L'attaque des Clones : boooof ?!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Chandler
Je ne parlerais pas d'incompétence du coté de Darth Maul mais plutôt d'arrogance.

C'est son arrogance qui l'a tué. Il se croyait tellement supérieur aux Jedis qu'il ne se méfiait plus d'eux, ce qui a fini par lui être fatal.

Concernant Dooku, c'est effectivement son passage dans l'ordre Sith qui a fait de lui un nouvel élève.
Arrongance, moi je dirais plutot coup de chance, d'apres un des livres avant la première trilogie, Maul etait un Sith très puissant, bien qu'élève, ce n'est pas le premier maitre jedi qu'il tue avant Qui gon... Il a peut etre été un peu trop sur de lui, mais la chance a basculer sur Obi, je le vois plus comme ca...
Quand a Dooku, je suis assez d'accord que c'est pas l'élève de sidious, mais normalement il y a toujours 2 sith donc, la règle des deux stipule qu'il n'y en a que deux , jamais plus (logique ) et donc Dooku en est quand meme un...

Pour le fait que Yoda le voye pas, il le dit souvent, "The Dark side clouds everything..." et en effet, l'empereur est plus fort que Yoda je pense....

Quand a en apprendre plus sur l'empereur je ne sais pas si on aura ca dans le trois, mais de ce que j'en sais, on le verra a l'action...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Peut etre meme contre un grand maitre jedi.... <sifflote>
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Arrongance, moi je dirais plutot coup de chance, d'apres un des livres avant la première trilogie, Maul etait un Sith très puissant, bien qu'élève, ce n'est pas le premier maitre jedi qu'il tue avant Qui gon... Il a peut etre été un peu trop sur de lui, mais la chance a basculer sur Obi, je le vois plus comme ca...
Quand a Dooku, je suis assez d'accord que c'est pas l'élève de sidious, mais normalement il y a toujours 2 sith donc, la règle des deux stipule qu'il n'y en a que deux , jamais plus (logique ) et donc Dooku en est quand meme un...

Pour le fait que Yoda le voye pas, il le dit souvent, "The Dark side clouds everything..." et en effet, l'empereur est plus fort que Yoda je pense....

Quand a en apprendre plus sur l'empereur je ne sais pas si on aura ca dans le trois, mais de ce que j'en sais, on le verra a l'action...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Peut etre meme contre un grand maitre jedi.... <sifflote>
Je mets une balise spoiler, même si ceux qui ont vu les épisodes IV à VI, ou connaissent un peu les origines de l'Empire, le savent déjà...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ben a priori il devrait aussi y avoir un combat dantesque entre Anakin / Darth Vader et Obi Wan Kenobi, puisque l'on sait depuis longtemps que c'est ce dernier qui avait vaincu Anakin lors de leur premier duel. Anakin / Darth Vader avait été laissé pour mort par Obi Wan Kenobi, et c'est pour cette raison que Darth Vader est complètement défiguré (cf. la fin de l'épisode VI, lorsqu'il demande à Luke de lui retirer son masque respiratoire) et qu'il lui faut sa fameuse combinaison noire pour assurer ses fonctions vitales (respiration, etc.).
Marrant comment on a pas les memes sources

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


D'apres ce que j'ai lu, il y aura un duel Anakin contre Yoda.

Ensuite un Mace - Obi contre Anakin.

Et enfin un Anakin contre Empereur, et c'est ce dernier qui lui infligera de terribles blessures.

Pour ceux qui veulent connaître le déroulement de l'épisode III, il y a le site sithclan qui a l'air très bien informé.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et effectivement il y a quelques combats qui ont l'air halléchant.
Quand j'étais plus jeune, je me souviens avoir lu quelque bouquins sur la suite de Star Wars mais voilà je ne sais pas si c'était un pure délire de fan ou des personnes ayant racheté les droits, je mets en spoiler si quelqu'un sait si c'est bien la suite ^_^

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
alors voilà dans ces bouquins Leia est enceinte de 2 jumeaux mais Luke sent le côté obscure en eux. Mes souvenirs sont assez vagues mais je me souviens que le frère de Jabba The Hutes a réussi a gagner la cité des nuages aux jeux de cartes (le même où Cadrician a perdu le faucon millenium)... enfin la dernière chose dont je me souviens c'est une vallée des Jedis avec un enfant disant qu'il venait de là bas...


Toujours parmis mes vieux souvenirs, au début il ne devait pas y avoir 12 épisodes ? Après ça s'est réduit à 9, puis 6 ?
«Pas surprenant que Peter Mayhew est souriant. Non seulement il va reprendre son rôle de Chewbacca dans l’Épisode III mais son contrat stipule qu’il reprendra son rôle dans les Épisodes 7, 8, 9.»

«Et oui, il y a des chuchotements chez Lucasfilm au sujet d’une troisième trilogie qui serait en préparation…»


source : http://theforce.net/

le coffret de 6 film dont je reve serait en fait un coffret de 9 ? ...

ds un lointain .... tres lointain future .....
Re: L'attaque des Clones : boooof ?!!!
Citation :
Provient du message de Ron Ash II
ce soir je vais me remater l'Attaque des Clones...et pourtant je l'ai trouvé nul et ennuyeux à mourir la 1re fois que je l'ai vu.

le premier volet de la nouvelle trilogie m'ayant également laissé sur ma faim alors que j'aimais bien l'originale, je me demande si je suis le seul dans ce cas et que je commence à être atteint par le retour d'âge...

j'ai trouvé ça vraiment plat, ça n'a rien du charme des premiers.
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
La 2e trilogie n'a pas eu vraiment l'impact escompté (merci SDA et Matrix). C'est pourquoi ils sont en train de discuter d'une éventuelle 3e trilogie.... mais rien n'est sûr.
D'ou tu as pu voir ca ? Peut etre moins que SDA et Matrix, mais et alors ? c'est gigantesque quand meme
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
La 2e trilogie n'a pas eu vraiment l'impact escompté (merci SDA et Matrix). C'est pourquoi ils sont en train de discuter d'une éventuelle 3e trilogie.... mais rien n'est sûr.

Pas le succès escompté? Heu... lol quoi...

http://www.boxofficemojo.com/alltime/world/


Ca tiens dans un mouchoir de poche...
Une troisième trilogie avec le personnage de Thrawn serait intéressant (ainsi que Mara Jade) d'ailleurs, même si je me demande qui pourrait interpréter avec succès Luke/Leia/Han sans problèmes.
Thrawn est un personnage intéressant, il n'est pas "mauvais" comme peuvent l'être l'Empereur ou le grand black (l'acteur a d'ailleurs été choisi parce que c'était le plus grand dispo), il est froid, calculateur et vise à la suprématie de l'Empire auquel il est fidèle.
Il est bien plus intéressant que les autres à mon sens.

Mara Jade est également un personnage très travaillé et dont les conflits intérieurs (Main d'un empereur qui n'est plus) en font qqn de plus attachants que les trop lisses personnages habituels.

Assez disserté sur les gouts et les couleurs de chacun. Si une 3ème trilogie met le couvert, qui voyez vous dans les roles titres :
- Luke Skywalker
- Leia Organa Solo
- Han Solo
- Talon Kaarde
- Mara Jade
- Thrawn
Citation :
Provient du message de Gaelic -WohoW-
Vous parlez tous de livres ? ils sont sortis avant les films je suppose ? On peut les trouver dans n'importe quelle libraire ? ^^
Oui tu les trouves sans problème en librairie (la collection fleuve noir étant la plus complète, en tout cas en France).
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Oui tu les trouves sans problème en librairie (la collection fleuve noir étant la plus complète, en tout cas en France).
Les trilogie de Timothy Zhan est introuvable actuellement, sur le net ouais, mais genre fnac Virgin, tres longtemps que j'ai pas vu...
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Les trilogie de Timothy Zhan est introuvable actuellement, sur le net ouais, mais genre fnac Virgin, tres longtemps que j'ai pas vu...
Ah, je sais que le livre vision du futur a été en rupture de stock très longtemps mais pour la trilogie de Zahn je savais pas.
Citation :

Assez disserté sur les gouts et les couleurs de chacun. Si une 3ème trilogie met le couvert, qui voyez vous dans les roles titres :
- Luke Skywalker
- Leia Organa Solo
- Han Solo
- Talon Kaarde
- Mara Jade
- Thrawn
* Jamel Debbouze
* monicca Bellucci
* vincent cassel ( parce qu'en blueb', j'ai peur, quand j'étais môme je voyais tellement le bebel de l'homme de rio...! )
* alain chabat
* noemie lenoir
* ah, ce type à la voix grâve qui a joué dans la cité de la peur et qui chantait la carioca, mais si...)

bien sûr réalisé par alain chabat : il n'a pas dénaturé l'histoire d'asterix et cleopatre, il a fait des millions de pesetas et de spectateurs, il a eu les effets spéciaux les plus aboutis du moment, et il a droit à une nouvelle chance...seul point noir : pas super fort en produits dérivés le chabat, pour jouer à burger quizz faut que je saloppe un mac do...

nota : aucune idée de qui sont les 3 derniers car j'ai une mémoire sélective, donc si les profils cités ne correspondent pas, désolé...c'est plus une question d'ambiance

"hey, bonté divineuh, qu'est-ce qui m'fait belfegor ? tu t'énerves parce que le dentiste à loupé ton bridge ? enfin monsieur darte vapor, on va pas s'enervouiller, on est des freres, quoi, un pere et son fils ? PAPA. viens dans mes bras même si t'es un traitre de l'empire et que tu as eu des palpatinations dans le passé, mon dieu, merci, mon père. et un jeudi en plus !!!"
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Ah, je sais que le livre vision du futur a été en rupture de stock très longtemps mais pour la trilogie de Zahn je savais pas.
Je les ai lu, il y a un moment et tout ce dont je me souviens avec clarté, c'est le passage sur la planète de Chewbacca.

Je vais aller les déterrer tiens.

Pour les acteurs :

Harrisson Ford bien maquillé
Carrie fischer bien maquillée
Mark Hammil bien maquillé

Bon, ok, il reste plus grand chose pour le reste des effets spéciaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés