[Ys] Emain...Odin...

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me demande ce que va devenir les zones rvr avec tous ces bus qui passent meme les fufus sont en bus...
Je passe la gate 8-10 fufu campais a M2...
Bon j'espere kavec l add on sa va changé bon jeu a tous.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-616-Aloredric-000000-diploma-800000.sign
Citation :
Provient du message de Aloredrick
Ha ? j'tait pas o courant... mais meme sa change rien les fufus sont en surcroissance c est dingue...
Que veux tu...

Avant l'apparition des bufbot le fufu était joué QUE par les vrai fufu ( j'entend par la ceux qui sont furtif dans l'ame, qui savent ce que c'est que galéré avec un pop mal placé, une patrouille pas attendue, zig zag entre les ennemis pour tué une cible jaune...).

Depuis ce moment t'as une floppée de furtif elevé au pl.


Le fufu honorable se compte sur les doigts d'une seule main( /bow zolie et cie).

Moi ca m'horripile de voir de fg de furtif buffé jusqu'au trognon, telle une mueute de hyène.

PLus ca va en avant plus les furtifs de la "vieille ecole" disparaissent supplenté par les boutoneux en mal de "da rox da wolrd".

Combien de fois a df tu peux lire "UnGrisQuiPex viens d'etre tué par UnRoxDaWolrdElevéAuPl"

tu fais un /who UnGrisQuiPex ...lvl 20,..30...22...

Après forcément ca ouine, et les furtifs se font nerf.
Et les fufu "vieille ecole" delete desespérés de voir a quelle point une classe honorable est pourrie par des mauvais joueurs.


PS: desolé si je suis accerbe mais faut arreter les délires.
PS2 : j'ai un fufu, 100% non buffé, non tueur de gris ( oui ca existe encore)
le furtif c'est une classe qui meurt petit a petit :/
a cause des devs et des joueurs eux-memes.

attendez de voir ce que va apporter le patch rvr avec la refonte des zf ...

en c'qui m'concerne, fufu dla vieille ecole, g pas le courage d'attendre jusque la :]
ttes les bonnes choses ont une fin après tout ;]
__________________
C'est gagné ! ©
et dans ton message tu refute irremediablement les gens qui ne joue pas pour la meme vision que toi, en gros tu te persuade toi meme que ta vision de jeu est la bonne, quit a insulter ceux qui ne la respect pas
tu dis nimp, chacun joue comme il veut du moment qu'il enfrain pas la charte, so stop dire nimp un peu c ta vision de jeu qui est depasser et qui devrai être revu pasl'inverse, le jeu évolue, evolue avec ou reste noob a jamais (comme 99% des joueur FR)
sur ce
mofoallunoobtbh
C'est grand-père qui disait "C'etait mieux avant !" :]
Et dans un sens il n'a pas du tout tord ...

Si tous BB elevés au PL d'aujourd'hui avaient pu connaitre le début de Ys en furtif, ce qu'on appellait La chasse a l'ennemi, la vraie ... ca aurait tourné autrement.
Mais la mode US a encore pris le dessus, comme trop souvent ... :/

Prends n'importe quel furtif .. un vrai furtif, sans buff ...
Mets le dans un Emain ou les bus sont plutot rares et où les furtifs ennemis sont tous de meme rang a peu près ... ces memes furtifs qui ne chassent qu'a 2 au grand maximum ...
Si après ca le gars vient me dire qu'il a pas prit son pied a jouer comme ca ... c'est qu'il a rien compris oO

C'est pas pour rien si tlm regrette l'ancien temps ...
qd Rep etait encore la a faire des carnages (donnes ce nom a 80% des furtifs d'auj il saura pas te dire qui c'est)
qd Neoelf faisait un veritable blocus a tout ce qui passait seul voir a 2
qd Salmo débarquait c'etait du combat de qualité en prévision ...

Et je citerai pas les Yaka, et autres Constant, Spawni ... et d'autres dont les noms m'echappent :/

Une époque où qd un furtif tappez /rel, il ne gueullait pas sur son /as ou /gu "P'T1 DE 'CULE DE MASS DE BB ME BRISE LES C.... " je vous epargne la suite ^^
Citation :
Provient du message de boullette
Que veux tu...

Avant l'apparition des bufbot le fufu était joué QUE par les vrai fufu ( j'entend par la ceux qui sont furtif dans l'ame, qui savent ce que c'est que galéré avec un pop mal placé, une patrouille pas attendue, zig zag entre les ennemis pour tué une cible jaune...).

Depuis ce moment t'as une floppée de furtif elevé au pl.


Le fufu honorable se compte sur les doigts d'une seule main( /bow zolie et cie).

Moi ca m'horripile de voir de fg de furtif buffé jusqu'au trognon, telle une mueute de hyène.

PLus ca va en avant plus les furtifs de la "vieille ecole" disparaissent supplenté par les boutoneux en mal de "da rox da wolrd".

Combien de fois a df tu peux lire "UnGrisQuiPex viens d'etre tué par UnRoxDaWolrdElevéAuPl"

tu fais un /who UnGrisQuiPex ...lvl 20,..30...22...

Après forcément ca ouine, et les furtifs se font nerf.
Et les fufu "vieille ecole" delete desespérés de voir a quelle point une classe honorable est pourrie par des mauvais joueurs.


PS: desolé si je suis accerbe mais faut arreter les délires.
PS2 : j'ai un fufu, 100% non buffé, non tueur de gris ( oui ca existe encore)
Je ne joue pas en me buffant je tu certains gris parceque sa me fias rire je n'expe kill pas mais sa m oripile de savoir que j'adore joué mon fufu mais que je n'ai plus le meme loisir que quand j'était 40-45 ken j'essayais de tuer juste les magots 50 ou les gis...(se rappel...)
J'ai eu envie plusieurs fois de delete mon pero meme si je n'y arrive pas parceke j'adore slalom dans df ou rencontré un fufu non BB pour faire un beaux combat mais quand je vois marké kun gris aux Molosses Mid c est fias tué par un BB je n'ai meme plus envie d'aller le chercher...

Enfin j'ai encore de l'espoir..mais il est minime...
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-616-Aloredric-000000-diploma-800000.sign
pour une fois que moonyh ne dit pas de conneri je suis d'accord avec lui

si y en a qui aime busé c'est leur avis a la baze au moyen age il se batté en armé vs armé et pas en 8 vs 8 me semble

si y en a qui aime joué en team fufu pk ouin ouin sur leur facon de joué ?

il aime p-e pas ta facon de joué a toi.....cad d'etre en fg optimisé et de poutré un fg ki sort du tp pour s'amuzé et les poutré en perfect si c'est ca ta version de daoc...change de jeu ...

Sur ce bon vent....pensez pas qu'a vous , vous etes sur une jeux MASSIVEMENT multijoueurs

Byou
Moonyh c pas 99% des francais qu il faut dire , c tous les francais sauf toi , a moins que a toi tout seul tu atteinds les 1%


sinon le fufu est un peu mort sur YS , Emain impraticable , Odin camper et tres peu de joueur solo , Hadrien y a pas mal de fufu mais c de la campe de gate tout pourrit car c le seul endroit ou des fois ya des gens qui passent
et DF bin je trouve ca bof

j espere que frontiers apportera des nouveaux champ de batailles moins massif et moins campeur
__________________
http://www.gda-guilde.org/signatures/Djimyluri.png
Citation :
Provient du message de boullette
Que veux tu...

Avant l'apparition des bufbot le fufu était joué QUE par les vrai fufu ( j'entend par la ceux qui sont furtif dans l'ame, qui savent ce que c'est que galéré avec un pop mal placé, une patrouille pas attendue, zig zag entre les ennemis pour tué une cible jaune...).

Depuis ce moment t'as une floppée de furtif elevé au pl.


Le fufu honorable se compte sur les doigts d'une seule main( /bow zolie et cie).

Moi ca m'horripile de voir de fg de furtif buffé jusqu'au trognon, telle une mueute de hyène.

PLus ca va en avant plus les furtifs de la "vieille ecole" disparaissent supplenté par les boutoneux en mal de "da rox da wolrd".

Combien de fois a df tu peux lire "UnGrisQuiPex viens d'etre tué par UnRoxDaWolrdElevéAuPl"

tu fais un /who UnGrisQuiPex ...lvl 20,..30...22...

Après forcément ca ouine, et les furtifs se font nerf.
Et les fufu "vieille ecole" delete desespérés de voir a quelle point une classe honorable est pourrie par des mauvais joueurs.


PS: desolé si je suis accerbe mais faut arreter les délires.
PS2 : j'ai un fufu, 100% non buffé, non tueur de gris ( oui ca existe encore)

/agree


Aujourd'hui tué 3fois de suite en même pas 5minutes par un fufu alb 50 ( j etais lvl28 )
Citation :
Sur ce bon vent....pensez pas qu'a vous , vous etes sur une jeux MASSIVEMENT multijoueurs
euh ...
ca c'est l'appellation du type du jeu pcq il donne accès a des serveurs au nb de joueur important ...
ms c'est pas pcq c'est un mmo que t aussi obligé de te déplacer ac ton armée de 50gars au cul hein ...

on peut concevoir que y'en ait qui apprecient de jouer avec bcp de monde autour pour bcp de raisons ...
mais les conditions de ce jeu en masse sont franchement nulles a chier pour apprecier quoi que ce soit.
se tapper du 1fps, n'utiliser que 2 boutons pour gagner ... c'est du niveau Pacman sur Atari quoi, avec la 3D en plus. Sauf que Pacman il etait plus fluide :x
personnellement ,ma vision du jeu a change depuis peu
j'etais anti BB , je le suis toujours , mais comme je joue en salle reseau uniquement , je ne me connect jamais le soir (la je post de chez moi sur un macintosh) , donc le soir je ne peut pas goutter a HW ou odin
etant donne que joue me coute de l'argent , je ne prefere pas perdre de temps a camper une gate ou personne ne viendra ou une personne passera 1 fois tt les heures...perte de temps ...
j'en suis arrive a etre oblige d'aller sur emain pour croiser du monde (vi odin , c'est pas trop jouable ces temps-ci , bcp de monde campe les gates avec des furtifs , resultat on ne peut pas passer :x)
donc emain , pour tuer , il faut soit grouper (ce qui deviens difficile avec sicaire , on se retrouve dans des groupes a la va-vite , et on se fait wipe par des groupes optimises 6L+) donc le solo
le solo sur emain , le gros probleme etant que l'on croise 90% de BB , donc vite vu , soit on release des qu'on croise un furtif (cad tres souvent de nos jours) soit on se BB
personnellement , ne jouant qu'en salle , j'ai mis 1 an a monter 50 , je suis pas pres a reroll un perso pour jouer visible ou sur un autre serveur , donc j'ai choisi le BB (malgres moi)

des que je le peut , j'enleve le BB pour jouer de maniere simple et fairplay
qd je v a odin , je ne suis jamas buff, qd je v a hw (cad tres rarement) je suis pas buff
mais emain , si je veut ne pas release tte les 5min, c ca ou rien :x

donc malgres moi , j'ai du me mettre au BB

d'ailleurs , je tient a m'excuse aupres des joueurs non BB que je tue
je v tacher desormais de tenter de reconnaitre les joueurs non BB et de les eviter (sur emain hein ...)
je trouve le BB anti-jeu , mais c t ca ou j'arretais daoc :x

certains diront que ma resolution ne sert a rien , mais je ne joue pas assez pour me permettre de m'ennuyer ou m'enerver , dsl

a vous les jugements
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Je pensse perso que Frontiers va changer tout sa :
http://www.camelotherald.com/newfron...aphy/index.php


Lisé la premiere page puis maté toute les carte et forcé vous a lire la legende en dessous et vous véré que sa a l'air genial
"dense forests for skulking marauders"
"ruins to infiltrate, plus canyons and other bottlenecks to control.
"


sa a pas l'air tentant sa ? et c'est 2 exemple ne represente ke 2 % du tout ... alors ?
Citation :
Provient du message de Archibald
Je pensse perso que Frontiers va changer tout sa :
http://www.camelotherald.com/newfron...aphy/index.php


Lisé la premiere page puis maté toute les carte et forcé vous a lire la legende en dessous et vous véré que sa a l'air genial
"dense forests for skulking marauders"
"ruins to infiltrate, plus canyons and other bottlenecks to control.
"


sa a pas l'air tentant sa ? et c'est 2 exemple ne represente ke 2 % du tout ... alors ?
ca a l'air tentant , mais les BB risquent de l'investir direct , et on recommencera pareil

il faudrait un remede radical au BB , une limite de portee des buffs ...

sans ca , je pense que daoc restera un jeu de BB ou les Bb feront la loi :x

snif
Citation :
Provient du message de Feared
ca a l'air tentant , mais les BB risquent de l'investir direct , et on recommencera pareil

il faudrait un remede radical au BB , une limite de portee des buffs ...

sans ca , je pense que daoc restera un jeu de BB ou les Bb feront la loi :x

snif
frontiers y a plus de tp donc a moins de planquer le bb dans la zone où tu rvr ca servira a rien . Ha si tu pourra te buffboter sur ta zf soit 15€ par mois pour roxer sur 1/3 du jeu RVR ca fait un peu cher la.
Citation :
Provient du message de Feared
ca a l'air tentant , mais les BB risquent de l'investir direct , et on recommencera pareil

il faudrait un remede radical au BB , une limite de portee des buffs ...

sans ca , je pense que daoc restera un jeu de BB ou les Bb feront la loi :x

snif
JAMAIS mythic n'autorisera un nerf de la portée des buff....faut surtout pas kill x a accompte... ce raporte de l'argent. Après que cela tue le jeu ils s'en foutent un peu tant que leur rapporte de l'argent.


Mais ils oublient un léger détails, c'est qu'a long terme ils sont entrain de scier la branche sur laquelle ils sont assis.
Citation :
Provient du message de Envie / Hitokiri
euh ...
ca c'est l'appellation du type du jeu pcq il donne accès a des serveurs au nb de joueur important ...
ms c'est pas pcq c'est un mmo que t aussi obligé de te déplacer ac ton armée de 50gars au cul hein ...

on peut concevoir que y'en ait qui apprecient de jouer avec bcp de monde autour pour bcp de raisons ...
mais les conditions de ce jeu en masse sont franchement nulles a chier pour apprecier quoi que ce soit.
se tapper du 1fps, n'utiliser que 2 boutons pour gagner ... c'est du niveau Pacman sur Atari quoi, avec la 3D en plus. Sauf que Pacman il etait plus fluide :x
A fond d'accord avec toi Envie / Hitokiri , c'est pas parce que c'est un mmoprg qui faut se balader avec comme tu dis avec 50 gars au fesses.. ce que certaines personnes comprennent pas.. en plus ils dégoutent l'envie de jouer à pas mal de monde avec ça ,et sa commence a grave saoulé c'est klr que roulé a 5/6 fg sur 8 gars qui traine trankill pour s'amuser c'est franchement l'extase kwa ..
__________________
https://steamcommunity.com/profiles/76561198003021685/
APB* ~ scArH rr325 TL15 Crim <Saints> - Ravanelli rr293 TL15 Enfor <Knights> Obeya (2010)
DAoC ~ Ulti, Savage RR11 < Alienware > Eden (the last dance 2008)
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
Citation :
Provient du message de Envie / Hitokiri
euh ...
ca c'est l'appellation du type du jeu pcq il donne accès a des serveurs au nb de joueur important ...
ms c'est pas pcq c'est un mmo que t aussi obligé de te déplacer ac ton armée de 50gars au cul hein ...

on peut concevoir que y'en ait qui apprecient de jouer avec bcp de monde autour pour bcp de raisons ...
mais les conditions de ce jeu en masse sont franchement nulles a chier pour apprecier quoi que ce soit.
se tapper du 1fps, n'utiliser que 2 boutons pour gagner ... c'est du niveau Pacman sur Atari quoi, avec la 3D en plus. Sauf que Pacman il etait plus fluide :x

totalement d'accord

le pire de ce que je vois c'est un gros bus arrive sur une Zone balaye tout les grp qui n'aime pas les bus change de zone sans faire chier personne 30 min après ta le même bus qui inc car ils ont dégoute tout le monde de la premiere zone....

au bout de 3 changement de zone gogo Pex ou diam's
mais bon sa changera pas tant que les gent ne se reprenne pas en mains

faire un bus pour aidé ou defendre sont royaume mais passer son temp dans un bus juste pour farmer c'est d'un triste je trouve
__________________
http://www.taikoubou.net/noirtest/altena.jpg
Citation :
Provient du message de Aloredrick
Pourquoi pas Interdir le buff bot ...?
et les buffeurs aussi alors
non il est vrai que ça arrange bien Goa/mythic d'avoir des personnes ayant plusieurs comptes (ahh capitalisme quand tu nous tiens )
Citation :
Provient du message de lhane
et les buffeurs aussi alors
non il est vrai que ça arrange bien Goa/mythic d'avoir des personnes ayant plusieurs comptes (ahh capitalisme quand tu nous tiens )
Il y a un an encore , je pensais le contraire ... je pensais que des comptes en plus servant de buff bot , ne les intéressaient pas . Force est de constater qu'ils ont préféré garder ces comptes la plutôt que les comptes de joueurs qui sont partit à cause d'eux .

On se retrouve aujourd'hui devant ce problème car aussi bien mythic que Goa ne font rien pour endiguer ce phénomène alors qu'il existe bel et bien des solutions .

Je commence vraiment à croire en cette hypothèse .Dire que c'est nous , joueurs , qui leur permettons de travailler et qu'ils se foutent totalement de nous .(et qd ca va pas , hop , un petit patch , hop une petite news , ca prouve qu'on bosse bien ...)
Citation :
Provient du message de Envie / Hitokiri
euh ...
ca c'est l'appellation du type du jeu pcq il donne accès a des serveurs au nb de joueur important ...
ms c'est pas pcq c'est un mmo que t aussi obligé de te déplacer ac ton armée de 50gars au cul hein ...

on peut concevoir que y'en ait qui apprecient de jouer avec bcp de monde autour pour bcp de raisons ...
mais les conditions de ce jeu en masse sont franchement nulles a chier pour apprecier quoi que ce soit.
se tapper du 1fps, n'utiliser que 2 boutons pour gagner ... c'est du niveau Pacman sur Atari quoi, avec la 3D en plus. Sauf que Pacman il etait plus fluide :x
Plus en 1.65 avec le full cache

Citation :
Provient du message de *Ultimat*
A fond d'accord avec toi Envie / Hitokiri , c'est pas parce que c'est un mmoprg qui faut se balader avec comme tu dis avec 50 gars au fesses.. ce que certaines personnes comprennent pas.. en plus ils dégoutent l'envie de jouer à pas mal de monde avec ça ,et sa commence a grave saoulé c'est klr que roulé a 5/6 fg sur 8 gars qui traine trankill pour s'amuser c'est franchement l'extase kwa ..
Les pauvres 8 gars, j'en pleurerai presque
MMORPG donc pleure pas de te faire rouler dessus par un bus, tu veux pas que le bus t'épargne non plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés