[Orcanie] [Mythic et ses BUGs] Elfe déshonoré

 
Partager Rechercher
Tout a l'heure alors que je lui préparais une commande de craft, ma cliente, Valew, me dit qu'elle a réussi à m'avoir comme pet ...

Ne la croyant pas, elle finit par m'envoyer un screen .... :


http://membres.lycos.fr/imagesjolprophetis/screens/prophetispet.jpg
(lien de l'image : http://membres.lycos.fr/imagesjolpro...ophetispet.jpg )

Oh quelle ne fut pas ma stupeur de voir ou j'en ai été réduit, moi, pauvre elfe, suite à un bug HORRIBLE de Mythic !
Comment peut-on en arriver à laisser passer des bugs aussi monstrueux, cela ne devrait même pas arriver qu'un elfe, la créature la plus pure de tout Daoc, se retrouve à ce point déshonorée ...

Je demande réparation : dommages et intérêts pour cet outrage inacceptable !
(50pp et un up RR 9L9 me feraient abandonner toute poursuite à l'encontre de ceux qui ont laissé passer ça )

PS : 2nd degré

Edit : encore un account fermé j'ai ré-up l'image ailleur
__________________
Les langues des jeux en import sur PS3, 360 et Wii : www.jeux-import.info
Re: [Mythic et ses BUGs] Elfe déshonoré
Citation :
Provient du message de Prophetis
Comment peut-on en arriver à laisser passer des bugs aussi monstrueux, cela ne devrait même pas arriver qu'un elfe, la créature la plus pure de tout Daoc, se retrouve à ce point déshonorée ...
Je ne vois toujours pas OU est le Bug, mis a part que c'est bête de choisir un pet aussi weak
Re: [Mythic et ses BUGs] Elfe déshonoré
Citation :
Provient du message de Prophetis
Tout a l'heure alors que je lui préparais une commande de craft, ma cliente, Valew, me dit qu'elle a réussi à m'avoir comme pet ...

Ne la croyant pas, elle finit par m'envoyer un screen .... :


http://ifrance.com/hzdbimages/screens/prophetispet.jpg
(lien de l'image : http://ifrance.com/hzdbimages/screens/prophetispet.jpg )

Oh quelle ne fut pas ma stupeur de voir ou j'en ai été réduit, moi, pauvre elfe, suite à un bug HORRIBLE de Mythic !
Comment peut-on en arriver à laisser passer des bugs aussi monstrueux, cela ne devrait même pas arriver qu'un elfe, la créature la plus pure de tout Daoc, se retrouve à ce point déshonorée ...

Je demande réparation : dommages et intérêts pour cet outrage inacceptable !
(50pp et un up RR 9L9 me feraient abandonner toute poursuite à l'encontre de ceux qui ont laissé passer ça )

PS : 2nd degré
Je ne comprends pas bien, la date indiquée sur le screen est le 31 décembre, alors que tu dis que le bug vient de se produire -_-
Re: Re: [Mythic et ses BUGs] Elfe déshonoré
Citation :
Provient du message de Phos d'Ys
Je ne comprends pas bien, la date indiquée sur le screen est le 31 décembre, alors que tu dis que le bug vient de se produire -_-
L'horloge dans le jeu est identique à celle de windows. Si le joueur en question est encore au 31 décembre sous win, c'est pareil IG
Pour le bug , il est facile à reproduire :
prendre un enchanteur
Faire un pet
sélectionner un membre de votre royaume(en l'occurence un elf ouik)
Commande "rester".
Se barrer.

Au bout d'une certaine distance, la barre de vie du pet passe à 0 et le pet est trop loin pour recevoir des ordres.
Et accessoirement le nom du familier devient identique à la dernière chose que vous aviez en sélection .

Shreydd, elf ouik spé ouik (50 enchantement)
Citation :
Provient du message de Nilanielle
Voilà enfin la vrais place des Elfes, en pet de luris
j'vous l'avez dit que la nature avai ch.. les elfes, berk sont pas beau :/

dsl
Re: Re: [Mythic et ses BUGs] Elfe déshonoré
Citation :
Provient du message de Phos d'Ys
Je ne comprends pas bien, la date indiquée sur le screen est le 31 décembre, alors que tu dis que le bug vient de se produire -_-
Nop, c'est la commande qu'il faisait; en aucun cas il ne précise la date du moment où il fut le pet de la dame


Citation :
ma cliente, Valew, me dit qu'elle a réussi à m'avoir comme pet ...
Elle n'a pas dit qu'elle l'avait comme pet à ce moment précis mais qu'elle avait réussi à l'avoir comme pet ..... un jour


Donc avant de chercher la petite bête .....
__________________
Champions online
Spider J.@Ozaarhall
Re: Re: [Mythic et ses BUGs] Elfe déshonoré
Citation :
Provient du message de Phos d'Ys
Je ne comprends pas bien, la date indiquée sur le screen est le 31 décembre, alors que tu dis que le bug vient de se produire -_-
big brother watchin' u

huhu moi je veux un solas comme pet
Lol
Sinon juste pr dire que sur Midgard il existe une quête donnant un mini-pet qui peut avoir plusieurs aspects: vikings, fantôme, dragon... Cette quête se trouve à fort veldon dans la tour de garde
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés