[Broc] GG les WaR

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est l'instinct francophone de voir le mal partt :x
Le bon côté des choses c'est que vous êtes devant les states et Nolby stoo
(en fait c'est Dervic le 1er troll du post )
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
Ouaip .

NB : et j'ai aucun respect pour la guilde qui s'est amusé à pourrir le RvR au début de DAOC dans une pure envie de roxage
Pourrir le rvr ? Pourrir le rvr pourquoi ? Parce qu'au début de daoc ils ont level plus vite que toi et que tu crevais avec les autres hibs en trois AE dans les dents ?



Bon ben sinon, bravo aux 2 guildes, je trouves marrant que ce soit les euros qui fassent le top rp, alors que le jeu a été lancé beaucoup plus tôt aux US, jolie performance.
Citation :
Provient du message de Baccardi
...
que c'est pas un des objectif des tempest et que ca en a jamais ete un
...
Permet-nous d'en douter quand on voit les réactions trollesques de certains de vos membres sur ce thread.

Certains jouent pour les RPs (et s'en donnent les moyens), d'autres non, il suffit de le savoir (pour ceux que çà dérange), quoiqu'il en soit troller sur ce sujet c'est weak et ne fait que montrer votre frustration face aux WL.
__________________
Qui s'avance dans les ténèbres verra la lumière.
Citation :
Provient du message de Urkas
Dans ce cas la on va dire que vous êtes passés premier parce qu'on ne rvr plus beaucoup depuis 2 mois.

Sinon bravo pour la perf.
tu dis exactement la meme chose que aween la
donc meme reponse, on peut dire aussi que si vous avez ete premier c'est parce qu'on etais plus la, d'ailleurs vous le cachez pas vous meme que vous etes une guilde d'amusement et pas competitives sur les rps, donc je comprend pas pourquoi tu resoulignes ce point :x
Encore une fois je reponds juste a un sous entendu je suis pas la pour partir dans un flame sans fin

Citation :
Provient du message de Baccardi
thief tu sais aussi bien que tout le monde que c'est pas un des objectif des tempest et que ca en a jamais ete un, si on jouais pour la competition la guilde serait surement pas fondée comme elle l'est.

c'etait votre objectif vous vous etes donnez les moyens pour, gg stou.
tout a fais, et jamais dis le contraire

Citation :
Provient du message de Alakhnor
On se fait vieux, place aux noo...jeunes.

GG les wars.
no comment

Citation :
Provient du message de Groquik
Faut rajouter la politique de recruitement de masse
hmm ? quel politique de recrutement de masse ? on est resté entre 50 et 65 membres actif depuis tres longtemps, notre section planetside est revenu depuis pas longtemps sur daoc donc on a eu un leger boost d'une dizaine de personne, il y a de ca une semaine mais sinon je vois pas quel "politiquement de recrutement de masse" ( lol )


Citation :
Provient du message de Minada
Et modeste avec ça.
no comment, je fais que repondre a un message et je me fais flame
comme d'habitude, on dirais que ca choque, enfin bref, desolé de t'avoir choqué l'ami

Citation :
Provient du message de Myrtle | Azaelia
mais le zizi peut rester au repos meme avec ca qd meme
no comment

-----------------------------------

sinon pour repondre de facon général, oui WaR LegenD est une guilde qui vise la premiere place, depuis le premier jour, et a jamais, ce sera ainsi, et on se fera flame pour ca, ca ne changera jamais, et vos reflexions bidons on a l'habitude de les voir, on y reponds peu ceci dis

apparament faire des choses bien en guilde ca fais avoir le zizi dur cf azaelia ( en manque peut etre? )
Citation :
Provienst du message de syloia/sylod
@lalitheil

dis moi quel est ton but??? essayer d'aggro toute les guildies des Tempest en disant tes conneries???
Tu a été tempest pour connaitre nos objectifs? savoir sur quoi ce base notre manière de jouer? savoir si notre guilde se meurt???
Pour être francs ce qui ne me plait pas dans tes remarques, c'est que ca frôle la déinformation...et après on va s'étonner que des joueurs nous send en nous demandant si c'est vrai qu'on va fermé nos portes....

La légende des war/curses qui cheat avec un radar est née grâce à ce genre de commentaire à la con, dont évite les, merci

sinon gg pour les ouar (need voir plus souvent vatos)
c'est juste un constat, plus d'activité depuis 2 mois et ça vien pas de moi c'est peut être le début de la fin.

Et bon une rumeur a toujours une partie de vrais.

Puisqu il faut faire comme avec les enfants en tres bas ages, je vais demander un bannissement temporaire, qui t aidera à te calmer et réflechir à ce que tu post

Si tu as d autre problèmes regle les en MP
Citation :
Provient du message de GZ-Infernal
Permet-nous d'en douter quand on voit les réactions trollesques de certains de vos membres sur ce thread.

Certains jouent pour les RPs (et s'en donnent les moyens), d'autres non, il suffit de le savoir (pour ceux que çà dérange), quoiqu'il en soit troller sur ce sujet c'est weak et ne fait que montrer votre frustration face aux WL.
Bah faut dire ke vu le nombre de guildés Tmpst il y en a surement ki ne veulent ke RP, sont pas toutes blondes a fortes poirtrines comme on veut nous le faire croire ! ^^
Citation :
Provient du message de Minada
On pourrait aller loin comme ça

Non justement pas vraiment :/


Sinon omg certains ça fait peur, c'est un jeu ffs !


Un gratz quand même, mais "ce n'est qu'une question de moyens" !
Citation :
Provient du message de ThieF
sinon pour repondre de facon général, oui WaR LegenD est une guilde qui vise la premiere place, depuis le premier jour, et a jamais, ce sera ainsi, et on se fera flame pour ca, ca ne changera jamais, et vos reflexions bidons on a l'habitude de les voir, on y reponds peu ceci dis
Et quand t'es pas premier tu te barres (Camlann) ?
Citation :
Provient du message de GZ-Infernal
Permet-nous d'en douter quand on voit les réactions trollesques de certains de vos membres sur ce thread.
doutes en autant que tu veux, perso je sais pourquoi j'ai joué pendant 2 ans mieux que quiquonc je pense, si tu veux croire autre chose je m'en fout

troller sur jol c'est comme un sport.
Citation :
Provient du message de ThieF

apparament faire des choses bien en guilde ca fais avoir le zizi dur cf azaelia ( en manque peut etre? )
Non ca va j'ai pas a me plaindre a ce niveau la merci de te soucier de moi

Le seul truc qui me gene dans toute ton histoire, c'est ton manque de modestie, le fait que vous soyez premier ect, jmen fou un peu en fait, ca me regarde pas, on ne joue pas au meme jeu, mais pourquoi ne pas rester modeste ?

Pour moi ca gache un peu la belle histoire mais bon spa ma vie hein
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
Et quand t'es pas premier tu te barres (Camlann) ?
franchement a part etre ridicule tu serts a quelque chose ?
parler sans savoir t'as l'air fort, on etais premier de loin quand on est parti de camlann...
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
Et quand t'es pas premier tu te barres (Camlann) ?
Les WaR etaient premier sur camlann , et pi bon sinon , osef de quel guilde est la premiere de broc
GG les wars, zavez bien bosser vous le meritez.

Et pour le petit debat entre War / Tempest, je ne pense pas (enfin espere) qu'il y ai de l'animosite entre nous, on a jamais vise les memes objectif (je pense que Thief ne me contredira pas) y a rien de mal dans les differences d'objectifs.

PS : stop les petites piques ca devient vraiment nawak.
__________________
HIB / BROC

Oworll Druide lvl 50
Rowine Animiste lvl 50
Owor Barde lvl 50
Sasquatch Protecteur lvl 50
OworllSymb Druide lvl 47
Breval seide lvl 47
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés