[Orcanie] [Vidéo] Hib-Emain

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mosdorane
ca vo mieux
oauis enfin juste que j m attendais à voir de zolie fight stout vu le potenciel que vs avez stout sinon /agree avec Vic pr la music
J attends la suite avec impatience !!
Vidéo sympa. M'enfin faudrait peut être que Lome apprenne à utiliser la caméra et à se déplacer un minimum pdt les fights. Rester aussi statique, ça me fait peur.

Enfin c'est juste un conseil.

Jarkell
Raaaaaa j'adore !
Voir toute la petite communauté d'Orcanie se mettre sur la tronche comme ca (surtout les albs/hibs), de plus c'est marrant de voir votre point de vue de la baston hehe

Z'avez combattu un groupe Deuil a un moment mais j'étais pas dedans ... Prochaine vidéo je ferais en sorte d'ètre aux premières loges

Faites en encore si vous pouvez !

/kiss Zaary
/flex Wara
__________________
Cherche jeu RvR tri-faction!
Kikoo

Vidéo bien sympas à regarder , warara et fio always so sexy


__________________
Daoc : Orcanie : Nordic, Healer <Vanaheims> / Gatten, Warden <Warner's Fury>
WoW : Archimonde : Nordic, Shaman <WaR LegenD>
WaR : Karak-Azgal : Snx, Black Ork / Xns, Chosen <SoAp>
Rift : Blood Iron : Snk, Rogue / Snx, Warrior <SoAp>
Swtor : Star Map : Snk, Gunslinger <No Manner> // Darth Nihilus : Snk, Juggernaut ; Snx, Mercenary ; Kns Sorcerer ; Xns Operative <Order Sixty-Six>
Gw2 : Arborstone : Snk, Engineer / Snx, Guardian / Xns, Elementalist <Joke>
EsO : Snk, DragonKnight <WaR LegenD>
Citation :
Provient du message de Nordic Le Sexy Nain
warara et fio always so sexy

Faut choisir mon chou !

Viens avec moi Fio je l'ai epuisé il vaut plus rien
Bah moi mon plus haut perso est lvl 24, donc j'ai jamais fait de RvR, donc c'est un peu le foutoir intégrale les batialle et je reconnais pas les coin mais elle est qd même bien sympathique cette tite video

encore!! encore!!
j'aime bien , je suis juste déçu de ne pas voir plus souvent la druidesse aggro, on dirait qu'elle est invisible tellement elle est souvent tranquille mais c'est peut être du au Mezz+Pbae qui affole les victimes ^^


De toutes facons quand je vois des figh alb vs X alb va TRES (trop ^^) souvent taper les gros tank bien costaud et bien soigné par le healeur libre à 2pas, qui mezz/heal /stun chez mid par exemple...

M'enfin ^^
Citation :
Provient du message de Zaary
Stop de cibler les skald en 1er spèce de Main assist de pacotille
Je dirai meme plus : stop de mettre 2heures pour cibler les skalds en 1er spèce de main assist de pacotille
Enfin je l'aime bien qd meme wara c'est le 2eme plus beau dans la video
__________________
http://www.squaresoft.freesurf.fr/sign/rose%20pourpre/reggie2.jpg
lol
Citation :
Provient du message de Reggie ZeWeaklame
Je dirai meme plus : stop de mettre 2heures pour cibler les skalds en 1er spèce de main assist de pacotille
Enfin je l'aime bien qd meme wara c'est le 2eme plus beau dans la video
ces qui le 1er?
__________________
http://perso.wanadoo.fr/sagittarius/daoc/signatures/signature_nieve.jpg
Citation :
Provient du message de dRk`_
Ca fait peur :|

Y a rien en face, et de gros efforts à faire, principalement au niveau du combo mago :x
C'est marrant, mais je pense pas que les 2 plus gros magos du serveur aient besoin de tes conseils
__________________
http://www.squaresoft.freesurf.fr/sign/rose%20pourpre/reggie2.jpg
Citation :
Provient du message de Reggie ZeWeaklame
C'est marrant, mais je pense pas que les 2 plus gros magos du serveur aient besoin de tes conseils
LOL

Solas en a pas besoin ya pas a chier..

Apres, c'est vrai que moc dd kryone en ouverture de fight, jamais d'assist avec des mooneurs qui debuff...

Enfin, il a pas besoin de conseil
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés