[Broc] Menestrel attitude

Répondre
Partager Rechercher
C'est pretentieux ouais !!! parcekon le vaut bien !!!! hihihi
Par contre dire que c useless je suis pas d'accord
Sachant qu'un groupe alb n'a pas forcement de sorcier, un ae mezz bien placé peut etre tres utile.
Si la celule hib se forme ca peut leur faire craker un purge c tjs simpatike ca peut aussi sauver un clerc sous une assist tank si ca resist pa il a 10 sec devant lui pour fuir
Menestrel for the win !!!
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/167327signbizoo.png
Citation :
Provient du message de Orni
Ouais... Je l'aime bien moi mon wave...

Ca fait vraiment "nous n'avons pas les memes valeurs"

voila pour resumer, menestrel attitude c est l art d etre aware en ayant la classe
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
C'est parce que ceux de l'Académie sont des masochistes primaires.
Il suffit de voir l'épique du Thaumaturge et du Sorcier, qui disent, "regardez j'ai plein de couleur qui flash, tapez moi dessus raah c'est boon"

Le Ménestrel c'est plutôt "Oh là !! Je m'aprête à incanter un mezz de 5 secondes !!!/victory !!!(avec le pbae d'écologiste vert) Rahh tapez moi dessus oh ouiiiii !!!"
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
C'est parce que ceux de l'Académie sont des masochistes primaires.
Il suffit de voir l'épique du Thaumaturge et du Sorcier, qui disent, "regardez j'ai plein de couleur qui flash, tapez moi dessus raah c'est boon"

Le Ménestrel c'est plutôt "Oh là !! Je m'aprête à incanter un mezz de 5 secondes !!!/victory !!!(avec le pbae d'écologiste vert) Rahh tapez moi dessus oh ouiiiii !!!"

mdrrr
C tout à fait ça ! Academie powaaaa
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Yonel
L'ae mezz du ménes est trés trés utile, il suffit de bien savoir se positionner (surtout contre les groupes pbaoe en fait).
Tout a fait d'accord avec Yonel, en fait l'ae Mez n'est pas efficace (il est souvent résisté) mais il interrompt, donc c'est utile quand même. Bon j'évite quand même de le faire contre des groupes Mids sinon je me prends de suite les 2 ou 3 gros tanks du groupe en assist et je rippe.

Et malheureusement nos amis de Mythic ont mis exactement le même skin pour le demez, ce qui fait qu'on a toujours les bras en l'air, enfin, jusqu'au moment ou on broute, ce qui ne tarde jamais dans ce genre de situations

Vivement la 1.65, on aura un skin un peu plus discret.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés