mago, plus amusant. [/i]
Si tu joues sur ce type d'équipes, tu te rend compte que le rendement des autres royaumes en 8vs8, est beacoup plus élévé que face aux equipes citées précédement.
Speedi tu te trompe, en moyenne je on doit passer 1 à 2h au TP avant de completer le groupe pour avoir quelquechose de bien, et encore moi j'ai Skald et Chamy comme perso donc forcement il manque jamais l'un ou l'autre, et ca serait pas la 1ere fois qu'on attend 3h au TP pour finalement deco car il manque quelquechose
Citation :
Provient du message de Lara
tu vires le sorcier, avec 3 BoF et Sos dispos ca sert quasi à rien, c'est comme quand mid croise Hib et prend purge de groupe, on s'en tape complet car les magot ils volent et les tank pur serait pas resté longtemps mez de tout facon avec deter
tu vires le moine, t'auras pas buff resist esprit/corps/nrj, ma fois sur Mid peu de groupe les ont aussi, et en cas d'urgence le palouf à le droit de twist ses chants
Tu remplaces ca par des tanks offensif et voilà

Ca sera un poil moins efficace sans RA que mid, parce que t'as pas de CC, mais avec RA enclenché tu peux gerer facile un adversaire en surnombre
Serieux va tester un autre realm parcque la ... -_-

Viré le moine oki ( Bye le moine tu peux allé rejoindre tes amis thauma , scout , sicaire , caba , theur sur le banc ) ca te fait tout de meme 1 healer/buffer/rezer en moins quand y'en a 4 en face .

Mais parcontre viré le sorcier d'un grp assist ca montre vraiment que tu parles sans savoir ... sort avec ton grp avec interdiction pour tes healer/chamy d'utiliser leur CC pis on en reparle

Tiens je te conseil ce thread https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=276261 si des gens qu'y on plus de 1 an de play sur alb n'arrive pas a vous convaincre peut etre que ceux-ci le pourront ?

Enplus trop cool ta compo de grp viable que 1 fois toutes les 30 min apres vous rigolez quand Kaazar parle de grp avec 6 thauma ? le timer est de 15 min lui ;x

Et je prend les devant en rajoutant que je justifi nulement que certains partent a 10 grps pour contrer ça ( enfait je m'en fou ) mais juste que vous arretiez de dire n'import quoi et que les chevilles désenfle un peux .
Re: tite réponse
Citation :
Provient du message de Jaalan.orca
Cool je parle des grps tank orca on me répond grp opti ultra rs qui roxxe opti de partout. Sauf qu en ce moment les grps qui roam mid a part fury sont pas du tout opti comme c est cité ils comportent souvent semi assa zerk des fois un wawa donc chuis dsl mais dans ce cas on peut faire pareil dans les autres royaumes et ca marche pas mal du tout.
Mais bon si il faut des pretextes pour chaques choses np ceci dit y a des grps par exemple alb qui tourne pas mal sur orca en full tank ou ailleurs (cataclysme,royal bavarians rampage...meme si certaine de ces gu ont disparues).

a++ dans le bus


jaalan assassin 8Lx (savage 11L déguisé en fait)
Jaallan Thane 5Lx ( savage 11L déguisé)
Majaxines rm 4LX ( healer spe aug 11L déguisé)


unskilled biensur
Te serait il possible de t'exprimé dans la langue de Moliere, car la je ne comprend pas du tout ce que tu écrit?
Je vois pas en quoi c'est ridicule de pas avoir de CC, on parle bien de groupe censé contrer les groupes tank mid

hors le CC sert à rien sur 3 sauvage qui ont deter4 ou 5, parcontre avec 3 cleric tu as BoF toutes les 10mn soit à tout les combats sauf inc non stop

D'ailleurs contre hib et leur purge groupes toutes les 15mn (bah ué 2 drood mini) ca sert à rien le CC

bref d'un coté ca ouinouin nerf détermination, nerf purge groupe les CC servent à rien, de l'autre quand on parle de s'en passer puisque d'après vous ca sert à rien ben ca passe pour une hérésie, faudrait savoir
 

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