[Broc] GG les WaR

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Baccardi
doutes en autant que tu veux, perso je sais pourquoi j'ai joué pendant 2 ans mieux que quiquonc je pense, si tu veux croire autre chose je m'en fout

troller sur jol c'est comme un sport.
Le fait que tu isoles ton cas par rapport à ton post précédent dans lequel tu parlais de ta guilde suffit à me donner raison merci bcp
__________________
Qui s'avance dans les ténèbres verra la lumière.
Citation :
Provient du message de GZ-Infernal
Le fait que tu isoles ton cas par rapport à ton post précédent dans lequel tu parlais de ta guilde suffit à me donner raison merci bcp
si ca te fait plaisir tant mieux
On pourrai penser aussi serveur plutôt que royaume\guilde ??
Brocéliande a les deux premières guildes mondiales c'est quand même pas rien.
GG tout le monde !
Citation :
Provient du message de Shiena
Les WaR etaient premier sur camlann , et pi bon sinon , osef de quel guilde est la premiere de broc
correction, les nolby etaient "premier" de camlann
mais ca veut pas dire grand chose ce terme tte facon, le plus important est de s'amuser

ha vi sinon vive la modération a sens unique
pour commencer :

Citation :
ouai ouai faut bien reconnaitre un jour que les tempest ont tout fait pour etre premier mondial et là paf ils sont tombé sur beaucoup plus fort que eux et là ils sont touché au moral.
mais qu'est ce qu'il y en a qui peuvent raconter comme conneries. Tu te permet de dire cela sans nous connaitre le moins du monde ... je rejoins parfaitement ce que disais sylod.
tu est aigri, envieux, jaloux, c'est ton probleme, mais viens pas raconter des conneries plus grosses que toi sur post stp.

Ceci dit, gg les wars ! vous vous en etes donnés les moyens, zavez reussi et bravo a vous, et plus particulierement aux leads ki ont su gerer tout ca de bien belle facon ! ( on a play ensemble sur camlann, je sais ce que vous valez ).
Encore bravo et a bientot ( quand exams et concerts finis ).
Citation :
Provient du message de Draho
On pourrai penser aussi serveur plutôt que royaume\guilde ??
Brocéliande a les deux premières guildes mondiales c'est quand même pas rien.
GG tout le monde !
Ainsi que 2 des 3 premiers joueurs mondiaux
j'avais pas fait pas /who WaR depuis longtemps, ce soir : 40 en ligne.

de revoir despe, abyss,moumoune connectés , j'ai presque peur de revoir un garde de tp buggé nettoyer toute une zf
Citation :
Provient du message de Lyk
correction, les nolby etaient "premier" de camlann
mais ca veut pas dire grand chose ce terme tte facon, le plus important est de s'amuser
encore un qui parle sans savoir?
correction donc, WaR etaient premier de camlann les 6 premiers mois excepté 3 jours.
les nolbys ont ete premier 3 jours, pendant que chez nous nous avions bloqué tout le monde a malmohus pour garder la zone et terminer les lvls de la guilde un groupe nolby farmaient les rps et ont pris une legere avance de 3 jours
Une fois sortie de malmo c'etais plus la meme chose, d'ailleurs ils sont parti
alors oui si tu considere qu'une guilde est premiere sur 3 jours de 6 mois, je crois pas qu'on vive dans le meme monde
Oh tiens j'avais pas vu ce post.

Bon ben plutot que de rajouter mon petit troll pour defendre mes amis (oui car c'est mes amis avant d'etre ma gu , ptain c'est bo cke je dis -_-) jvais me contenter de dire GG war bien que apart certains je vous ai jamais vu hors emain , et que vous etes super orga vous rØxez ect ect.

Mais nous on a Peyman !

Ceci dit :

1 Tempest 261,858,141 Broceliande

2 WaR LegenD 261,728,521 Broceliande

haha ca se tape milly reviens mon sexylury need baston

@Thief : omg pendant 3 jours vs avez été 2eme roh la honte mdr overlol irl :lll
Citation :
Provient du message de Dita
Tant que les tempest auront des keenZ en robe rose on pourra que les aimer
Qu'est que t'as contre ma robe fashion?

De toute facon le rose c'est plus a la mode, je suis passé au bleu-vert, c'est du meilleur gout!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés