[Hattrick] Gestion de club de football (chapitre VIII)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Président Nidhog
Mind souhaite s'investir uniquement sur les jeux 100% payant... Hattrick respectant toutes les règles sauf cette dernière... Et ceci pour ne pas avoir 150 forums sur tous les jeux php du web.
Euh... en même temps, je ne crois pas qu'il y est de grosses demandes pour d'autres jeux qu'Hattrick.

Enfin, je suis persuadé qu'ils finiront par changer d'avis, vaincu par l'évidence.

@ Guitou: J'ai du mal m'exprimer car je ne suggère pas que l'on se comporte ainsi.
Sans compter que la partie "hattrickienne" des posts de la taverne est quand meme plus de 3 fois plus importante que le forum hyperium (exemple purement au hasard )

Si le faite qu'il soit pas payant soit la seule "regle" qui gene pour avoir sa propre partie, je me demande ce que sont par exemple le forum chaos (encore une fois, exemple purement au hasard )

[edit pour en dessous]
Chaos est gratuit et le faite de payer ou pas ne change rien au faite qu'il existe une communauté et des joueurs (bon apres, on aime ou pas c'est une autre histoire )
Citation :
C'est vrai que si on faisait "chier le monde" en créant des threads a chaque question, on aurait déjà notre forum.
C'est ça....et tu te retrouverais avec des posts incendiaires du genre "c'est ça la liberté hattrickienne : prendre les Joliens en otage ?"
Me revoilà avec une nouvelle équipe, la précédente n'ayant malencontreusement pas survécu à une affaire d'emplois fictifs ( faut dire que 300 entraineurs de gardiens pour un gardien de 28 ans, ça paraissait louche ) et le club du Real Fezouze fut mis en liquidation judiciaire.

Désormais, le Rc Gladiateurs vous accueillera dans son Colysée et le président Machiavel se fera un plaisir de vous offrir une bière voire plus.

Actuellement en DVI, l'équipe a un effectif suffisant pour se maintenir facilement dans n'importe quelle DV.
Cependant le président souhaite encore un peu consolider en DVI avant d'envisager la montée.
Il entraine donc actuellement une escouade de jeunes milieux de moins de vingt ans afin d'en faire un des meilleurs milieux de terrains de DVI.

Le recrutement ayant été assez bien mené, l'équipe dispose desormais d'un goal vraiment performant pour la division dans laquelle il évolue, et les buts encaissés se font rares...
si quelqu un a besoin d un match amical, il peut défier les culdejattes d'Ennery ( 177471) en france ( il ne se deplace pas a l etranger ), c est un club ami qui se retrouve en galere de match amical
Citation :
Provient du message de Philippe-II
Champagne !!!!

je viens de passer les 1000 supporters !

1009 pour être exact !!!!

Yeeeeeeeeeessssssssssssssssssss !

Bravo a orus et toi !
pour ma part ca sera normalement la semaine prochaine
Citation :
Provient du message de Gothmog
Bon et bien me voilà supporter .
Idem, et y a vraiment des trucs qui facilitent la vie.
Par contre, j'vois pas l'interêt des fédé, z'expliquez moi
precisons au passage :

Hyperiums, payant ^^ mouarf moaurf quelle bonne blague.

on a 30 jours gratis, apres il faut acheter des credits.

ce qu'on dit pas, c'est qu'il est possible d'acheter des credit avec l'argent qu'on acquiert dans le jeu, et il faut moin de 30 jours pour pouvoir se payer un credit (si je voulais, dans ma situation actuelle avec - de 2 mois de jeu, je pourrais acheter +- 20 credits par jours, soit 80 x 20 = 1600 jours de jeux gratos, pres de 6 ans ^^)

mouarf mouarf, hyperiums payant ^^ la bonne blague
Citation :
Provient du message de Président Nidhog
Mind souhaite s'investir uniquement sur les jeux 100% payant... Hattrick respectant toutes les règles sauf cette dernière... Et ceci pour ne pas avoir 150 forums sur tous les jeux php du web.

ça changera peut être plus tard, mais pas pour le moment, voilà

En attendant, on a ce qu'il faut pour gérer le tournoi JOL, et voir les différentes prestations du monde JOLien parmi les 120 000 équipes mondiales.
on a quand meme la chance de pouvoir faire notre soupe dans des threads de + 1k posts c'est deja pas si mal en attendant mieux, en plus on nous laisse vraiment tranquille et c'est d'ailleurs a mon humble avis le seul "forum" ou l'on arrivent a s'autogerer sans anicroches meme si de temps en temps les avis divergent
Citation :
Provient du message de Le Paragon
c'est d'ailleurs a mon humble avis le seul "forum" ou l'on arrivent a s'autogerer sans anicroches meme si de temps en temps les avis divergent
ça doit être ça qui leur parait anormal : sur un "vrai" forum de MMORPG, tout le monde se met sur la gueule en permanence...
Citation :
Provient du message de Amienois
@ Guitou: J'ai du mal m'exprimer car je ne suggère pas que l'on se comporte ainsi.
Non bien sûr, j'avais compris (c'est moi qui me suis mal exprimé).

Citation :
Provient du message de Valgrel
ça doit être ça qui leur parait anormal : sur un "vrai" forum de MMORPG, tout le monde se met sur la gueule en permanence...
Il est encore temps de montrer notre culture forumo-mmorpgesque !

Bon blague à part et pour en revenir à hattrick.
Le fait de jouer un match d'entraînement avec une équipe d'un autre pays apporte il un avantage qui compenserait la somme que l'on doit débourser pour le déplacement ? Et celui qui reçoit n'ayant je suppose rien à payer a t il aussi des avantages ?
Citation :
Provient du message de Guitou
Le fait de jouer un match d'entraînement avec une équipe d'un autre pays apporte il un avantage qui compenserait la somme que l'on doit débourser pour le déplacement ? Et celui qui reçoit n'ayant je suppose rien à payer a t il aussi des avantages ?
L'expérience acquise lors d'un match international est deux fois plus grande que celle d'un match amical normal, donc autant essayer de jouer des matchs internationaux.

Et vu qu'un déplacement à l'étranger coûte 6K, il vaut mieux se débrouiller pour faire venir les autres ou au moins te déplacer dans un gros stade qui te permettra de récupérer ton argent.

Giltho qui reçoit une équipe Chilienne cette après-midi
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
Et vu qu'un déplacement à l'étranger coûte 6K, il vaut mieux se débrouiller pour faire venir les autres ou au moins te déplacer dans un gros stade qui te permettra de récupérer ton argent.
Bon alors le déplacement chez une équipe de D.VI roumaine ne sera pas judicieux.
Je sais pas pourquoi mais je reçois plein de défis d'équipes roumaines.
Citation :
Provient du message de Guitou

Je sais pas pourquoi mais je reçois plein de défis d'équipes roumaines.
Surement des clandestins qui veulent rentrer avec tes bagages

Plus sérieusement, je recoit aussi des demandes d'équipes étrangères, je pense qu'ils jouent sur une éventuelle confusion en espérant que l'on accepte sans savoir que l'on va payer 6000...
Citation :
L'expérience acquise lors d'un match international est deux fois plus grande que celle d'un match amical normal, donc autant essayer de jouer des matchs internationaux.
Pour la 30000ème fois, jouer un match d'entrainement rapporte 0.1 xp à chaque joueur, un match de ligue 1 point, et un match international 0.2...
Le stade se remplit un peu plus, mais bon je vois pas l'intéret de jouer en internationale pour un enjeu aussi minuscule.
Citation :
Provient du message de Rodo
Pour la 30000ème fois, jouer un match d'entrainement rapporte 0.1 xp à chaque joueur, un match de ligue 1 point, et un match international 0.2...
Le stade se remplit un peu plus, mais bon je vois pas l'intéret de jouer en internationale pour un enjeu aussi minuscule.
Problème de calcul, Rodo ?

C'est exactement ce que j'ai écrit dans mon message puisque 0,2 est le double 0,1 à moins que les bases des mathématiques aient changé sans qu'on m'avertisse.

Le gain est peut-être minime, mais pas spécialement négligeable. Sur une saison, un joueur peut gagner 3,2 xp au lieu de 1,6 et si on se débrouille pour faire venir des étrangers, c'est tout bénef, donc pourquoi s'en priver ?
Nop, aucun problèmes de calcul, juste un problème de proportions
Payer 6k pour jouer l'international pour un gain qui reste petit (désolé mais bon, en un match de ligue tu gagnes presque rien, alors si il te faut faire 5 match amicaux étranger pour en égaler un seul, payes tes 6x5 = 30k€... ).
Même si le stade amortit, c'est rare que tu y gagnes
Je sais je suis radin mais je vois pas l'intéret franchement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés