Quelles RA pour....

Répondre
Partager Rechercher
Pour la viabilité.. La spe simu est sans doute la plus utile en grp rvr bien joué mais alb a t'il la place pour un caba dans son grp ? d'ailleur le grp mage est il viable pour alb ? Sur la papier ca devrait etre génial en pratique ca doit etre plus dur :x Enfin je n'ai que rarement joué avec un caba simu car .. c'est rare et ds les bon grp mage je n'ai pas ma place etant MA
Citation :
Provient du message de Darrok
compagnon enragé 5, après la RA pour le simu d'arcanium (chais pu le nom), pis ton pet pourra OS meme un proto lol ^^
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Citation :
Provient du message de Darrok
compagnon enragé 5, après la RA pour le simu d'arcanium (chais pu le nom), pis ton pet pourra OS meme un proto lol ^^
Mon simu oneshot tous les mobs de sidi , c est le probleme de ce dongeon avec un spe simu je le vide en 10minutes chrono ....

Non serieusement as tu deja joue ou vu joue un spe simu ?
Avec 50 en simu le pet ne oneshot meme pas un mago assis a poil sans buff ( ok il le two-shot ) mais stop colporter des fausses rumeurs le proto qui se fait OS par un simu il peut delete direct je crois :x
Oubliez le oneshot au simu , le point fort des buffs simus c est un pet qui tape vite et qui encaisse bien point barre.
Aux dernieres nouvelles un simu faisait +-100 dmg sur un MAGE cape en resist tranchant , ca a ete ameliore a l avant dernier patch mais ca doit surement pas depasser les 200 dmg ( pour un caba avec 50 en simu ) en comptant TRES TRES large un simu saphyr qui critique + proc doit faire 350 dmg.
Le simu est la pour embeter les classes de soutient et magos pas pour tuer des tanks , c est le caba qui fait les degats

dsl pour HS mais quand on a pas joue une classe on en parle pas point barre ^^

-----------------------------
Pour les RA , dans une optique rvr il faut voir le spe simu comme un mage a dd , donc privilegier des RA comme
maitre mage ,surcharge de pouvoir , et la RA pour caster plus vite ( maitre de l art ? )
Et comme tlm des RA pour resister un peu mieux ( resistance , resist magie , constit amelioree)
Surcharge de pouvoir peut etre sympa aussi , ca fonctionne pour les debuff corps et esprit.
SCM peut etre
Juggernaut beaucoup trop cher pour un caba rvr (14 pts ...)
Quant a compagnon enragé je m interroge sur l utilité de cette RA ( en rvr ) il vaut mieux investir dans les RA de mage spe DD en premier je pense

Yuyu saura mieux te conseiller pour les RA mais je pense pas m etre trompé

/em retourne oneshot des Protos
Citation :
Provient du message de Kargol
Bla bla bla
Il disait peut-être ca sur le ton de l'humour...non ??
C'est quoi cette excitation ?

Hmm sinon quel est ton rang ? Si il est inférieur au 9L je te prierais d'éditer ton post tu n'as pas le droit de poster.

Ca me tue ca ces gens pas 9L qui postent...c'est fou non ?
__________________
Daoc
Kroom Ménestrel Legion [Broc]
Liliansson Barde Emerald Ridere [Broc]
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
-SCM 1
-Purge
-Acuité 3
-MOC
-Surcharge de pouvoir 2 ( ou 3)
-Maitre mage 2 (ou 3)
-Maitre de l art 2 ( ou 3)
-Dext 2
-Résistance à la magie 2
-Arcane Anarchique 2

ensuite envisager SCM 2 et Pouvoir Déchainé et les truc à 1 point ( résistance , Constit , course de fond, Infatiguable, compagnon enragé ...)

Ca te fait pas mal de RA ^^ le truc vital c de booster ta vitesse de cast et les dégats, compagnon enragé faut éviter d investir dedans dés le début car quand tu te prend ton pet dans les dents à cause de briser les liens tu pleure.

Sinon ben caba simu c trés bon en rvr ( MOC + drain life ) mais si tu trouve un pote caba alter et un pote sorcier alte/ame vous allez franchement vous faire plaisir.

G beau avoir arrété je considére quand terme de dégâts on surpasse largement les thaumas hors pbae et theurgiste air.

[edit] Mon conseil avant TOA, déjà n' achéte pas ta spellcraft tout de suite ensuite si tu encore une respec realm investit dans Volonté Grandiose 3 si tu veut avoir une chance de t amuser et si tu veut faire les MA. Cette RA timer 15 minutes te permet de diminuer de 15% au nieau 3 tes résists c clairement nul en rvr mais vital en PvE.
Apparement les simus bugs sur TOA donc tu aura du mal à faire pexer tes artefacts et/ou à faire les Master Levels.
Citation :
Provient du message de Kroom
Il disait peut-être ca sur le ton de l'humour...non ??
C'est quoi cette excitation ?

Hmm sinon quel est ton rang ? Si il est inférieur au 9L je te prierais d'éditer ton post tu n'as pas le droit de poster.

Ca me tue ca ces gens pas 9L qui postent...c'est fou non ?
Citation :
Provient du message de Belligerence
Moi ce qui me tuent encore plus c'est les gars inférieur à 10 qui postent
Lol vous 2 quoi
Citation :
Provient du message de Kargol
bla bla

dsl pour HS mais quand on a pas joue une classe on en parle pas point barre ^^

/em retourne oneshot des Protos


We got a winner \o/
Hmm Anlhblink, Belligerence, Eoril, s'il vous plait les péons, retournez sur le forum de JeuxVidéo.com, c'est là ou se retrouvent les noobs de votre sorte.

Et laissez les experts tel que moi poster.
(Après on ira CS tous les 4 ensemble )


PS : Parfois j'ai du mal à suivre les gens sur leur réaction \o/ )
Citation :
Provient du message de Kroom
Hmm Anlhblink, Belligerence, Eoril, s'il vous plait les péons, retournez sur le forum de JeuxVidéo.com, c'est là ou se retrouvent les noobs de votre sorte.

Et laissez les experts tel que moi poster.
(Après on ira CS tous les 4 ensemble )


PS : Parfois j'ai du mal à suivre les gens sur leur réaction \o/ )

Citation :
Provient du message de Kroom
Hmm Anlhblink, Belligerence, Eoril, s'il vous plait les péons, retournez sur le forum de JeuxVidéo.com, c'est là ou se retrouvent les noobs de votre sorte.

Et laissez les experts tel que moi poster.
(Après on ira CS tous les 4 ensemble )


PS : Parfois j'ai du mal à suivre les gens sur leur réaction \o/ )
Oh oui grand maitre vénéré!
Citation :
Provient du message de Beylad/Joffrey/Ezorr
ce qui compte dans la spé simu ce ne sont pas les buff du simu (même si ca en fait un gros molosse )
mais les débuffs de resistances

Tiens, justement, quelqu'un sais de quels sortes de dommages sont les dégats (Proc Drain Life) du Sapphire Simulacrum ???

Se pourrait-ils qu'ils soient de type "Corps" eux aussi ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés