[Ys] Imcompréhension

Fil fermé
Partager Rechercher
lol Terek,,, c'est klr pour voir des mickey sur emain faut chercher.. et quand tu trouve c 6 fg en stick donc bon .. no comment.
Citation :
Provient du message de Falkynn
LeNabo, c'est quand meme vrai qu'hib est moins nombreux en RvR quand meme...

Mais quand ils inc, ca fait mal generalement 1 fg hib chain 4-5 fg mid avant d'y rester
On doit pas jouer au meme Jeu Oo
__________________
https://steamcommunity.com/profiles/76561198003021685/
APB* ~ scArH rr325 TL15 Crim <Saints> - Ravanelli rr293 TL15 Enfor <Knights> Obeya (2010)
DAoC ~ Ulti, Savage RR11 < Alienware > Eden (the last dance 2008)
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
Citation :
a+ sous le bus
SPN zz =ou comment placer un screen dont on est fier

Citation :
les classes hib n'ont rien a envier aux classes mids
ba la moi je suis entierement d'accord , ya 2 classe mid qui se dinstingue , heal et sauvage , hib a aussi des classe au dessu de ces conferes ( senti /odin BT ; champion /thane ...) pour sa je trouve pas que mid soit bcp avantagé
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Falkynn
Mais quand ils inc, ca fait mal generalement 1 fg hib chain 4-5 fg mid
ps: j'espere que l'elite elitiste des 8vs8 sera indulgente envers moua, pauvre newbie et que ca fera pas "tiens une noob, sans interet son post"
sa se voit


Citation :
Provient du message de Spn Zz
Mwé.. on a retrouvé le bus mid et ses afk stick je tien kan meme a félicité les mini 10 purge lancer pour un groupe !
a+ sous le bus

tu c'est c'est pareil quand on mezz 5 FG hib au moulin et ta 5PDG + qui clak


@Chivi t moche mon pauvre
Citation :
Provient du message de Arkaein
Et oui la vie est dure !

T'inquiète si chez Goa sont gentil avec moi, une vieille Eld devrait refaire apparition... Oui oui j'ai dis vieille... Elle doit avoir masse de rides... A nan les Elfes sa vieillit bien !
Haan, tu va tenter de ressortir la vieille pour balance plein de boulettes partout ?


Moi c'est pas souvent que je rvr, je devrait peut etre m'y remettre pour faire pencher la balance
Citation :
Provient du message de leNabo
mon avis :
hib est present en RvR
tout depend de l'heure , du moment e de l'endoit
mais je voit regulierement, meme a 20h30/21h des bon groupe hib venir faire leur emplette sur les pti groupe/solo et groupe mal monter sur emain (j'etait dans la partie solo)

bref, hib est peu etre en sous nombre, mais hib sais se federer pour une cause, et non pour venir farmer sur emain

ton pb terek, qui a toujours été le cas? tu limite le RvR a la vision Farming groupe optimisé (BB inside)
Un groupe optimisé avec un thane

Aprés c'est par ce que préfére le rvr en petit commité que je suis un farmeur ? je vais aussi récupéré des forts défendre mon(mes) et attaqué les royaumes énémies pas toujours en quêtte de rp , maintenant toi tu une idée préconcu sur les groupes fixe , c'est bien dommage .
Tu parle de certain groupe nia nia et je te parle de chiffre en général , je m'en tape de savoir que des mecs solo créve en zf , c'est la vie et sa m'arrive a moi aussi . Je vois même pas comment on peut rvr le soir solo sans être furtif alors que c'est déjà impossible de rvr a 1fg .

Maintenant je donne ma vision et mon avis sur le rvr d'ys actuel , qui se résume a d'énorme rassemblement de joueur qui se suivent .

C'est cool Ultimat , on défend notre ZF , on tente de récupéré nos fort ce qui a l'air impossible ( j'ai vu emain se vidé de 70personne en l'espace de 5min , je sais qu'il y avait un bus et j'ai bien vu le bus qu'il y avait enface aussi)
Maintenant t'es pas content qu'on défende , tu as qu'a rejoindre 6fg de potes a OG qui défende eux aussi leur gates comme des bon midgardien .
Citation :
Nerf les bardes, classe trop ubber abused
bah franchement pour avoir joué barde et healo... ya pas photo comme on dit, barde c'est pas abusé (moins bon cc, moins bon heals, pancarte "tapez moi dessus"....)

Citation :
hib a aussi des classe au dessu de ces conferes ( senti /odin BT ; champion /thane ...) pour sa je trouve pas que mid soit bcp avantagé
rajoute chaman coté mid, enleve champion (t'en vois bcp dans les groupes "optimisés"? ben non c'est un hybride c'est pas la mode) senti ca depend des groupes, ca n'est plus indispensable de nos jours... classe très forte sur hib je dirai enchanteur

Citation :
On doit pas jouer au meme Jeu Oo
les groupes mids sur odin sont généralement pas mais alors pas du tout optimisés (sauf quand une certaine guilde vient farmer).
Citation :
Provient du message de leNabo

ton pb terek, qui a toujours été le cas? tu limite le RvR a la vision Farming groupe optimisé (BB inside)
je pense que terek parle juste en tant que joueur hiberniens et non en tant que joueur de team fixe.
Je vois même pas ou dans son poste il a dit ptain les mec zete relou on peus plus farmer a 8.

C'est juste des chiffres pour démontrer ce qu'il dit pour compléter ce qu'il dit.
apres je dirais qu'une, chose viens sur hib viens rvr coté hib et p-e que tu poura voir que clairment cette situation risque si c'est pas le cas de dégouter un grand nombre de personne, ce qui veut dire une migration sur dautre serveur ou carrément l'arret du jeux pour certain.
Citation :
Provient du message de Waukeen
SPN zz =ou comment placer un screen dont on est fier
éwé bah j'ai fais mon boulot de barde .. les instant de ryene devait pas etre up pour m'empecher de cast elle a du les utilisé sur un breton solo

plus serieusement encore wipe par LNM (et ceux qui stick) en plein repos o lac , 6 voir 7 fg pour un povre grp hib qui repos deriere le lac sa fait deplacer bcp de monde pour 3 rp , gg

un petit /who emain chez hib a 00h30 .. 6 réponses , bon farming LNM
Non mais ce soir , la misere pour rvr...
on commence Bo+add sympa /release.
on go odin camping 3gp /release
on retourne odin (mass alb) , peu d interet, suicide sur uppland /release.
on go emain 50 alb , mais 100 mid block amg /release
on go odin 6gp mid /release
on go hadrien 100 alb , suicide tp mid /release
on go emain 4/5 gp mid /release

tout ca entre 20h et 24h

a 8 on a fait environ 8k la soirée en rp , on a surtout passé notre temps a attendre le visur , on a testé tt les zones.

C ETAIT SUPER §§

ca reste un cas exceptionnel , mais aujourd hui impossible a faire quoique ce soit a 8, ni a plus.
__________________
http://ganiele.free.fr/ACCUEIL/GALERIE/GALSIGNOMS/autres/autresli/leelune.jpg
La Légion Noire de Midgard défend les murailles d'hibernia et leurs alentours d'attaque albionaise possible et aussi se prépare a une attaque de farming a crim

Kikooo orchall
[SIZE=0,1]Agree spn :x[/SIZE]
C le meme prob pour tous leelune ,

go emain on prend 8fp mid stick
rego emain : idem
go sur hw : on whip 3 grp alb (bon ok ct des gardiens )
on pensait avoir clean les alb on prend 6 grp alb en add cool :x
go mid : 80 hib :x personne en face

bilan une soirée pourri ou les buseurs se régalent et les grp de 8 attendent les tp .
hib est moin visible mais a quand meme deux rk, pas mal pour une inferioriter numerique

j'aime bien les combat hib contre mid c'est tactique, et on connait jamais le resultat a l'avance


se qui m'amuse c'est de voir des gens parler encore de 8vs8
on est pas a cs les enfants

on defend un royaume et on envahie l'ennemie, et la recompense de la participation c'est les rp
pas le contraire

midgard defend son royaume avec un entousiasme superieur a un autre royaume sur ys ( meme si hib a des reveilles brutaux)

les grosses guildes sont reunie dans les as et communique entre elle, ca fait notre force, avec un lead bien defini

c'est pas car une classe est plus forte qu'on va gagner a tel moment, c'est grace a un ensemble de personne qui se coordonne et forme une masse

rhhooo et puis zut, on est les meilleurs et puis c'est tout, si vous pensez que vous avez perdu faut s 'en prendre qu'a vous meme et a vous bouger
Citation :
Peut-être que les classes "abusives" de Midgard attirent la foule ?
/agree Humaro, autant d'années passées et toujours pas l'ombre d'un équilibre digne de ce nom entre les royaumes.
Oui bien sur, sur broc c'est hib qui est montré du doigt pour ses classes soit disant "abusives".
Quoi que ce n'est pas réellement les classes qui déranges, mais le nombres de joueurs.
Ce n'est pas seulement l'équilibre des classes, mais l'équilibre de la population
Pourtant faudra faire avec, (jeu massivement multi joueurs je le rappelle, ne vous attendez pas a des serveur limité à 200 joueurs..^^)
Oui c'est sûrement ennuyeux de ne tomber que ce sur des Bus, mais on peut également tomber sur des batailles sympa, c'est aléatoire, Tant pis, on persiste et on fini toujours pas s'amuser lorsque l'on trouve
Tant que du rvr sans bus se fait, il n'est pas impossible de tomber sur ce genre de batailles (après tout certains s'amuse en bus, les 3/4 le dénigre, mais certains s'y amuse je vous assure, comme les BB, ce mode de jeux n'est pas plaisant pour tous, mais on ne peut qu'accepter qu'il y en ai)
C'est devenu plus rare de ne pas tomber sur une "masse" mais pas impossible.
On ne peut blâmer les Mid s'ils ont plus de joueurs que les deux autres royaumes, on ne peut pas empêcher les joueurs de s'y installer, on ne peut pas couper l'accès au serveur pour les mids.
1h30...3 groupe hib...tout depend de l'heure et du moment comme je disai
le truc c'est que vous voudriez qu'on vienne a 8, par sale groupe, se faire lyncher par vos pur groupe hib...
bahh nan dslé

meme si Mid est plus present sur les Zf que les autre realm, je persiste a croire que vous avez une vision deformé du RvR par votre gameplay & co

++ IG, toujours un plaisir de mourrir sous vos coup et o moins je peux mettre des claque a Terek
Citation :
1h30...3 groupe hib...tout depend de l'heure et du moment comme je disai
ben tes 3 groupes Hib sont passé sous le bus ryene ainsi que nous
hips tous

Pour en revenir au problème de base si j'ai bien suivi (l'exode sur Mid de quantités de joueurs) :

- Y a un effet de mode qui fait que Mid est à la mode (enfin certaines classes) qui va pas s'arranger avec la 1.65 et le up de certaines classes
- On a eu les 6 rks et on en a encore 4 (ça doit influer mais de manière plus faible)
- Le royaume semble dynamique (à travers la prise de rk et les prises de fort peut etre) et cela encourage peut être certains joueurs dit "occasionnels" à venir sur mid par curiosité (bien que je pense que tout royaume est dynamique)
- Après comme tout effet de mode, ça va sans doute passer et on verras probablement un exode sur une autre realm à un moment ou un autre selon le changements de versions du jeu, les reliques, la disparition de certaines guildes (rien n'est éternel), etc...

Enfin bref, tout évolue
__________________
Dragor Nogrod, La meute de Fenris (Daoc / Ys)
Dragor, Draw (Wow / Kael'Thas)
Dragor, Aurore Boréale (War / Athel Loren)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés